CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] Killzone 2 spectaculaire + Lair

khane
khane
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:14:43

Bonjour à tous,

Jiraya, décidément je te trouve bien borné ... j´ai même l´impression que tu as la sciense infuse ... (des mecs comme toi qui rabaisse les gens en pensant toujours avoir raison et sous pretexte d´être plus âgé que certain ... c´est super lourd...)

Je n´ai qu´une chose à dire ... on voit tout de suite si une équipe de programmeur a du talent ou non. Je m´explique :

Même si le Trailer de l´E3 était en image de synthèse, il fallait avoir l´imagination et la compétence pour le faire !! ! c´était pratiquement du même niveau que Square-Enix O_o
Donc si les gars on su programmer des événements d´un tel réalisme et dessiner un univers aussi magnifique (même en synthèse) je pense qu´ils arriveront à le retranscrire et essayeront de fideliser un maximum cette vidéo au jeu final.

Donc je ne m´inquiète pas du tout pour cette équipe et je pense qu´ils vont nous surprendre par le réalisme, le gameplay et les graphisme.

:)

Amicalement.

Khane.

neptune13
neptune13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:15:30

+1 Khane

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:15:46

Noobar3 :d) Allé pour une foi sois franc ennvers toi meme, relis tes posts et rend toi compte de ta mauvaise foi... de fanboy :oui:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:16:10

tu te répète tj...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:17:18

khane :d) quand je croise une personne qui fait une erreur je le lui fait remarquer en lui demontrant, si il continue dans sa connerie en refusant de s´avouer sa betise comme le fond les gamins, j´humilie la personne comme l´autre pauvre gosse de CHEF_SCF :-)

je ne prend pas les abr*tis avec des pincettes ils ne le meritent pas, et desole que cela te derange, ca n´y change rien :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:53

Noobar3 Posté le 02 juillet 2007 à 21:16:10 tu te répète tj...

:d) tu continue dans ta mauvaise foi, je vais pas changer ma critique :-)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:20:34

et tu continue de ne pas admettre que quelqu´un puisse avoir un avis différent... et de te répèter aussi, mauvaise foi, fan boy.. frustré on le voit plus trop ca doit etre dur de te retenir :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:44

[jiraya] Posté le 02 juillet 2007 à 21:17:18 khane quand je croise une personne qui fait une erreur je le lui fait remarquer en lui demontrant, si il continue dans sa connerie en refusant de s´avouer sa betise comme le fond les gamins, j´humilie la personne comme l´autre pauvre gosse de CHEF_SCF

- ta humilié quoi l´attardé je t´ai montré 4 liens qui disent tous que mario n´utilise pas le mode 7 mais un mode different dont un lien D´IGN le plus grand site de jeu video au monde tout ce que t´a été fichu de presenté c´est le commentaire d´un gamin sur gamekult et jeux video.fr :hum:

mais je ne referait pas debat l´immense majorité me donne raison

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:58

le pire c´est que tu déteste la ps3 et ses fans et que tu continue a perdre ton temps ici pourquoi ? ca t´es le seul a le savoir, a part remettre les moutons sur la bonne voix comme tu dis....

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:25:58

jiraya-> pourquoi veux tu que le in-game soit aussi beau que les cinématiques ?

SSony n´a jamais dit que c´était du in-game

Certes, ils ont tardé à démentir la rumeur, mais ils l´ont fait...

si c´est pas du ingame c´est une cinématique, donc plus beau (meme légérement parfois) que le ingame...

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:27:01

Jiraya et valdhor je sais pas quoi ont peur de KZ2 :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:10

chef :d) tu continue dans ta debilité, tu t´en rend compte au moins
Ton lien vers Wikipedia ne peut pas repertorier tout les jeux qui avaient le fameux mode 7, reflechis un peu quand meme, je commence a croire que tu le fais expret... a moins que tu sois totalement demeuré ou encore qu´un gros probleme psychologique t´empeche a reconnaitre ta betise :

"La console sortira en Europe en 1992 sous le nom de Super Nintendo avec pour avantage une meilleure line up qu´à l´étranger puisque six jeux seront disponibles:
Super Mario world
F-Zero
Pilotwings
Super R-type
Super tennis
Super soccer
http://www.jeuvideo.fr/forum/oldies/la-console-super-nintendo-id235426-page1.html

http://www.youtube.com/watch?v=lIg0nK4tEUI

LIS ET REMET TOI EN QUETSION GAMIN :-)

Noobar3 :d) forum ouvert, tout le monde est en droit de donner son avis, je ne poste jamais, sauf quand je lis une grosse connerie de fanboy, histoire de rectifier la connerie, ce qui n´est on ne peu plus normal... mais toi ca te derange :hum:

Demande toi pourquoi... fanboy

bono62
bono62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:30:06

si killzone est mieux que GOW faudra pas s´en vanté vu qu´il sera sorti après et les jeux évoluent au file des années ! donc c´est normal si killzone est plus beau par contre si il est moins beau
:nonnon:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:31:50

laisse tomber je t´ai dit t´enfonce pas ta connu les jeux video avec la 360 ta pas de matiere pour t´exprimer :ok: il me font marrer les fans de gears of wars :sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:33:13

faut arreter avec gears of wars y´a aucune honte à l´aimé c´est un excellent jeu faut l´essayé deja avant de juger

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:33:37

chef_csf :d) Tu ne reconnais donc toujours pas ton erreur...? :ouch:

Un peu d´amour propre bon sang!

Aucun respect envers ois meme, ca veux absolument avoir raison quitte a tomber dans la débilité meme

c´est bien triste :-(

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:33:44

"bono62
Posté le 02 juillet 2007 à 21:30:06
si killzone est mieux que GOW faudra pas s´en vanté vu qu´il sera sorti après et les jeux évoluent au file des années ! donc c´est normal si killzone est plus beau par contre si il est moins beau
:honte: "

alors tout les jeux sortis depuis GOW c ´ est :honte:

compare jeu 2eme gen ac jeu 2em gen, et non par raport ac l´année

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:36:00

[jiraya] Posté le 02 juillet 2007 à 21:33:37 chef_csf Tu ne reconnais donc toujours pas ton erreur...?

Un peu d´amour propre bon sang!

- tu pourra parler d´amour propre quand t´aura decider d´arreter de juger la valeur d´une personne à la console qu´il achete quand t´arrivera à exprimer ton opinion sans devenir hysterique comme un enfant incapable d´avoir du recul :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:06

je ne juge pas la valeur d´une personne sur la console qu´il achete...

Tu deforme encore mes propos et tu veux changer de sujet... encore une foi tu demontre doublement ta betise de gamin

A nouveau je te pose la question... tu refuse toujours d´admettre ton erreur? :question:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:28

attendez personne n´a vu de veritable image de killzone donc pour l´instant ca sert à rien de dire qu´il sera meilleur qu´un tel ou moins bon qu´un autre et meme quand on aura vu les images qu´il soit plus ou moins beau que le trailer de 2005 n´en fera pas un bon ou un mauvais jeu mais faut avouer qu´il y´a un buzz enorme autour de ce jeu et que sony joue une part de sa credibilité sur ce titre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2