CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre reprise 360 pour l'achat d'une ps3

Korea
Korea
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:32:24

Salut tout le monde
J´ai la xbox360 depuis quelques moi et je voudrais la revendre pour acheter une ps3.
Je la vend non pas parceque je n´en suis pas satisfait mais parceque c´est ce que j´avais prévu depuis mon achat.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez un magazin qui propose des offres avantageuse pour la reprise d´une 360 contre l´achat d´une ps3 un peu comme le faisait score games lors de la sortit de la console.
Merci

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:39:06

Micromania :ok:

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:42:28

Faut en vouloir pour revendre une 360 pour acheter une ps3 ?? !! Réfléchis bien serieusement tu risque peut etre de le regréter , sinon éfféctivement micromania sont bien placé .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:46:44

Au contraire pour le mec qui prevoit de renvendre sa 360 pour une PS3 2007 est la meilleure année, les gros jeux 360 sont tous sortis et les gros jeux PS3 arrivent tous.

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:53:20

Moi j´ai toujour eu dans l´objectif d´avoir une ps3 , mais depuis qu´elle est sorti , ca m´a refroidi , toutes les exclu passe sur 360 , et le fossé graphique qui devait etre entre la ps3 et la 360 , ba on l´attend toujour , donc je vai attendre un peu , car 600 euro c´est une somme , je dis pas qu´elle est nul , mais pour l´instant elle tient pas ses promesses .

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:06:04

Au contraire pour le mec qui prevoit de renvendre sa 360 pour une PS3 2007 est la meilleure année, les gros jeux 360 sont tous sortis et les gros jeux PS3 arrivent tous.

:d) je vois davantage de bons jeux 360 dans le futur que de jeux PS3 qui M´INTERESSENT donc tu vois chacun ses gouts

deepdh
deepdh
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:24:28

grandturismo5,ratchet and clark,killzone2,litle big planet,final fantasy´s,warhawk,lair,socom,Heavenly Sword,eye of jugement(aller le voir),afrika, le fameux HOME,metal gear solid 4 et voila pout les hits et des vrais hits...c sur comme tu la dit chacun c gout si tu aime forza2, bioshok,fable 2 ou halo3... ben aller prendre la xbox 360... mais je peut vous dire que le fameux crysis pour ps3 va etre beaucoup meilleur que la xbox 360 et elle va chaufer beaucoup votre xbox 360 lorsque vous aller jouer des gros jeux. c la triste realite...

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:26:47

fait cette demande sur le forum de la 360 sans mettre la raison, y´aura certainement quelqu´un qui sera interessé

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
30 juin 2007 à 20:28:21

deepdh d´accord avec toi :ok:
Chacun ses goûts après, certains aiment la 360, pour moi c´est la PS3 car je suis beaucoup plus branché par les jeux qu´elle propose c´est tout

clowny
clowny
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:50:39

´´Je la vend non pas parceque je n´en suis pas satisfait mais parceque c´est ce que j´avais prévu depuis mon achat.´´

T´es un sacré troll toi lol, limite on t´aurait pris au sérieux !! !!

´´warhawk,lair,socom´´

Tu peux dire ce que tu veux mais y´a qu´un fanboy sony pour penser que derrière ces 3 jeux se cachent des ´´hits´´, warhawk c de la daube et ça changera pas, socom conviction est sympa mais un Battelfield 3 aura tôt fait de faire largement mieux en terme de multi et Lair ne sera pas un titre porteur succeptible de vendre de la console comme un gros jeux incontournable(c´est comme si tu disais qu´Ace Combat 6 sur 360 sera une bombe ...).

C´est pas de la prédiction mais de la lucidité

zoopal
zoopal
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:05:46

les gros jeux 360 sont tous sortis et les gros jeux PS3 arrivent tous.
Bioshock, fable 2, mass effect, halo 3, halo wars, PGR4 c´est quand même autre chose que lair et socom lol.

howardstern
howardstern
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:11:29

les exclus ps3 c´est du pipeau à coté de celles de la 360 , les ventes le prouvent bien d´ailleurs

zoopal
zoopal
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:14:26

j´pense qu´il y´a des bonnes exclus de chaque côté mais que la 360 en a plus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast