Noobar, as-tu essayer Halo au moins pour critiquer le jeu?
valthelord
oui sans doute, il a essayé chez un pote 5 minutes en partant sur des aprioris super negatif et apres ces 5 minutes sans tater, il s´est mis en tete "c´est nulleuh et c´est tout" histoire de pas contredire sa raison d´etre, son fanatisme envers Sony ![]()
il est encoré bloqué la dessus lui
moi j´avait completement oublié c´est dire ton importance ![]()
jiraya
non ce n´est pas un fps sur next gen mais c´est un excellent jeu qui laisse supposer que le studio guerilla est capable de faire de bonnes choses!!Killzone premier du nom n´etait pas Ze fps mais c´etait un bon jeu sans plus!!
Donc ça laisse présager du bon par la suite d´où l´engouement pour killzone 2 surtout que killzone sur psp a fortement marqué!!
après Killzone 2 un fps qui "tue"? peut être?qui sait? ![]()
kenichi
capable de faire de bonnes choses, tout les studio le sont... mais a part davilex, tout les studio ont deja pondu au moins un jeux ayant eut dans les 15/20 de moyenne, et heureusement
De plus ta remarque est bien bete, puisqu´il s´agit d´un jeux PSP, a des années lumiere du developpement sur next gen et surtout PS3
chef_csf
non je suis pas bloqué sur ca, mais ca me fait juste pensé que tu n´as pas vraiment ta place ici, puisque tu a bien demontré que tu n´es qu´un pauvre gamin qui refuse d´admettre ses erreurs quand on lui met sa connerie en face ![]()
Salut je suis nouveau enfin pas tant nouveau que ça car je suis les forums depuis des lustres et j´ai enfin décidé de m´inscrire
.
Donc pour en revenir au sujet on entend beaucoup de conneries mais alors énormément de conneries dans ce topique:
killzone 1 est moche: ![]()
peut être que quand tu joues aujourd´hui oui mais en 2005 la claque graphique que tu te prenais te laisse une grosse marque rouge sur la joue
.
Bon maintenant il faut dire se qui est la frame rate ne suivait pas et de nombreux bugs etaient présent mais cela n´enlevait rien au textures etc... qui étaient superbe pour l´époque.
Ensuite le gameplay la aussi il y avait des problèmes notamment avec les snipers mais personnellement un FPS sa veut dire first person shooter donc on est à la place du personnage.
Dons si on raisonne comme ça killzone est un des jeux le plus immersif que j´ai jamais vu la camera suit le mouvement de l´arme, de ton bras quand tu bouge, quand tu recharge c´est tout simplement une idée grandiose les développeurs on su enfin exprimer le mot first person shooter à son paroxysme.
J´ai encore tellement de chose à dire mais bon attendons encore une ineptie pour pouvoir déblatérer avec certains simplets.
PS: premier post donc j´attends de vous une grande mansuétude.
Cnetral Gomez... Killzone 1 se voulait etre le Halo killer en terme de qualité graphique et de gameplay... avant sa sortie
Voila pourquoi on dit qu´il a beaucoup decut graphiquement, ca reste un jeux plutot joli sur PS2 ![]()
[jiraya] Posté le 02 juillet 2007 à 20:51:16
" chef_csf non je suis pas bloqué sur ca, mais ca me fait juste pensé que tu n´as pas vraiment ta place ici, puisque tu a bien demontré que tu n´es qu´un pauvre gamin qui refuse d´admettre ses erreurs quand on lui met sa connerie en face "
- et si je te disait que tout simplement tes conneries, tes insultes, tes remarques, ta haine, ton attitude de fanboy, tes crises tout ca je m´en tape parce que je sais ce que je suit et je sait ce que tu est t´es le pire fanboy que j´ai jamais croisé sur un forum
Moi j´ai une question pour les pro-s et pro-m
Si Killzone 2 est moins beau que le trailer , sa vous fera quoi ? degouté les pro-s ? et vous penseriez quoi les pro-m ? " guerilla les mytho !! "
http://www.monster-games.fr/
Central
Fais gaffe, parle pas trop à Jiraya, surtout si tu as la PS3, c´est le gars qui a la mauvaise foi la plus tenace, les arguments les moins interrésants, et il a tendance a ressortir toujours les mêmes choses "gamins, fanboys, idiot, débile"
Parles lui pas trop ;)
chef_scf
dis ce que tu veux, pense ce que tu veux si ca peux t´aider a faire passer la pilule...
moi j´ai des preuves et je t´explique quand je te dis que tu n´es qu´un gamin et ca fait une grande difference
On t´as dis que tu te trompais, on t´as expliqué a plusieurs reprises et tu as continué dans ta connerie en refusant de t´admettre que tu etait stupide, tu t´es enfoncé dans ta connerie comme le font les gamins... et maintenant tu reviens comme si de rien n´etait...
Non tu n´as pas ta place ici ![]()
"valthelord profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 20:42:03 avertir modérateur
* Noobar, as-tu essayer Halo au moins pour critiquer le jeu?"
ben oui sur pc... mais c´est trop lent et trop patau comme jeu^^
[jiraya] Posté le 02 juillet 2007 à 21:01:24 chef_scf dis ce que tu veux, pense ce que tu veux si ca peux t´aider a faire passer la pilule...
moi j´ai des preuves et je t´explique quand je te dis que tu n´es qu´un gamin et ca fait une grande difference
On t´as dis que tu te trompais, on t´as expliqué a plusieurs reprises et tu as continué dans ta connerie en refusant de t´admettre que tu etait stupide, tu t´es enfoncé dans ta connerie comme le font les gamins... et maintenant tu reviens comme si de rien n´etait...
Non tu n´as pas ta place ici
- attend attend garçon ta toujours apporté AUCUNE preuve de ce que tu disait sur le forum wii ou t´a posté ta connerie la tres large majorité etait daccord avec moi apres c´est vrai que tu est tres selectif dans les avis
Jiraya ça je te l´accorde mais bon même s´il est moins beau que halo et il faut dire que la différence de puissance est tout de même plus grande entre xbox et ps2 donc on ne peut pas dire qu´il est mauvais techniquement.
Mais bon ici on parle de killzone 2 de plus je suis très confiant et pour Halo 3 et pour Killzone 2 Bungi et Guerilla n´ont plus à faire leurs preuves.
juste une chose à ajoute J-8
.
Noobar
une nouvelle preuve de ta mauvaise foi, Halo est un jeux destiné a la console, critiquer la version Xbox, en se basant sur la version PC c´est tout simplement... debile
chef_csf
bah voila, tu continue de nier comme un gamin... tu changera jamais, meme le poid des age ni fera rien... quand on est c** on est c**
Le seul a etre d´accord avec toi c´est Blackstorm, un autre goret dans ton genre (comme par hazard)
Central_Gomez
Non techniquement pour de la PS2 Killzone 1 est plutot bon meme ![]()
Daredevil ne t´inquiets pas comme j´ai dis ça fait longtemps que je suies le forum ps3 je connais a peu près tout le monde c´est juste que j´ai mis du temps avant de m´inscrire et oui j´ai la ps3 et je suis très heureux avec.
[jiraya] Posté le 02 juillet 2007 à 21:07:24
chef_csf bah voila, tu continue de nier comme un gamin... tu changera jamais, meme le poid des age ni fera rien... quand on est c** on est c**
- attend on ne va pas recommencé le debat les faits sont mes liens, mes preuves et mes connaissances sont de loin supperieurs aux tienne qui ne se resume qu´a des conneries de fanboy haineux, que ce soit bien clair le fanboy ici c´est TOI et tu le sais pertinement accusé les autres de tes maladies ne te guerira pas de ta schizophrenie
et je te comprends ;)
Ouais j´avais compris que tu étais là depuis longtemps, moi même j´ai mis du temps avant de m´inscrire ^^
Mais alors fais gaffe à pas dire de choses qui pourraient contrarier Jiraya, parce qu´il a la mauvaise foi tenace le bougre, il ne lache pas l´affaire, tant qu´il n´a pas dépassé ta patience^^
"[jiraya] profil
ha on parlais de la console... je pensais qu´on parlait du jeu^^
chef_scf
La console sortira en Europe en 1992 sous le nom de Super Nintendo avec pour avantage une meilleure line up qu´à l´étranger puisque six jeux seront disponibles:
Super Mario world
F-Zero
Pilotwings
Super R-type
Super tennis
Super soccer
Il est intéressant de constater que tous ces jeux utilisent le fameux mode 7. Il s´agit bien là d´une démonstration technique basée sur un mode que la Megadrive ne peut reproduire.
http://www.jeuvideo.fr/forum/oldies/la-console-super-nintendo-id235426-page1.html
et puis cette petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=lIg0nK4tEUI
Maintenant remet toi en question sale GAMIN ![]()