CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles informations pour GT5

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:57:58

ca servirait a etre réaliste... ya pas que sortir de la route qui doit etre sanctionné hein

si tu freine trop tard et que tu loupe le virage boum voiture defoncée et course terminée, c´est ca la simu !! !

augus Posté le 01 juillet 2007 à 10:37:04 printemps c´est pas si loin,de mars a juin 2008 et gt c´ets aps un jeux comme les autres , ca demande enormement de temps a developper car ca a du gros conetenu comme jamais y en aura dans un jeux de crouses en plus technique c´est toujorus au dessus de ce qu´il se fait ,faut etre patient un peu

-------------------------------

:rire: beeeee beeee

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:59:37

eGb c´est vrai que toi t´as l´air de respecter le taf des dev de forza.....

depuis forza 1 c´est eux la nouvelle référence, meme si ca a l´air de faire mal au fion des fanboy

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:01:30

Ce jeux c´est un monstre du jeux video, fait par des passioné de l´automobile, alors que forza sa respire la precipitation, forza sa sens le fric americain mal depenser, sa sens le rendement de travail, et la precipitation dans la modelisation.

--------------------------------

ca sent le 18-19/20 partout qui defonce gran turismo

point final , stop la rage quoi !

qu´est ce qu´il faut pas entendre sérieux ! "le fric américain mal dépensé" :rire:

par contre dès que c´est des jap, la c´est bien dépensé, tellement bien dépensé que GT5 sera arcade une fois de plus, on pourra faire du stock car

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:02:52

egb prouve par ses phrases debiles qu´il n´a bien sur jamais joué a forza 2

et qu´il est de super mauvaise fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 11:05:01

Perso j´aime pas les jeux de voitures (sauf les plus arcades) mais pour moi sa a toujours étais Gran Turismo LA référence.

egb
egb
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:09:52
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 11:02:52 avertir modérateur
* egb prouve par ses phrases debiles qu´il n´a bien sur jamais joué a forza 2

et qu´il est de super mauvaise fois

A malheureusement t´aurais pas du sortir cette arguement, parceque j´ai un pote qui la et j´y joue sufisament pour te dire que j´aime pas le style de conduite, c´est bien foutu dans l´ensemble, mais ca reste encore brouillon niveau modelisation par rapport a ce qu´on a sur GT HD par exemple.

On sens que les degats les ont fait chier pour relever le niveau du jeux graphiquement parlant.

Ensuite pour revenir sur le terme que j´ai employé, desoler mais c´etait la passion de GT qui ma fait dire ca, bien sur que l´argent a ete utiliser pour forza et pas de l´argent mal depenser, ce que j´ai voulu dire c´est que forza les dev ne sont pas aussi pointu, passioné, modeste, rigoureux que les studio polyphonie ...

Et quand polyphoni mais les moyens pour faire le jeux qu´ils veulent ils les mettent les moyens, et ils mettent aussi leurs talent à 100%, et ne sorte pas un episode tous les deux ans, eux quand ils sortent le jeu c´est quand tout est comme ils le souhaitaient... C´est ca que j´aime cher eux, c´est comme kodjima prod, ils font ce qu´ils ont a faire, et ne sorte le jeux que quand ils sont à 100% satisfait de leurs tafs ... et ne se preocupe pas des imperatifs de planing ...

augus
augus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:20:52

bizarre ,je fonce sur un mur a 200a l´heure dans forza apres ma voiture roule toujours ,c´est ca la simu ? j´essaie d ´exploser le moteur ,la boite de vitesse ca ne marche pas ,ton jeux fausse simulation :lol:

bref les geeks qui recherche la simu a 100% :rire:

vous savez pourquoi gt restera preferé des gens et des passionné ce qui explique son succes? tout simplement car les passioné ne jouent pas forcement pour des degats ,les pasionné veulent decouvrir les voiture de leur reve l´historique de l´automobile bien modelisé et les conduire avec une conduite propre et tout evidement pour un minimum de confort ,les degats c´est des bonus, surtout des degats qui font juste de la figuration( forza) qu´autre chose si il y en a tant mieux ,si il y en a pas tant pis ,il affaluu faire des choix ,le developpeur en tant que´ pasionné a fait le bon de priviliger l´esprit bibliotheque ,mais l´evolution le permet les degats alors pourquoi hesiter ?

seul gt offre aujhourhdui offre ca aux passioné pour les combler , les geeks du jeux videos eux preferent une fausse simu comme forza,mais gt aussi est une fausse simu mais ca les developpeurs l´ont compris que c´est du virtuel ,ils ont comrpis ce que veulent les passioné de l´automobile et non les passioné du jeuxvideos ,allez conduire une voiture direct ,c´est 1 million de fois plus realiste :o))

augus
augus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:26:20

et seul poliphony digital aujhoud´hui a les moyens , le staff ,els donées et possede l´infrastructure ideale pour offir ca aux pasionné qu´ils ont acquis avec le temps meme si le developements dure 3 ans , faut pas croiree ,si tout le monde le pouvait il l´aurait fait ,seulement cad eamdne des années et des année pour arriver au niveau de poliphony comme eux y ont passé plus d´une dizaine d´année

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:39:28

augus :d) C´est pas de ma faute si t´as mis le jeu en facile et donc sans simulation :hum:

Dans Forza2,si tu tape un mur à 80km/h,tu defonce tout,donc soit t´a pas tester le jeu,soit t´es débile...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:18:58
  • sam_33 profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 11:39:28 avertir modérateur
* augus :d) C´est pas de ma faute si t´as mis le jeu en facile et donc sans simulation :hum:

Dans Forza2,si tu tape un mur à 80km/h,tu defonce tout,donc soit t´a pas tester le jeu,soit t´es débile...

:d) Pas du tout sur Youtube des voiturs se fonce dessus a 300 KM/H chacun soit 600 KM/H.Il y a une ou deux egratigures mais la voitures continus a 300KM/H 100 metres plus loin.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:06

"Riggs94 profil

1. Posté le 01 juillet 2007 à 08:05:47

- La façon dont les développeurs de Polyphony Digital s´investissent dans leur travail est étonnante, et certains n´hésitent pas à ramener leur sac de couchage sur place pour faire des siestes revigorantes. "

ca va encore plus loin puisque vu sur GameOne y´a carrément un coin couchette dans leur "usine"^^ savent pas travailler moins de 12 h par jour chez eux...

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:09:28

Parceque c´est le mode Arcade!!

T´y a jouer au moins? En carriere,et en mode SIMULATION tu ne peux pas faire du stock car!

< Tétu en plus...

keral
keral
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:22:26

J´ai beau aimé la série des GT et le studio polyphony, je comprend pas l´histoire de la gestion des dégat. forza intègre cette option et pourtant les constructeur geule pas non?

Et je voudrai pas dire mais 180 jour pour modélisé une caisse faut pas abuser non plus la ho...

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:33:33

Je ne vais pas critiquer Forza car je ne connais pas le jeu, mais perso, la non modélisation des dégâts ne me dérange pas du tout. J´ai jamais été fan des séries GT, mais j´ai testé GT HD et depuis, j´attends avec impatience la sortie de GT5. Enfin, pour l´instant je trouve que F1 sur PS3 se débrouille vraiment bien ( jolies graphismes, modélisation des dégâts réaliste ... )

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:27:06

Et dans un mois ils vont nous sortir la vue interieure peut-être :rire:
On annonce tant de chose pour enfin annuler un mois plus tard,on reconnait bien les dev de sony...
J´ai jamais joué a gt-hd (je m´ennuie assez sur le 4) mais rien qu´avec les vidéo on peut très bien voir que rien na changé d´un poil depuis le 4.Le son est toujours aussi naz,les freinages n´en parlons pas...

Vous pouvez me dire quels constructeurs ne veut toujours pas voir ses voitures défoncé dans un jeu car en face sa pose pas de problème,il y a les plus grands constructeurs et il n´y a aucun soucis.

Faudrait peut-être qu´ils enlèvent quelque jours a leurs voitures (je pense que 150 serai déjà pas mal...)et qu´ils améliorent un peu le reste.Après si vous voulez jouer au 4 en plus beau (côté voiture le reste ne casse pas des briques)bon beh voila sa sera sans moi.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:29:00

- Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d´accidents, même virtuellement.

Comment ils ont fait pour forza 2 alors???

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:37:40

uchiha tu te poses aussi la question??
Ils ont du le faire en cachette et mentir aux contructeurs...
En tout cas se qui ralaient pour les jeux en kit,je crois que GT 5 va être pas mal...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:48:49

Forza powaaaa

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:40

même si il avant juste 100 a 200 voiture personne a jouer avec les 700 voiture de gt 4 pour gt 5 moi je dit plus de course et moin de voiture

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive