CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] Killzone 2 spectaculaire + Lair

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:43:03

Aufaite c´est quand que Sony doit nous en dire plus sur killzone ?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:46:05

A l´E3 probablement.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:46:47

Dans une dizaine de jours...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:50:39

vivement l´E3!
En tous cas plus beau que Lair c´est pas vraiment difficile :rire2:

bono62
bono62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:03:18

Juste la pensée je posterait(j´afficherait) en réponse au peuple(aux gens) demandant la preuve. Je transmets juste des informations d´un de mes meilleurs amis, qui travaille(marche) à Sony. Si j´avais la preuve, vous auriez la preuve.

Je reconnais que cela semble presque incroyable, mais je le crois évidemment parce que je sais qu´il ne serait pas couché(ne mentirait pas) et des travaux dans l´environnement où ces informations sont disponibles.

"Comme certains peuvent savoir que j´ai eu l´habitude de travailler(marcher) à Sony et je parlais à un ami toujours là hier dans la nuit, essayant d´obtenir quelques détails de lui sur quelques pintes. Maintenant il ne travaille(marche) pas sur Killzone 2 mais on lui a dit et montré quelques choses. Voici ce qu´il a dit;
1. Il vu une vidéo gameplay. Graphiquement il a dit que c´était meilleur que la caravane E3, mais personnellement je pense qu´il était juste un peu sur quitté parce que cela a semblé étonnant.
2. Le NPC´S réagit avec réalisme à où ils sont tués. L´exemple il a dit est qu´un Helghast a été frappé dans la main et il a secoué sa main comme si dans la douleur et aussi si tué dans le sang de jambe suinte du tir de secteur exact.
3. Pour le multiacteur(multijoueur) chaque serveur ressemble à un monde, avec des villages et des villes et votre lutte pour le contrôle

bon ya des truk qui veut rien dire mais bon on sait en gros se qu´il a voulu dire ! même si sa parait invréssenblable

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:09:11

Tout est possible, tous est réalisable c´est Sony :noel:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:11:34

Je peut vs garantir qu´il va faire mal et faire passé l´UE3 pour de la daube bas de gamme

player13
player13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:15:30

T´es naif quand meme rogersalengro...

On espère tous mais rendons nous à l´évidence aussi.

Moi pour nuancer le tout je vais dire que la futur présentation sera différente qu´a l´E3 :noel:

mais je reste optimiste. je pense que ça va nous bluffer meme si ça ne ressemble pas a la video de l´E3 :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:16:00

C´est réalisable, Guerrilla a fait un Killzone 1 très beau (voire un peu trop pour de la PS2) :
http://www.gamecritics.com/review/killzone/screen01.jpg

C´est vachement beau, mais le framerate ne suivait parfois pas.

Puis y´a eu Killzone Liberation, qui tourne nickel sur PSP :
http://www.playactu.com/psp/killzoneLib/03.jpg

Donc vu ce qu´ils font, je dis que c´est possible.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:17:13

Ils iront pas jusqu´à la qualité de l´E3 2005 mais après avoir vu crysis et UT on peut éspérer ne pas en être loin(enfin tout est relatif)Il n´y a qu´à voir GoW qui est la réference à l´heure actuelle pour s´en convaincre.

NARUT0-UZUMAKI
NARUT0-UZUMAKI
Niveau 15
02 juillet 2007 à 16:17:25

Encore une rumeur: http://ziouplien.com/?971

J´espere que tout cela est vrai :p)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:18:54

tiens, [jiraya] a pris un jour de conger ? normalement il aurait déja crier au scandale pour dire que :
- nous ne sommes que des abrutis lobotomisé du cerveau par Sony, que nous ne sommes que des fanboy;
- [ là il y a son pseudo-argument]
- nous sommes qu´une bande d´abrutis ! Sony nous voile la face et nous y croyons et que nous ne sommes qu´une bande de fanboy !

player13
player13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:20:03

Tu oublies surtout son arme favorite: le mot gamin :rire2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:21:45

et le mot frustré aussi ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:22:51

Dommage que le titre soit comme ça, j´aurais écrit :
[RUMEUR] Killzone 2 spectacuLair ^^

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:24:54

en parlant de Lair, il dit que les graphismes sont incroyable mais que le gameplay manque... :( Dommage

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:25:18

Oups, j´ai fais une erreur impardonnable! comment ai-je pu oublier "gamin" et "frustré" :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:26:48

Monarch9 ben écoute, c´est juste le Drakenguard PS3 .... un jeu sympa avec de joli décore mais sans plus, c´est vrai que c´est triste, surtout que celui la avait le mérite ´être beau !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:37:35

Quand on voit ce que Crysis fait, on peut se sentir rassuré.

Par contre faudrait pas que ce soit comme GoW un jeu magnifique mais qui dans le fond n´apporte rien. Sans compter la durée de vie (GoW est le must moins d´une dizaine d´heures lol).

egb
egb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:40:08

Bon je vais faire la traduction personne n´est capable de parler anglais ici, c´est dingue vous avez quel age ?

Bon voila :

1. Il a vu une video presentant le gameplay du jeux.
Graphiquement parlant, il dit que c´était plus beau que le trailer de l´E3 2005, mais personnelement je pense qu´il était un peu trop exité parceque le jeux semblais visuelement étonnant.

2. Les NPC réagissaient de maniere réaliste la ou ils y a des tirs. Dans l´exemple il disait que si un Helgast était touché à la main, il la remuais comme s´il avait mal, et aussi si il recevait un tire dans la jambe, le sang coulerais exactement la ou la balle avait été tiré.

3. Pour le mode multijoueurs chaque server est comme un nouveau monde, avec des villages et villes, dans lesquelles vous combateriez pour les contrôler. SI se sont les Helgast qui prennent contrôle (en gros c´est le bordel) , si se sont les ISA qui controle tout est beau, avec les residants qui vivent lasbas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable