CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aliasing....

driver_51
driver_51
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:35:01

moi j´ai resistance et motorstorm et j´en vois pas trop dans les deux (plus quand meme dans resistance)

mais attendez que les premiers jeux en 1080 p arrivent là ce sera une autre histoire :sournois:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:37:08

encore un debat sterile, et pauvre en arguments, je m´explique, ni crosoft ni sony ne tuent le jv, c´est nous les consomateurs qui faisont en sorte que les jv perdent tt leurs interets, et ce pour une raison tt simple, l´effet grand public, quand un jeux original sort, et ce, quelque soit le support, en general, il ne se vent pas, ou tres peu, en exemple, ico, soc,killer7,psychonaute, oddworld ( le dernier avant la fermeture du studio).................etc, la liste est longue, mais ces quelques titres en sont un exemple flagrant, le consomateur veut des jeux simple et rébarbatif, du genre suite sans interet ( deill may cry, cod 8,ratchet 25,gt 32, jack and dexter 21,pokemon 36, soccom 8....................etc) donc c´est pas difficile a comprendre, les dev ons trouvé la solution, une amelioration graphique, un ou deux nouveaux perso, quelques nouvelles phase de gameplay, et hop, le tour est jouer, l´exemple le plus flagrant est pes ou meme fifa, certe, il y a tt les ans les maj de joueurs, mais niveau gameplay, c´est la misere, bref, donc, quand je lis que c´est crosoft qui tue l´univers des jv, je me marrrre, de plus, ça fait du bien au jv quand plusieurs constructeur se tirent la bourre, ça nous permet au moins de profité pleinement de la mise en avant de tel ou tel jeux, a condition d´avoir tt les supports, en gros, tu prend le meilleur sur chaque console, et pour finir, si sony avait une nouvelle fois raffler la majaurité des parts de marché, et bien, ons seraient bien dans la merde, sony aurait plus qu´a sortir des bouses, et nous n´aurions pas us de choix.

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:37:31

la 360 et en 720p et par exemple sur nba street il n´y en a pas alors que sur ps3....

Trex
Trex
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:40:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1442575-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : driix
| Date du message : 30 juin 2007 à 23:26:28
| Contenu du message :
| "tes pas objectif trex tu te contente de peut (sa doit etre l´age qui fait ça) et c tant mieux pour toi mais je peut de confirmer qu´il y a beaucoup d´aliasing."

ah :(

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:42:43

c toi qui rend le débat stérile. regarde l´histoire de microsoft elle est basé sur de grosse somme d´argent.

regarde nintendo en inventant de nouvelle licence il cartone.

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:43:42

ah quoi?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:44:13

shakagold Posté le 30 juin 2007 à 23:34:16 l´aliasing se maitrise tout de suite. l´anti-aliasing ça existe depuis des lustres alors pk on en voit autant sur ps3.
.
.
en effet, l´aliasing est le point noir de nvidia ( rsx) , c´est deja un constat sur le matos pc, la ou ati arrive tres bien maitriser l´anti aliasing, et l´anyso enssemble, nvidia est a la traine, je pense qu´avec quelques maj du hardwar de la ps3 le probleme se posera moins, mais je pense aussi qu´ati aura toujours une longueur d´avance, c´est domage, mais c´est la vie, et bon, un peu d´aliasing n´a jamais tuer personne, c´est pas lui qui fait un bon jeux, mais il y participe grandement, quand au 1080 p, je te rappel qu´il y a deja quelques jeux supportant ce format, et certe, il y a moins d´aliasing, mais il n´a pas disparue pour autant. ( je joue sur un samsung 113 full hd)

Trex
Trex
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:47:05

Sur cette image c´est moi ou il n´y à pas d´aliasing :question:
http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_motorstorm_1171909227_8-12.html

elcos
elcos
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:47:08

[JV]AnTiStUpIdE => l´anti aliasing, et l´anyso enssemble

c´est quoi ces betises? deja c´est pas l´anti aliasing et l´aniso mais l´anti aliasing et le HDR et ATI comme Nvidia gère tres bien les deux....

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:48:12

c toi qui rend le débat stérile. regarde l´histoire de microsoft elle est basé sur de grosse somme d´argent.

regarde nintendo en inventant de nouvelle licence il cartone.

;. . que tu est drole quant du te vnr, mais tu n´est pas au courant, de nos jours , tt est histoir d´argent, sony, crosoft, nintendo, meme combat, de la thune, de la thune, de la thune. si sony avait les thunes de bilou, ça serait idem, et ne me dit pas le contraire, ta crédibilité en prendrais un sacré coup.

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:49:22

il y a de l´aliasing sur la voiture verte. j´ai le jeu et je peut te dire qu´il y en a meme si c le jeu ou il y en a le moins (je parle de mes jeux. je parle plus des jeux multi en fait

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:50:22

JV]AnTiStUpIdE => l´anti aliasing, et l´anyso enssemble

c´est quoi ces betises? deja c´est pas l´anti aliasing et l´aniso mais l´anti aliasing et le HDR et ATI comme Nvidia gère tres bien les deux.........
.
.
. non;.............................!!!! c´est vrai, c´est pas le comba aa et anyso qu´nvidia a du mal a maitriser, a bon, et bien il faut que je revoie mes classic´s, zut flutt crotte.

valthelord
valthelord
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:51:56

Nintendo, des nouvelles licenses ? MDR
Ah oui c´est sur, Mario à la plage, Mario en Vacances, Mario à l´hotel...Quelle originalité :sarcastic:

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:53:00

je ne suis pas enervé et je ne voulai pas m´énervé contre toi je t´assure.

j´en ai juste marre de lire que tout va bien sur la ps3, que les graphisme sont magnifique etc alors que sais faux ( et je ne parle meme pas des ps3 silencieuse et de celles qui ne le sont pas et c mon cas)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:53:57

driix :

jte rassur sur x box 360 ya aussi de l´aliasing , c´est rare ke un jeux n´en ai pas du tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 23:54:44

comme dit [JV]AnTiStUpIdE les responsables de cette decadence ce sont les joueurs.

quand on voit qu´une console comme la dreamcast a sombré rapidement,pourtant bourrée de jeux originaux ( space channel, shenmue,power stone,ecco,jet set radio,samba de amigo,toy commander, et tous les delires jap )

les joueurs veulent des jeux simples ( allez trouver un jeu vraiment hard maintenant) et des styles familiers, des suites a tout va.

microsoft n´a rien a voir en ce qui concerne la qualité des jeux actuels...

qui a encore envie de se risquer a sortir un jeu original? quand on voit les chiffres de vente d´un jeu comme okami, shenmue,ico etc ...
alors qu´un moh, need for speed etc rapporte largement plus sans se mouiller

et pour ce qui est de la fidelité envers un constructeur, j´ai du mal a comprendre ... :(
enfin certain sont plus accro a la marque qu´au jeux qui sortent sur le support.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:56:26

c´est surtout le support ou les jeux ce differencie par exemple

-x box : halo
- Wii : mario
- Ps : gran turismo

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:57:15

sur x nox tu trouvera pas de final fantaisy ou bien un ico , comme sur ps3 on trouvera pas de halo , et de meme un mario etc

driix
driix
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:57:15

merci pansilyer c rassurant

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:57:39

sur ce, j´ai ma war qui commence, les filles contre les mec, sur ninja gaiden sygma en mode mission, je vous le recommende, grandement, il est pas mal, et il n´y a pas trop d´aliasing......................lol.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)