salut a tous le monde,
pouvez vous me dire le VRAI prix de la PS3 et de la revolution ainsi que leurs jeux ( à peu prés),le prix des cartes mémoires ( si yen a...) et leurs differences,aventages,inconvénients svp..
( exemple:
ps3->lecteur mini disque et pas revolution
revolution->exclusivités mario,zelda,f-zero etc... et sur ps3 y´aura aucun jeux de cette serie...)
Bien sur je voudrais savoir ces infos si elle sont deja publiées et exactes,merci d´avance
les rigolos et autres qui s´amusent a dire nimps s´abstiennent de poster merci ![]()
1- Le prix est pas encore définitif.
2- Les cartes mémoires de type memory stick sont le meme prix que présentement.
3- Les jeux:
http://ps3world.canalblog.com/
4- La seul chose que je peux te dire pour comparer la Nintendo Revolution c´est qu´elle est la moins puissante des trois prochaines consoles et que la PlayStation 3 est la plus puissante.
on en sait rien si c´est la moins puissante la revo lol
vous ete trop gentils de repondre
ferme ta gueule la Revolution sera la plus puissante alors renseigne toi avant de parler
et elle coutera - de 250 euro
Le gas qui reve deja pas lol, reflechi, tt le monde sait deja que ce sera la - puissante des 3consoles, cela est du a la politique de nintendo..
moins chere, moins de puissance mais innovation voila la politique nintendo qui marche pas super niveau console de salon
Pour la puissance,on en a aucune idée,le GPU est tres mystérieux.,l´architecture du procésseur est inconnu.
et vous oubliez que la Révolution sort bien plus tard que la PS3 ou Xbox 360.
je crois surtout que ca seras la console la plus puissante une fois les 3 sortie ; )
Franchement cheetah va te recoucher, arrete les conneries la c´est absurde, - de 250euros et plus puissante looooool
Mais non tyler c´est pas possible, deja la revo va pas sortir bien apres la ps3 a mon avis, juste que nintendo attends le dernier moment...comme dab mais rien que le prix te prouve qu´ells sera moins puissante et la politique made nintendo encore plus, ce qui les interesse c´est de " revolutionner" le jeux video pas la puissance..
nintendo avait prononcé quelques mots sur la revo et ils ont qu´elle serait officielement la -puissante des 3 next-gen après pour confirmer la supremasie(je sais pas si sa s´ecrit comme sa desolé
) de la ps3 faudrait voir tu in-game et pas le vieux gundam de chez bandai ![]()
je pense pas que la revolution sera plus puissante selon nintendo elle restera fidele a elle meme ne s engageant pas dans cettte lutte sur la puissance et produisant une machine rentable des le debut(pas vente a perte)
comme sony et microsoft
bon en meme temps ca peut etre comme la cube qui etait tres bien concu et tres performante et raisonnable a produire ( tres bon rapport qualite/prix pour un constructeur
sinon c est pas le forum revo ici qd meme
j´avou que je sui pro nintendo meme si jai acheter une ps2 avan la gamecube
moi je vous di la verite
la play3 ser plus bo graf. que la 360 mais javou que sony a montre des video dans e3 2005 au lieu des vrai jeu
la ps3 ne sera pa boco plu bo que la360 la diference sera minime
quant a la revolution nul sait sa vrai caracterestique alor arete de dire que la revo sera la moins puissante. dees rumeurs disent que la revolution sera un peu plu bo que la360
reste a voir
La gamecub est théoriquement une console pas specialement puissante, pourtant,on nous a sortie des monstre graphique dessus ( RE4 par exemple)
La frequence ne fais pas tout.une bonne console,c´est une console equilibré,et qu´on sait exploité,avec des kit de developpement simple et performant.
La révolution est la derniere console a sortir,et benificeras forcement d´une meilleure technologie,mais aussi d´un kit de developpement plus longuement developpé,etc etc.
tout ca est a prendre en compte.
annoncer des chiffres,c´est bien ( n´est-ce pas sony?) mais montrer du concret,et ne pas decevoir,s´en ai une autre que Sony n´a jamais su faire.
vous etes des joueurs,mais aussi des consommateurs,pas des debiles a qui on fais acheter n´importe quoi,a n´importe quel prix.
Nintendo sait faire des produits fiables, performants.
pas une seul console n´a decu graphiquement,jamais Nintendo n´a etait a la traine. ( arrivé a faire des jeux 3D super beau sur un support cartouche,c´est assez enorme : Zelda OTT, mario 64) des révolution video/ludique a l´epoque.)
Servez vous de vos cerveau un peu ; )
je rappelle que la cube avait la virgule flottante la plus perf c est marant j ai etet surpri son processeur etait vraiment tres performant ainsi que ca carte graphique
je suis pas sur qu elle soit plus puissante ( c est pas ce que cherche nintendo)
mais cependant elle arrive vbien apres et si il font preuve d autant d ingeniosite que avec la cube
alors peut etre
mais c est loin d etre une affiramtion
Ba nintendo l´a annocé officielement comme le dit monarch ou runciter seulement j´ai aceté une GC en 1er et j´ai eté super deçuuuuuu, le manque de jeu m´a trop enervé, les editeurs tier pour sony et crosoft et pour GC rien, et zelda, moi j´adore mais y´en sort pas un tous les mois heuresement le prochain arrive
En plus persone devellope dessus pour l´instant alors qu´il faut de l´exp pour manier une bete de course
, les editeurs 360 auront deja de l´exp
saturnin47
Posté le 27 juillet 2005 à 13:46:21
Mais non tyler c´est pas possible, deja la revo va pas sortir bien apres la ps3 a mon avis, juste que nintendo attends le dernier moment...comme dab mais rien que le prix te prouve qu´ells sera moins puissante et la politique made nintendo encore plus, ce qui les interesse c´est de " revolutionner" le jeux video pas la puissance..
Tu te trompe,c´est un fait, la révolution sera la derniere console a sortir.
Tu sais pourquoi?
POur laisser microsoft et Sony se livrer leur guerre stupide.s´inserer entre les deux,serais stupide.
ils se placerons donc apres,ils prennent le risque de laisser des part de marché,et d´un coté,la console sera une console d´une demi generation en plus.(sorti prévus presque 2 ans apres la Xbox 360)
Ensuite,la puissance ne fais pas forcement de bon jeux,et la création,et les graphisme , ne se resume pas qu´a la puissance brute.
On le vois tout les jours sur pc et dans l´univers informatique.
Nintendo sait faire des chose simple ET performante.
Sony a un kit de developpement tres tres complexe et lourd a utilisé.
il faut revoir le code entier de la programmation pour exploité le multicore ( pour le cell)
les developpeurs sont inquiet, et le bigboss de Valve a declaré dans une intervieuw,que le multiproc et le cell serais exploité a la prochaine next-gen,mais pas celle ci.
Nous verrons bien, mais l´arrivé tardive de la révolution sera en phase avec les technologie du moment.
La PS3 quand elle sortiras, ne seras pas puissante du tout,comparé au monde info.
aujourdhui,oui elle le serait.
mais dans 1 ans et demi, le GPU seras le bas de gamme ( le RSX enfaite) et le cell ne seras pas encore exploité.
il faut reflechir et voir a long terme;)
merci de nous encourager tyler-knox
vive Nintendo
juste por fermer des bouches renseigner vous avant de parler car les recentes inerveiex de iwata et miyamoto dise que la revolution graphiquement na rien a envié au autre console et on ne sai rien de la revo et regardez votre soidisan ps3 puissante et la video de gundam elle est absolument afreuse lente c dla vrai merde alors parlez en etan renseigné vous pouriez bien etre surpris