CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBox 360??

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:32:41

en gros ton topic va justge servir à foutre la merde sachant que si t´avais taper dans rechercher ps3 ou meme 360 plutot tu serais tombé sur plein de topics deja.....donc pour résumer ici on t conseille la ps3 sur l autre forum la 360 sur le forum de la wii ce sera la wii donc au final ffait ton propre avis !b ye !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:34:15

ecoute en réalité:
ps3 toutes equipés=600e
xbox 360 = 499(console)+lecteur hd dvd video 199+
wifi 80e+batteri................
ben je te conseille la ps3 si tu veut des bons jeux tout genres et la suite des jeux ps2 et des jeux comme ff et mgs et gow et:
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff versus-folklore-mist of chaos-pain-nioh-the agency.......)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités hardware et techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...

maximus290
maximus290
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:09

Moi je te conseillerai la xbox360 tout d´abord pour ces jeux qui sont tres nombreux et exellents.
Et puis l´orsque je voi le planning de la ps3 et celui de la xbox360 he ben a part mgs4,ff3 et heavenly sword(désolé pour l´orthographe) je ne vois rien de plus.
Il faut pas croire que la xbox360 apres 2007 sarretera de faire des supers jeux.La console a de bonnes ventes pourquoi est ce que ils arreteraient?
Question fiablitiée c´est clair quil faut avoir de la chance.^^

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:37:13

naruto euh juste pour savoir d´après ta carte c´est abusé les consoles que t´as !t ´as vraiment 14 ans ?t es poarents sont dans quoi ? j´peux ptetre faire le meme métier :ok:

maximus290
maximus290
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:37:50

Dsl du double post mais j´ai oublié GOW3 qui sera tres bon je pense.
Mais regarde ce que ropose la 360 et je pense que tu seras aussi vite combler.Apres chacun ses gouts.
Desole du double post.

riku94
riku94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:38:00

prix chere mais abordable pour ce quel a dans le ventre :ok: pas beaucoup de jeu pour l´instant mais ca arrive avec the darknesse... et live gratos...

pour la 360 pas chere mais au final achete les truc qui te manque comme le recepteur wifi... ca revient a une ps3 mais si tu prend la 360 pour joué et c´est tout ( comme moi quoi prend la :ok: ) beaucoup de jeux a pas chere pour l´instant... bon graphisme pour une console moin chere que la ps3 mais plus ou moin superieur ou inferieur ca depend des devellopeur... a toi de te fair un avis maintenant entre une console avec ma quel tu peux faire une multitude de truc et une console qui pour me sert qua jouer ( un peu le but d´une console en même temps :o)) ).

ohin
ohin
Niveau 5
01 juillet 2007 à 11:38:33

http://ohfr-redir.com/481

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 juillet 2007 à 11:39:07

1/ la plus importante c´est la fiabilité avec déjà 3 panne je préfère la vendre avant la fin de la garantie ... car après pas question que je paye 150 euro pour la réparé.

:d) Tu savais que la garantie se renouvellait à chaque retour au SAV ?( normalement)

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:39:22

[jackal]Je n´ai pas posté sur les autres forums parceque je sais que tout le monde va me dire que la ps3 est à chier sans autre forme de procés donc...
Sinon sa coute combien une ps3 d´occaz à Hong Kong?

riku94
riku94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:42:25

prend pas d´occaze c´est un conseille et oui meme pour une ps3 faut fair gaffe :malade:

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:43:46

Moi j´ai une 360 en ce moment,je pense m´acheter la PS3 dans deux ans,juste pour te dire,que la console du moment c´est la 360,mais dans 2ans,sa changeras surement :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:44:52

[jackal] :rire: tu voit pas qu´il ya de la snes je voit pas ou il ya trop j´ai acheté ces consoles pour chaque generation sauf pour celle la que j´ai acheté 2 la wii et la ps3^^
si non regarde sa :
www.mr-bison.skyrock.com

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:46:36

LaXatiffS Posté le 01 juillet 2007 à 11:39:07 1/ la plus importante c´est la fiabilité avec déjà 3 panne je préfère la vendre avant la fin de la garantie ... car après pas question que je paye 150 euro pour la réparé.

Tu savais que la garantie se renouvellait à chaque retour au SAV ?( normalement)

--------------------------------------------------

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

j´attire l´attention parceque ca c´est faux mais vraiment!!!!!!!quand j´avais la 360 j´ai demandé (durant les 4 fois ou elle est partie au sav en 1 an) qu´on me prolonge la garantie!!! il ne le font pas! j´me suis meme engueulé au téléphone ils m´ont passé d´autres personnes! et non ils font juste des gestes commerciaux(nouvelle manette etc...) DONC NON LA GARANTIE N´EST ABSOLUMENT PAS RENOUVELéE !! !!!!!!!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:48:35

dsl naruto pour moi la ds la psp la ps 3 et la wii sont quand meme récentes ca fait beaucoup deja d´avboir tout ca c´est pour ca que je demandais mais bon t´es pas obligé de répondre, pas de souci! :ok:

riku94
riku94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:51:40

moi il me manque la ps3 et la wii et j´ai toute les next gen :noel:

[jackal] pour le prix d´une psp neuve j´ai eu la DS + 5 jeux + la psp + pochette + jeux + protection.

faut cherche bien faut pas etre bourgeoi pour tout avoir...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:52:06

c´est vrai mais la ds et la wii je l´ai avais eu comme cadeau de la famille :ok: si non regarde sa:
www.mr-bison.skyrock.com

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:55:22

Pour la ps3 d´occaz mon cousin habite à Hong Kong donc je peut lui demander d´aller l´acheter,donc comme ça il pourra verifier son bon fonctionnement.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:55:24

le blog que j´ai poster c´est pas pour la pub ;i l est geants avec toutes cette collection de consoles de mr-bison (notre modo)
www.mr-bison.skyrock.com

riku94
riku94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:57:39

soad-666 hesite pas alor mais fait gaffe les film sont zonée :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:59:14

Oui mais pas la ps3?
Sinon sa coute combien?