tu parle a qui piwo?
sa doit etre a moi enfin j´espere
oui a paulsnake, je pensais que ça serait quand même assez evident. je t´en veux pas pour tonj topic mais je trouve que tu généralise facilement
mais je generalise dans quel sens pour la manette ou quand je dis ke je ne veux pas etre un ado qui pense que la vie est tro cruel
les ados mais bon c sur que le truc sur la manette c´est bien tiré par les cheveux.
" c´est le style boomerang qui fait que la manette n´aura pas une bonnne ergonomie"
Ah bon ?
Depuis quand ?
pour les manettes j´ai juste fait sa pour m´amuser et surtout pour voir les réactions des gens sur mon topic qui a pas vraiment d´interet
l´ergonomie sera-t-elle bonne peut etre.....peut etre pas? telle est la question
m´enfin on peut dire pareil pour la revolution ( oups i´m in the forum ps3 mé pourquoi je mets sa moi c pa grave)
" mon topic qui a pas vraiment d´interet"
Il a tout résumé ! Merci
te justifie pas paulsnakes ta ton opinion c´est ce qui te différencie d´un mouton
topic inutile
Paul Bocquet veuillez vous sortir s´il vous plaît ?Des hommes en blanc vous attendent à la sortie.
^^
OH non pas encore
[SoYÔnS-FoÛ]
et galopons dans les vertes prairies
Depuis quand Swissman est débanni ?Han c´est révoltant, j´crois qu´j´vais aller mettre fin à mes jours !
Ton Topic N´Interesse Plus Grand Monde...
Je dirais même plus, galopons nus dans les vertes prairies printanières...
Changement de pseudo ( c´est toujours moa).Mais celui ci je l´ai créé plusieurs jours après mon premier.
qu´il y a t´il se soir a la télé?