Après quelques misères de production suite au lancement de la PlayStation 3, Sony annonce officiellement une production à plein régime, affirmant que la console suivra la même réussite que la PlayStation 2.
On se souvient encore des soucis de production de PlayStation 3 dès le lancement de la console au Japon et aux USA. La cause étant basée sur le Blu-Ray, les écoulements ont été réellement entravés, au Japon dans un premier temps.
Sony se montre désormais plus que confiant dans la réussite de sa console de salon auprès du grand public. Le géant nippon décide donc d´accélérer le nombre d´unités produites de manière significative jusqu´à avril 2008. L´objectif est de distribuer 11 millions d´exemplaires dès aujourd´hui. Actuellement, 1,7 millions de lecteurs Blu-Ray sont produits par mois, ce qui est suffisant au vu des objectifs de la firme.
PS3 productionUn porte-parole de Sony Computer Entertainment Japan a affirmé tout récemment à la presse que "les problèmes de production ont maintenant cessé, nous sommes en pleine production en ce qui concerne la PlayStation 3 et il y a une chaîne régulière d´approvisionnement aux Etats-Unis, au Japon et en Europe".
Dans le report de l´année fiscale de la société (achevée le 31 mars dernier), 5,5 millions de PS3 ont été écoulées. La firme se montre donc confiante et pense que la console suivra le même succès que la PS2 : "nous visons sur un style de vie plus large, c´est l´une des raisons qui a fait que la PlayStation 2 s´est vendue à plus de 115 millions unités à l´échelle mondiale". Enfin, le porte-parole de la société ajouta que "Ce que la PS3 offre pour son prix est une valeur exceptionnelle, un quart du coût d´un PC de capacités similaires et à peu près le même coût qu´un lecteur Blu-Ray de salon".
Source : Generation-NT.com
Lien vers article original :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=800
Et bien, beaucoup de n´importe quoi dans cet article!
Cela fait des mois que SOny annonce que les problèmes techniques sont terminés, alors pourquoi continuer a le dire? Auraient´ils mentis les fois précédentes?
Quand à dire que la PS3 vaut "un quart du coût d´un PC de capacités similaires" c´est ridicule! La puissance brutte ne veut RIEN dire, c´est son utilisation qui compte, et pas besoin d´avoir un PC à 2400€ pour faire tourner les jeux dans d´excellentes conditions!
Encore du marketing mensonger, mais on commence a etre habitué de la part de Sony!
Encore du marketing mensonger, mais on commence a etre habitué de la part de Sony!
pareil chez microchiotte......
Produire 11 millions de PS3...C´est comme se mettre directement une corde au coup vu les ventes de cette dernière.
* Posté le 02 juillet 2007 à 15:10:12 avertir modérateur
* Produire 11 millions de PS3...C´est comme se mettre directement une corde au coup vu les ventes de cette dernière.
on en reparle bientot avec les jeux qui arrivent a partir de septembre.....ont verra bien a noel quel est la console la plus vendu...
n oublions pas aussi que la ps3 est sortie en mars...tres mauvais moi,de plus les gens se sont jetté sur la wii a noel dernier....
davzz ai-je dit que Microsoft était mieux?
NON
Mais l´articile parle de Sony, uniquement Sony et ses mensonges récurents!
davzz Posté le 02 juillet 2007 à 15:14:08 * Darkotic profil
on en reparle bientot avec les jeux qui arrivent a partir de septembre.....ont verra bien a noel quel est la console la plus vendu...
n oublions pas aussi que la ps3 est sortie en mars...tres mauvais moi,de plus les gens se sont jetté sur la wii a noel dernier....
En Mars juste pour l´Europe... Le reste du monde l´a eut bien avant.
le probleme pour le grand public c le prix.....j arrive d ailleur a le comprendre...mais la PS3 vaut LARGEMENT sont prix.....
il faut juste le temp que les gens s équipent d avantage en ecran HD et qu ils arrivent a comprendre que 600€ c "presque" donnée vu les characteristiques.
http://www.ultimateps3.frr/forums/viewtopic.php?id=1360
Voici pour appuyer mes propos:
Un message du 3 avril, qui annonce:
"Les problèmes de production sont maintenant finis, nous sommes en pleine production en ce qui concernant la Playstation 3"
Alors pourquoi continuer a se répeter? Marketing bidon mélangé à la méthose coué
davzz Posté le 02 juillet 2007 à 15:18:54 le probleme pour le grand public c le prix.....j arrive d ailleur a le comprendre...mais la PS3 vaut LARGEMENT sont prix.....
il faut juste le temp que les gens s équipent d avantage en ecran HD et qu ils arrivent a comprendre que 600€ c "presque" donnée vu les characteristiques.
Si j´avais su, je t´aurais demandé de me l´acheter, vu que c´est presque donné.
Et puis bon elle se vend pas au Japon ni aux USA alors qu´elle est moins cher.
C´est clair que la PS3 n´a pas à s´inquiéter de son avenir, dès septembre la machine est enfin prête se lancer dans la course à la 1ère place
ha la la sony toujours le mot pour faire rire...
Donc ils ont remplacé le mytho par un autre mutho... :sacarstic:
Darkotic je suis desolé mais quand tu vois un lecteur bluray de salon a 1000€ ou un lecteur hddvd a 600€,ba desolé je prefere prendre une ps3............g un lecteur bluray que g payé 1200€ a ca sortie alors bon......le calcul est vite fait...
davzz Posté le 02 juillet 2007 à 15:25:18 Darkotic je suis desolé mais quand tu vois un lecteur bluray de salon a 1000€ ou un lecteur hddvd a 600€,ba desolé je prefere prendre une ps3............g un lecteur bluray que g payé 1200€ a ca sortie alors bon......le calcul est vite fait...
Pour le moment le BluRay n´est pas encore très utile. Dans les années à venir peut être mais bon c´est pas indispensable.
Pour le moment le BluRay n´est pas encore très utile. Dans les années à venir peut être mais bon c´est pas indispensable
exacte et c la tous le probleme....
les francais sont trop conservateurs....y a qu a voir avec le dvd en 1997,combien de personne ont mis o moin 2 a 5 ans avant de s equiper? alors sortir un format tous les 10 ans c du suicide.......je connais encore deja des gens qui lache toujours pas leurs vhs et poutant ils ont un plasma...
par contre au japon et aux usa c vrai que c bizarre ,les gens se jettent sur les ecrans plats.............mais pas sur les lecteur ou consoles HD ..............c a rien y comprendre.....
Parce que pour le moment la place d´un DVD double couche suffi amplement, même avec une télé HD!
* Posté le 02 juillet 2007 à 15:35:39 avertir modérateur
* Parce que pour le moment la place d´un DVD double couche suffi amplement, même avec une télé HD!
alors la surement pas!!!!ou alors t pas chiant sur la qualitée....
desolé mais un dvd est affreux sur un ecran HD ( sauf haut de gammes vu les processeurs video)
la resolution est 4x superieur sur un fullhd......donc tu vois tous les defauts et les limites du dvd
Ecoute j´ai un lecteur DVD de très bonne gamme et j´ai un Ecran Sharp 44´´ et j´ai comparé avec la PS3 et son bluray de bas de gamme et il n´y a pas grand changement. C´est plus beau, mais trop cher pour une différence comme celle-ci. Après j´ai aussi vu des BluRay de très bonne gammes qui sont extrenement jolie, rien à voir avec la PS3 mais la seulement c´est très cher.
en lecteur dvd g le pioneer 939 donc haut de gamme ainsi que un plasma pioneer haut de gamme et je confirme que le dvd a fait son temp.....
ensuite sache que le lecteur bluray de la ps3 est IDENTIQUES a celui integré dans les lecteur de salon a 1600€ c testé et prouvé par des professionnelle du homecinema,que je t invite a connaitre en achetent a ton tabac presse "les années lasers" qui ont classé la ps3 en hit materiel......les teste le prouve la ps3 se paye meme le luxe d avoir moin d attente sur les accés disque ou les chargement donc......
Sont pas bien chez Sony, il y a plein de stocks dans les magasins et ils vont augmentés la production... Sérieux ils doivent pas avoir la meme vision que le reste du monde.