* Posté le 30 juin 2007 à 14:50:12 avertir modérateur
* sa soul de tout lire, mais faut savoir une chose.
Ont a pas le droit de conseillé une Ps3 a une personne qui hésite,sans lui faire comprendre qu il risque d attendre longtemp avaoir de voir un jeux qui déchire, et qui vaut le prix d achat 600 euro.
donc si ont met en garde cette personne ont est forcement anti sony ?
En garde de quoi ?
mdr ... si elle aime les jeux qui sont sortie pour le moment je verais pas pourquoi elle s´en priverais.
Moi en ce moment je jou pas ya pas de jeux qui m´interesse ( y´en a qui sorte bientot ), mais pendant ce temps je fait tourner des film en full HD sur ma tele et je peux t´assurer que je m´eclate bien a redecouvrir les films.
Vous avez une vision trop etriquer, chacun fait ce quil veux de sa PS3, certain l´on plus tot car ils on ete tenté par Motorstorme, resistance, et puis quand d´autre jeux sortirons soit il regarde des films ou telecharge des jeux.
Chacun fait ce qu´il veux, mais vous n´avez pas le droit de remetre en cause la motivation de chacun a vouloir achter cette console.
D´apres toi on ne devrait acheter la console que pour les hits de fin d´annee, d´autre pense que la PS3 a eu des jeux asser bon pour pouvoir l´acheter et pour voir des films en Full HD ...