CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions et ID svp

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:02:49

voila depuis vendredi j´ai pu apprecier la bete (c´etait le jour où je l´ai acheter et où je suis vraiment rentrer dans la communauté de ps3)
voila j´apporte mon coup de gueule sur la console japonaise
-je trouve l´interface agréable peut etre semblable a la PSP mais moi j´aime bien
-la ps3 est silencieuse AH KEL BONHEUR au debut je croyais qu´elle marchait pas tellement elle est silencieuse
-bon peut etre grosse mais elle a la classe moi j´aime bien le design
-la sixasis super bon peut etre que le detecteur de mvmts est au stade gadjet mais c´est le debut, sa fait du bien une manette sans fil legere et je trouve confortable
voila j´ai fait le tour de la console passons au jeux

pour l´instant je n´est que Rainbow six vegas et Oblivion
-ARGH !! !!!! MES YEUX !! !!!! (le dernier jeu que j´ai joué c´etait Canis Canem Edit) MES YEUX !! ! les graphismes sont magnifique (TV SD mais je suppose que sur HD c´est encore mieux mais bon je ne roule pas sur l´or moi) que du bonheur pour mes yeux surtout Oblivion j´ai contemplé le paysage tellement c´est beau
-Rainbow six vegas je le trouve tres bien hormis quelque defaut >> la sixasis qui sert un peu a rien et un peu dur a manier, on meurt vraiment assez vite quand on se fait canarder dans tous les sens, le online est mal foutu
-Oblivion alala des le debut je me sentai bien avec ce jeu on peut personnaliser son personnage (j´ai pris elfe noir) on peut situer son rang (Assassin) et le mieux c´est que dans les jeux comme sa les arc je les aimait pas trop alors que la je ne fais que de l´utiliser le seul defaut c´est que il y a certains bug et un leger clipping lorsqu´on ai a cheval

voila pour les jeux maintenant je voudrais vous poser des questions

-Dans Rainbow six vegas mon casque de Socom III ne marche pas > Comment faire pour qu´il marche ?
le online de R6v est mal foutu ou c´est moi qui s´y prend mal ? je m´explik dans les autres jeu online (sur pC ou autre) tu avais le nom des partie et tu rejoins ce que tu veux mais la lorsque tu fait rejoindre une partie sa me met sur une partie au hasard selon les critere selectioner est ce normal?

enfin j´aimerais avoir un peu de monde sur le online (j´ai que R6v) balancer vos ID le mien c´est >>

Corniguedouille

( :lol: j´ai rien trouvé d´autre je voulais m´appeler VilCrocrotte mais c´etait deja pris)

voila j´espere vous retrouver sur le online (HOME ou sur les jeux pour l´instant je n´est que R6v, Resistance m´a pas trop tenter)
:ok:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:25:48

:up: y a personne ?? ou il sont decourager par la taille du texte ??

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:31:54

:up: s´il vous plait

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:04:59

:up: :lol:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:06:24

repondez au moins a mes questions s´il vous plait :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 11:09:12

Desoler j´en sais rien du tous :ok:

Mais au moin tu sais que quelqu´un a lu, je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu fais un coup de gueule par contre.

central58
central58
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:09:15

il y a dans le menu de depart de la Ps3 (je c plus ou) la possibilite d enregistre un nouvelle accesoir (telecomande Ps3, manette, et peut etre casque a voir).

sinon pour le online des jeux Ps3 , C pas genial, comparé a la xbox360 (par exemple).

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:50:34

mais bien sur et tu ne vroudrais pas un peu de caviar sur votre tartine de beurre aussi?
tu as qu´a cherché par toi même.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance