CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos de Gran turismo 5

velours
velours
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:31:24

coyote81 : pgr2 et non pgr3

sinon, j´attends aven impatience burnout 5 sur les next gen, je vous dit pas l´impression de vitesse :ouch2:

velours
velours
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:32:06
  • dis et non dit, j´ai horreur de laisser des fautes d´orthographe
Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:33:48

oula :ouch: alors t´as pas fini de corriger mes posts, je fais attention mais je suis nul en orthographe

Sinon je parlais pas de tout les possesseurs de PS2 ( dont je fais parti) mais des pro Sony trop nombreux a mon gout sur ce forum

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2005 à 19:43:37

Pro-Sony, Pro-Microsoft, Pro-Nintendo sont des termes utilisé par les gorets !
Et puis pour en revenir à la comparaison de ces deux titres il faut etre réaliste, le nombre de licence de voiture que possede Gran Turismo, le réalisme dans la maniabilité des voitures, les graphismes et les détails toujours plus poussé fera que ce jeu restera toujours en premiere position ! Si en plus on pourrait faire du tunning carrosserie et moteur à la façon NFSU, ça serait le must. Mais bon, il serait trop difficile de savoir comment reagi chaque voiture boosté au NOS, allégé à la carosseri, etc...

velours
velours
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:45:06

je ne corrige que mes fautes d´orthographe ( et je suis bon en dictée), sinon mes messages ne seraient pas à 853 mais à 853000

velours
velours
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:47:08

les fabricants de voiture comme porsche ou ferrari... refuseraient catégoriquement de voir leurs voitures tunnées ( et ils ont bien raison, moi, le tuning, ça me rend :malade: )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:54:08

jesus_freak :d) tu parles de tuning, cé la premiere critique de ceux qui defendent GT4 a coté de Forza :lol:
Sinon le terme Pro-kkchose est utilisé pour parler de ceux qui defendent une marque, un jeux sans connaitre la concurrence, en sortant des enromités genre : " GT5 sera miu que PGR3" alors que cé pas le meme genre de jeux, mais ta jamais joué a PGR2 donc je crois qu´il vaut mieux que tu gardes tes pensées pour toi puisque tu n´y connais rien
Cé pas pour rien que PGR2 a eut de si bonne note partout, pareil pour GT4 et Forza mais toi pauvre fanatique ( tel un hooligan furieux) tu restera dans ta tranché aux cotés des autre pro Sony, a crier haut et fort que rien ni personne n´egale ta marque fetiche, sur ton honneur, meme si tu ny connais rien :lol:

velours
velours
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:00:41

que c´est poétique :sarcastic: mais jesus_freak n´est d´habitude pas comme ça ( je me demande d´ailleurs ce qui lui a pris :question: ) , il vient souvent sur le forum xbox 360, et il est assez sympa, le vrai mouton est darkvadheor

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2005 à 20:16:05

coyote81 Posté le 28 juillet 2005 à 19:54:08
jesus_freak tu parles de tuning, cé la premiere critique de ceux qui defendent GT4 a coté de Forza
Sinon le terme Pro-kkchose est utilisé pour parler de ceux qui defendent une marque, un jeux sans connaitre la concurrence, en sortant des enromités genre : " GT5 sera miu que PGR3" alors que cé pas le meme genre de jeux, mais ta jamais joué a PGR2 donc je crois qu´il vaut mieux que tu gardes tes pensées pour toi puisque tu n´y connais rien
Cé pas pour rien que PGR2 a eut de si bonne note partout, pareil pour GT4 et Forza mais toi pauvre fanatique ( tel un hooligan furieux) tu restera dans ta tranché aux cotés des autre pro Sony, a crier haut et fort que rien ni personne n´egale ta marque fetiche, sur ton honneur, meme si tu ny connais rien

>>>>>Allons bon, ma marque fétiche tu dis....lol

Pro-Sony tu dis...........lol t´es vraiment un goret ( defendre un jeu qui n´est pas fait par Sony fait de nous des Pro-Sony, allez comprendre.
Tu sais, ce jeu je le défend car il a le mérite de sortir du lot des autres jeux de voiture. Moi je préfère les jeux arcade du style NFSU ou bien Burnout mais je sais très qu´un Gran Turismo leur sont supérieur.
Maintenant, toi qui semble connaitre mon devenir : sarcastic: dit moi pourquoi je devrais acheter une autre console que celle de Sony quand je souhaite acheter du Final Fantasy, Dragon Quest, DBZ, etc... ( et oui Bandai et Square Enix on signé sur la PS3)
Vas y, j´attend ta reponse ! Dernier détail, je défend Gran Turismo 5 mais jamais je ne l´acheterais ! :o))

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:21:52

ba moi jmen branle complétemen de voir un jeu que lon parle d´un jeu xbox sur le forum ps3, alors jen dédui ke les pro xbox son tellemen contrarié face a la ps3 qu´il on décidé de venir nous faire chié ici, et pui entendre dire que gt est une merde, c quand meme le jeu de caisse ki a relancer le genre, san ce jeu yauré pa de pgr3 que je ne conné pa du tou, mai ki na rien a faire sur ce forum!!!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:22

Déclarer qu´un jeux sera meilleur avant meme de voir ce jeux et sans meme connaitre le jeux que tu met en concurence, ca cé faire preuve de stupidité ou de fanatisme ( cé au choix)
As tu essayé PGR2 et Forza ( sans mentir? je te demanderais bien des preuves tien :lol: )

Mais tu as le droit d´acheter la console de ton choix ( en fonction de ces jeux :ok: ) , j´ai JAMAIS dis le contraire mais ne crie pas trop vite a sa suprématie

Et au fait, la suite de mon dernier post ne te visait pas directement mais je parlais surtout de tout ceux qui defendent leur console fétiche, désolé c´était pas tres clair... :gni:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:18

jesus_freak Posté le 28 juillet 2005 à 19:24:48
PGR3 n´est qu´un amuse geule en attendant GT5 qui sera le plus beau jeu de voiture et le plus réaliste jamais créé !

et quand je lis un post comme celui ci je rie :lol:
quand on connais la serie des PGR
et venant d´un gars qui se dit absolument pas pro Sony ( désolé d´employé un terme de... goret mais cé pourtant vrai)

PS : j´ai pas compris pourquoi " pro" est un terme de goret... tu peux expliquer avec de vrai arguments?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:33:24

takatouquiter :d) daacord avec toi le gars qui a créé ce forum n´aurait jamais du le poster
désolé d´avoir discuter ici

======topic fermé======

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2005 à 22:24:24

coyote81 Posté le 28 juillet 2005 à 20:32:18
jesus_freak Posté le 28 juillet 2005 à 19:24:48
PGR3 n´est qu´un amuse geule en attendant GT5 qui sera le plus beau jeu de voiture et le plus réaliste jamais créé !

PS : j´ai pas compris pourquoi " pro" est un terme de goret... tu peux expliquer avec de vrai arguments?

Parce que c´est employé à tort et à travers sans réfléchir comme un goret(un goret est con).

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:43:55

J ai Forza GT4 et PGR2 et bien l ia la plus conne se trouve dans le titre de sony... apres graphiquement je penses que le GT5 vaudra le PGR3 si il sort pas dans 4 ans parcque pour l ia ya du travail dans GT c est pas gagné

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:46:44

Ca me fait marrer la plupart des defenseurs de GT4 n ont jamais jouer a PGR2 et a Forza...... pour critiquer un jeu il faut un minimum y jouer pour ma part le grand defaut de GT4 c est l ia

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:17:22

Arrêtez de dire n´importe quoi les deux jeux seront excellents ils ont déjà fait leur preuves dans les volets précédents.

Maintenant faudrait peut être pas voir à affirmer que GT5 sera plus beau que le nouveau PGR, d´une part parce que pour l´instant rien ne prouve que telle ou telle console surpassera vraiment nettement une autre au niveau puissance brute, et d´autre part au vue des images de PGR3( qui je l´éspère sont réelles...)je vois mal comment dans l´état actuel des choses les équipes de GT pourraient faire tellement mieux, peut être au mieux rajouter une centaine de polygones par voiture...

autant dire que ça sera kiff kiff

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:32:27

dans Gran Turismo ya même pas la localisation des dégat!
lol! le mec qui en rajoute une couche tsé! :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:21:35

jesus_freak Posté le 28 juillet 2005 à 22:24:24
Parce que c´est employé à tort et à travers sans réfléchir comme un goret(un goret est con).

:d) Alors si je te suis bien, tout ceux qui emploi une expressions utilisée par un goret sont des gorets a leur tour?

allé tu fais de la peine :snif:

======Topic fermé======

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 04:42:44

Petite référence cinématographique

Si je suis ton raisonnement alors un porc qui aurait du carcatère serait moins dégoutant qu´un autre porc.
-Ouais mais alors faudrait qu´il est un sacré caractère ton porc, au moins autant que le cochon de Walt Disney si tu vois ce que je veux dire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS