CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la ps3 maintenant ou patienter?

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:51:24

Salut
Voila je me pose cette question jours et nuits..

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:53:27

atten au moin les packs apre si tu est tres patient assez pour rater pes gta et les autres patiente jusqu´a noel pour la biasse de prix sinon saute desus !! une vrai bombe !! !

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:59

et bien c´est grave...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:00

de penser que a ca je veux dire

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:57:19

Moi j´ai fais le choix de la prendre maintenant, pour pouvoir me prendre autant de jeux que je le souhaite en septembre,octobre,novembre,decembre!!!
Car pour cet periode il y a enormement de jeux et deboursé le prix de la ps3 (500/600euro si baisse) plus 2/3 manettes (a plusieur a pes7), plus tous les jeux heavenly sword,lair,uncharted,bia,pes2008,gta4 et bien d´autre, bref je pense que mon banquier n´aurait pas aimé que je sorte plus de 1000euro en une fois sachant que en plus il ne faut pas oublié les cadeaux a offrir a noel!!!

vador94
vador94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:58:07

Pour faire simple si tu veux seulement jouer avec la ps3 attend septembre(meme si il y a deja de bon jeu actuellement),les hits devraient arriver!Si tu aimes les appareils multimedia tu peux l´acheter maintenant(blue ray,wifi,serveur multimedia...).

atomonium
atomonium
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:59:14

Moi je ne l´ai pas encore acheter mais je pense la prendre vers la fin de l´année ( vivement lol) : Les meilleurs jeux seront sortis( killzone 2, gta 4, lair, uncharted...) et peut etre elle aura meme un petit peu baissé de prix...De plus ça permet d´utiliser à fond ma Ps2 car peu avant l´été plusieurs bombes sont encore sortis ( FF, Tomb raider ou God of war^^)

PS: en plus c´est les vacs et ca passe super vite donc ca va etre rapidement la fin de l´année!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:50:28

Moi je suis comme toi " tncmtncm " et je pense que je vais prendre le pack motorstorm + ps3. a 619 € ok cela reste cher mais on a motorstorm pour bcp moins cher.

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:05

attendre un peu (2 ou 3 mois) ne peut pas te faire du mal surtout si tu as une ps2 qui regorge de hits

puis en plus tu auras resistance et motorstorm en platinum surement et tout un tas de jeux intéressants en occase

j´avoue tout de meme que j´ai deja craqué a caue de VF5 qui a lui seul m´occupe beaucoup

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:59:39

Ce que tout le monde te dira, à part les pro-sony, c´est d´attendre au moins septembre octobre, pour la baisse de prix et les gros jeux qui vont sortir...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2007 à 19:03:01

C´est simple, les vrais gros jeux arrivent à partir de septembre, donc attend septembre si tu veux :ok:

Ensuite moi je l´ai acheté tout de suite pour patienter sur d´autres jeux et le multimédia, et vu qu´elle ne baisse pas avant noël je m´en fous autant la prendre tout de suite

SUPAFRESH
SUPAFRESH
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:52:10

je suis dans le même doute que toi,d´un coté je me dis que les vacance vont passer vite(surtout que je part en aout)d´un autre,maintenant que j´ai l´argent,j´ai envie de courir l´acheter ,je ne sait que faire,ps3 tous de suite avec ninja gaiden ou fear(conseiller moi svp entre ces deux jeux),ou attendre septembre avec heavenly sword.
Dis nous avec quelle jeux tu veux compte la prendre ou quelle est ton style de jeux,on pourra peut être plus t´aider :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive