CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux moins beaux sur PS3

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:18:42

Hourque :d) + 2

Sinon , allez sur GameTrailers taper the darkness et regarder : Vous verrez qu´il semble que la PS3 à légèrement ( du moins pour ce jeu ) de meilleur graphisme ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:19:28

oui j´avais lu sur un topic sur forza 2 un mec qui disait que GT c´etait la maitrise etc et que forza respirait "l´argent américain mal dépensé"

ce qui faut pas entendre....de la pure mauvaise fois

gears of war 19/20 partout élu jeu de l´année mais faut que les pro s trouvent quelque chose alors que si c´etait un jeu ps3...

forza 2 18/20 nouvelle référence en simu de voiture (deja le 1er pour moi mais bon) mais faut que les pro s trouvent quelque chose aussi

ce qui me gave le plus c´est la mauvaise fois, au lieu de dire qu´elle se valent toutes les deux ils préfèrent trouver n´importe quoi quittes a passer pour des cons très souvent, car forcément qui dit mauvaise fois dit retournement de veste

ex : oblivion "wais c´est une daube de toutes facons" "m´en fout j´y jouerai sur pc" etc

puis un jour oblivion est annoncé sur ps3 et devient un super jeu...

devil may cry 4, attendu a mort par les pro s est devenu subitement une daube parce qu´il sortait aussi sur 360....on a meme vu des petitions etc...j´ai meme lu des "j´achèterai plus jamais un jeu capcom"

mdr comme si capcom appartenait a sony et n´avais pas le droit de faire du benef en sortant un jeu sur une console qui a un parc de 13 millions de consoles

enfin bref je pourrais sortir pleins d´autres exemples de ce que j´ai deja vu sur ce forum de la part de gens qui se disent gamer

triste

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:21:43

Tiens voilà la vidéo :d)

http://www.gametrailers.com/player/21123.html

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:23:10

Comme quoi c´est bien beau d´avoir la plus grosse faut encore étres capable de l´utilisé...

Ea n´a décidément pas envie de ce casser le fion à porté correctement des jeux sur une console ou il n´en vandrons que quelqu´un...

Je les comprend ça coute de l´argent donc là c´est service minimum... Quand des ogres du jeu vidéo commence à faire la dedans c´est que sa commence à sentir une sacré odeur de sapin dans les couloir du fabriquant de la machine...

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:24:25

Rcsc :d) Ouais t´as raison de ce point de vu mais ça marche dans l´autre sens quand les Pro-M se réjouissent que GTA 4 sortent sois-disant plus tard sur PS3 ...

hourque
hourque
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:25:30

désolé de dire ca mais forza a bon etre un tres bon jeu,je prefere encore et toujours GT....

...je critique jamais forza,mais quand je voit des fois que "GT c´est de la conduite arcade"...j´ai du mal croire une débilité pareil...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:33:21

Dans ce cas change de cerveau. Franchemnt la conduite des GT c´est de l´arcade pure et dure... Tu entre dans les mur ça te fait que dalle

L´IA des adversaire est risible, la voiture ce pilote trop facilement (surtout quand t´a des puissance infernale de 600CV

Forza tu sens bien que tu pilote un bolide de plusieur tonne qui ne s´arréte pas d´un coup

Essaye de faire ce que tu fait dans les GT dans la réalité et si t´y arrive c´est que t´est fort...

Dans la réalité tu fait pas 10M

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:40:59

je suis d´accod un jeu sans degats ne peut pas etre arcade

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:41:27

ne peut pas etre simu pardon

:rire:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:42:16

Bon normallement (mais je suis septique) dans GT5 il devrait y en avoir.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:46:40
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 11:33:21 avertir modérateur
  3. Dans ce cas change de cerveau.

C´est l´hôpital qui se fou de la charité. Tu as vraiment 32 ans ? Franchement j´en doute.

vador94
vador94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:01

EA lol le plus grand voleur de tous les temps!Ils sortent 2 bons jeux dans l´annee le reste n´etant que des bouses!Alors ce qu´ils disent je m´en tape surtout quand je vois le nom des jeux!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:06:32

en plus la plupard des gens ici ce contre foutent de ces jeux... c´est vraiment pour dire "ha tiens la c´est moins bien" osef et c´est des jeux clairement destiné au marché us, donc 360^^

hourque
hourque
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:01:17

:bravo: laskov..

:d) .."tu entres dans le mur ca te fait que dalle"

preuve que t´est pas tres bon a ce jeu....

:d) "la voiture se pilote trop facilement"

ah ouais?
si t´as finit les permis S en or et finit les missions de pilotage facilement,d´accord,GT n´est pas un bon jeu de voiture...

shady117
shady117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:12

Hourque le probleme avec GT ses que comme c´etait une des premieres simulation de courses sur consoles , tout le monde le prends pour la SIMU ultime qui arrache tout ... Et il y´a quelque années c´etait pas faux c´etait comme comparer pes a fifa ;) Mais depuis peu j´ai acheter FoRZA 2 et la .. que dire , LA claque !! ! J´ai un pote mecano et il yu prends son pied ! Enfin niveau conduite GT est loin d´etre arcade , mais Forza 2 le surpasse notamment grace a l´extreme sensibilité de ses gachettes qui permettent comme une pedalier de jauger l´acceleration , la decceleration progressive en entrée de virage.... La physique des voitures est beaucoup mieux jaugées ... Enfin je n´est pas tester le nouveaus GTHD sur PS3 et les fameuses gachettes du sixaxis mais a l´epoque de GT4 tapoté bettement sur un bouton soit disant "analogiques" c´etait lourd et pas precis , sinon un argument de poids en faveur de forza face a la futu mouture Next gen de Gran turismo eh bien.... c´est les VIBRATIONS dans un jeux de courses c´est juste indiispensables pour bien ressentir les frottements , les pousée du mmoteur ....

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
02 juillet 2007 à 13:37:44

Ha les Fan boy,

The Darkness PS3 VS 360

Il a été clairement dit que la version 360 était plus aboutis techniquement, plus fin, meilleurs textures, et surtout meilleur framerate(de nouveau), et que seule les couleurs étaient plus belle et éclatante sur PS3, détail qui se règle sur sa console et sur sa TV pour un résultat identique, donc au final la version 360 de The Darkness est supérieur...

Donc une fois de plus la 360 éclte la PS3 sur un jeu identique...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:42:05

Il y a une différence de taille cette fois...

La version qui a servit de base de développement du jeu est celle de...la PS3 :mort:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
02 juillet 2007 à 13:45:25

en plus, donc pas la ptite rengaine habituelle,

"ce n´est qu´un pauvre portage de vaersion 360"

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:49:16

Sujet : Les jeux moins beaux sur PS3

:d) Pourquoi sa existe les jeux Beaux sur PS3 ?? :rire:

hourque
hourque
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:57:09

ca alors,je m´exprime comme une bitte.... :ouch: ...

je n´ai jamais dit que GT était meilleur que forza,j´ai juste dit que GT était une simulation....forza est meilleur,mais dire que GT est un jeu d´arcade c´est vraiment de la mauvaise foi ou alors faire genre "gamer"...

forza est meilleur,ou est le probleme?

PS:j´utilise le joystick a GT ce qui permet de doser parfaitement l´acceleration.....aux départs arrété,ca aide pas mal....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS