CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lisez tous coup de geule...

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:46:21

Vu le nombre important de pro-m sur ce forum j´imagine qu´il seront nombreux a lire ce message. Y en a marre de cette guegere quand est ce que les pro-m comprendront-il que cela ne sere a rien de provoquer ceux qui aiment la ps3 on dirai une nouvelle religion ou le but est de convertir tout le monde a la sienne chacun ces gout merde. Il est surement impossible de vous faire changer d´avis concernant la 360 alors mettez vous a la place des autres les deux consoles ont leurs qualitées et leurs defauts et après tout les jeux video c´est fait pour s´amuser pas pour faire des guerres debiles ou faire de la pub à une marque. Quant au pro-s cessez de repondre à leurs provocation. Malgré de nombreuses remarque sur les soit disant gamin qui ont la nintendo ce sont eux qui nous font le moin chier et qui aparament sont les plus mature. Voila j´ai fait mon coup de gueule et je suis conscient qu´il existe des gens qui ne sont pas pro telle ou telle console. J´imagine deja certaines reaction certain s´amuseront à corriger mes fautes d´ortographe d´autres dire que mon topic c´est de la merde mais je m´en fou et j´espère en are reflechir quelques-uns.

tougech
tougech
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:47:01

pavé :sleep:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:48:24
  • ...en faire reflechir...
darkwam
darkwam
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:48:26

de rumsteack :bave:

:desole:

central58
central58
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:50:12

sa soul de tout lire, mais faut savoir une chose.
Ont a pas le droit de conseillé une Ps3 a une personne qui hésite,sans lui faire comprendre qu il risque d attendre longtemp avaoir de voir un jeux qui déchire, et qui vaut le prix d achat 600 euro.

donc si ont met en garde cette personne ont est forcement anti sony ?

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:51:28

Voila j´imaginai des réactions de ce genre completement imature mais bon j´espere que des gens suffisament mature tombront sur ce topic.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:52:27

pas pour toi central58 toi sa va.

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:41

La console a posséder c´est la X360 !

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:42

mais c´est vrai que l´on peut prevenir des personnes sans dire que la ps3 c´est de la merde mais certain ne voient pas la difference.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:58

ca va,central est moins agressif qu´avant :-)

driver_51
driver_51
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:01:47

barthol t´as tt compris au topic toi :sarcastic:

j´suis d´accord avec darkalex6

chacun sa machine chacun son topic chacun ses points positifs et négatifs

PEACE

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:18:51

Y´a 2 points dans le topic ki sont totalement vrais.Maintenant sur JV.com les jeux c plus une passion c une religion..Kan on lit les "PS3 CAY LEUH MAL" la on dirait des anti-juifs!!!
Et c vrai ke les possesseurs de wii ki ont entre 13 et 16 ans se font traiter de gamins alor ke ce sont pas eux ki soulent sur le forum :nonnon: ...Bref avant les joueurs aimaient la console et donc logikement le constructeur mais mintenan on a des trolls ki aiment la console et ki lèche les pompes des constructeurs :honte:

egb
egb
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:27:21
  • central58 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 14:50:12 avertir modérateur
* sa soul de tout lire, mais faut savoir une chose.
Ont a pas le droit de conseillé une Ps3 a une personne qui hésite,sans lui faire comprendre qu il risque d attendre longtemp avaoir de voir un jeux qui déchire, et qui vaut le prix d achat 600 euro.

donc si ont met en garde cette personne ont est forcement anti sony ?

En garde de quoi ?

mdr ... si elle aime les jeux qui sont sortie pour le moment je verais pas pourquoi elle s´en priverais.

Moi en ce moment je jou pas ya pas de jeux qui m´interesse ( y´en a qui sorte bientot ), mais pendant ce temps je fait tourner des film en full HD sur ma tele et je peux t´assurer que je m´eclate bien a redecouvrir les films.

Vous avez une vision trop etriquer, chacun fait ce quil veux de sa PS3, certain l´on plus tot car ils on ete tenté par Motorstorme, resistance, et puis quand d´autre jeux sortirons soit il regarde des films ou telecharge des jeux.

Chacun fait ce qu´il veux, mais vous n´avez pas le droit de remetre en cause la motivation de chacun a vouloir achter cette console.

D´apres toi on ne devrait acheter la console que pour les hits de fin d´annee, d´autre pense que la PS3 a eu des jeux asser bon pour pouvoir l´acheter et pour voir des films en Full HD ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 16:07:06

je suis tout à fait d´accord, une guerre des consoles ne profite a personne.....

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:09:30

La 360 = Grosse daube blanche :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:11:29

Piccolo-787
PS3 = grosse daube pour mougeons :hum:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:17:43

darkalex6 il ne faut pas s´arreter a ce genre de personne. Certains ici même beaucoup on prit partis d´une console et sont entrés dans cette "guerre des consoles" alors qu´il ne sont même pas concerné et qu´il ne se rendent pas compte qu´il sont des vaches a lait. Beaucoups ont éssayés avant toi de réagir comme tu l´as fait mais tu auras toujours des réactions débiles et immatures de ce genre.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:21:49

Je m´en fou du temps que ça en fait réagir quelques uns.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:23:37

pardon refléchir :peur:

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:26:22

[jiraya] = forumeur de mer**

Sous forums
  • PlayStation