CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, un tit nouveau dans les forums

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:27:19

Bonjour à vous, chers possesseurs de la ps3.
Je suis actuellement nouveau dans les forums, et je possède la psone, la N64, la wii et la Xbox 360.
Je travail actuellement pour pouvoir me payer ce que je veux pour les vacances, et ce qui je suppose est normal pour tout bon gamer qui se respecte, un pc, une 360 et une wii, ce n´est pas assez... lol
Je me suis donc tourner vers la ps3 comme dernière console next gen, mais je me tâte toujours.
Aura t elle autant de succès que la wii et la 360 ?
Car il y a moins de jeu, et j´hésite toujours a la prendre.
Aidez moi svp lol ^^
Et quelles sont les futurs hits de la console?
merci

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:29:06

je précise que je ne désire pas m´entretenir avec des gamins qui disent hoo cest de la merde etc....
Je tient a avoir une conversation mature ^^
Je suis içi pour m´informer, pour écouter des vrais arguments positif et négatif, non pour un concours de celui qui dira la meilleur Couneriess ^^

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:30:31

Havenly Sword, Lair, GT5, Killzone 2 (va savoir s´il est bien ou pas...), MGS4, Haze,...et pas mal d´autres multisuport comme GTA4, PES2008,...

byleth
byleth
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:38:48

salut kmboss, tout comme toi je suis fan de la serie resident evil ; en ce qui concerne la PS3, il faut lui donner du temps mais l´avenir s´annonce plutot pas mal avec de jeux tels que heavenly sword,mgs, drake fortune...etc..ainsi que des concepts sympa comme home ou eye of judgement...
je serais toi, si tu hesites encore, garde ta thune et attend qu elle baisse (elle baissera surement rapidement pour toucher un plus large public) ; à ce moment, les bons jeux seront arrivés en partie...à mon avis...

:ok:

bono62
bono62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:44:59

kmboss>
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-noms-f.htm

+ le live gratuit
+ pas un péte de bruit
+ design au top
+ des graphismes next gen
+ le wifi intégé
+ prise HDMI
+ lecteur blue ray

=600€ franchement au début j´ai falli acheter la wii quand la PS3 à été repoussé en mars 2007 mais la je regrette rien et attends avec impatience les jeux de aout à noel !

bono62
bono62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:48:40

integré*

et aussi le home beta en automne!!

byleth
byleth
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:49:40

+ le live gratuit ---> oui effectivement et ca marche bien !! ! meme comparé au live 360...

+ pas un péte de bruit ---> ah ça !! quel bonheur à coté de la "fusée" 360 qui fait un bruit insupportable...

+ design au top ---> question de gout, perso je prefere la 360

+ des graphismes next gen ---> idem sur 360...à l´heure actuelle pas de difference voir meme un avantage 360...

+ le wifi intégé ---> oui mais la console est plus chere..

+ prise HDMI ---> idem ci-dessus

+ lecteur blue ray ----> idem

=600€ franchement au début j´ai falli acheter la wii quand la PS3 à été repoussé en mars 2007 mais la je regrette rien et attends avec impatience les jeux de aout à noel !
effectivement 600€ c beaucoup mais elle offre bcp!! il suffit d acheter les options sur 360 pour s en rendre compte...
effectivement pour celui qui veut une "simple" console..y a matiere à reflexion car la 360 offre pas mal aussi (malgré son boucan insoutenable) et apparemment des pbs de fiabilité (je croise les doigts la mienne a 1 an 1/2 et rien...)

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:53:55

hehe merci, je vais attendre un peu le mois de juillet pour recevoir ma paie :-d je l´acheterai surement fin du mois ^^
espérons que les développeurs nous sortent deux trois bons titre ^^
en plus je possède deja la 360 et plus ou moins 40 jeux ainsi que tous les jeux Wii presque, a par ceux pour les petits quoi ^^
Haaaa vivement ma tite ps3, j´ai justement un port HDMI libre ^^

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:02:13

Petite question: Le jeu en ligne
Pour ceux qui ont une 360, est il différent du live?
Est ce que il y a beaucoup de contenu téléchargeable?
Est ce que cest fluide?
merci

byleth
byleth
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:54:21

j´ai essayé le jeu en ligne sur motorstorm et resistance et pour les deux ---> nickel ; pas un lag !! !
par contre, le systeme est plus proche d un systeme PC que du systeme live 360 , nottament pour les mais ou autres, le systeme est bien moins complet mais il suffit amplement pour du gratuit...
ce qui me fait peur, c´est que contrairement au live 360, chaque editeur est independant au niveau du live sur la PS3 et nombre de boites risquent de ne pas faire de live car pas assez de "retours sur investissements"...on le voit bien dejà à l heure actuelle où des jeux 360 qui sont live, ne le sont pas sur PS ; enfin ,wait and see!!!!
pour le contenu telechargeable, ca monte petit à petit, il faut laisser le temps car effectivement le xbox live a une grosse experience dans le domaine...
:banzai:

byleth
byleth
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:59:40

oula j viens de me relire, je faisais deux choses à la fois et j´ai bouffé quelques mots...désolé

:ange:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:03:22

Apars Virtua Tennis 3 et Tony Hawk, je ne vois pas d´autre jeux qui ont un Live sur 360 et pas sur PS3

Mais attends Septembre pour l´acheter :ok: Il y aura LAIR, Heavenly Sword... etc...etc...

ps3_passions
ps3_passions
Niveau 5
02 juillet 2007 à 15:17:52

slt a toi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube