CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De beaux graphismes! Et après...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:51:25

Cube jai jamais vu, et touts les écho que jen ai u c´est le pire film de la planète

Comme je l´ai di, innover est innutile si c´est pour avoir des jeux merdiques

pepone
pepone
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:54:52

Les gouts et les couleurs. J´ai adoré cube.
Et tous le monde autour de moi à adoré aussi.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:00:52

ben en restant HS,des nouveaux genre de films,il suffit de se tourner vers killbill,avec une maniere de tourner tres particuliere,man on fire,ou le récent Sin city..

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:05:02

C´est pa vraiment un nouveau genre de film
C´est toujour film d´action et tou le bordel

pepone
pepone
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:53:36

Un auter exemple où le budget gache un film:
Pitch black, budget ridicule -> on se concentre sur le scenar et les perso -> bon ptit film de sf
Les chroniques de ridick -> gros budget, plein d´effet speciaux -> gros caca ( avis perso)

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:09:12

Ca c´est un autre débat . ..

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:42:51

si tu veux parler d´innovation sony a apporté l´eye toy et a perfectionné le karaoké sur console
Micro$oft lui a apporté le jeux en ligne reprit par sony et dénigré par nintendo!!!!!!!
voilà

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:49:28

La eye-toy c´est Nintendo ( juste pour l´info, je ne veux pas commencé un débat)

Mais pourquoi faut-il jouer un jeu avec de l´innovation ? Si on aime nos suites et nos remakes, surtout venant d´un pro-N :rire: ça fai quoi

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:56:18

Xbox live la premiere console a allé en
réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Famicom la fait plus de 15 ans avant!!!!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:03:09

r2dbob Posté le 26 juillet 2005 à 17:56:18
Xbox live la premiere console a allé en

réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!! la Famicom la fait plus de 15 ans avant!!!!

-On s´entend pour dire que le réseau de la Famicom était merdeux il aurais du commencer par se concentré sur la qualité des cartouche avant tout ( soufle power sort soufle rentre power sort soufle) enfin vous savez ce que je vous dire bref je sais pas si sa vaux vraiment la peine de comparer le live de la x-boite et celui de ta famicom :sarcastic:

C´est comme comparé la découverte du sucre et la derniere sorte de tablette au chocolat... emmm c´est vague mais j´imagine que vous comprennez lol :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:10:43

Super_mario_DS
Qu´apportent sony et microsoft dans le monde du jeu video..

Du travail en plus pour des millions de gens !

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:20

shuyin7 Posté le 26 juillet 2005 à 16:00:52
ben en restant HS,des nouveaux genre de films,il suffit de se tourner vers killbill,avec une maniere de tourner tres particuliere,man on fire,ou le récent Sin city..

maniere de tourner trés différente dans kill bill? Ca reste du Tarantino donc c´est la même chose dans Reservoir Dog, Pulp fiction et Jackie Brown. Donc non Kill Bill ç´est vraiment pas nouveau comme maniere de tourner et on ne peut pas appeler ça une innovationh puisque ya que tarantino qui travail comme ça.
Je reste dans le HS...
Concernant les innovations et les nouvelles maniere de fonctionner, de créer des tt nouveaux jeux c´est norma que la masse trouve ça vraiment impossible de trouver de nouveau truc, a votre avis ya 50 ans els gens imaginaient t´ils qu´il existerait dans le futur des jeux comme els jeux vidéos?

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:34:17

PSP_is_shit
Posté le 26 juillet 2005 à 17:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La eye-toy c´est Nintendo ( juste pour l´info, je ne veux pas commencé un débat)

Je pensé que c´était apparu sur PC il y a longtemps........

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:55:28

?

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:56

je comprend ce topic mais pour l´auteur je dois dir que avec la mrot de sega
_si il n´y avait plus que nintendo je ne jourais sans doute plus sur console.
_nintendo propose des concept mais c toujours un peu les meme jeux qui reviennent donc si tu n´a pas aimer l´univers de la super nes dans 10 ou 15 ans quelque soit le support ou concept tu pourra toujours pas aimer.

Je dirais heureusement qu´il y´a plusieurs acteur sur le marcher ( surtout trio) pour nous ofri un maximu de choix

Bref nintendo apres avoir fonctionner comme sony dans les année 90 en nous pondant des centaine de jeux pas souvent originaux nous fait coire maintenant qu´ils sont 3 eme et moin riche qu´ils sont les seul a fair des truc originaux..
En meme temps ce n´est pas un choix de leur part pour " le jeux video" c plutot qu´ils sont dans la merde si ils font pas un truc différent des 2 géants

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:47:54

nagashnikov
--Bref nintendo apres avoir fonctionner comme sony dans les année 90 en nous pondant des centaine de jeux pas souvent originaux nous fait coire maintenant qu´ils sont 3 eme et moin riche qu´ils sont les seul a fair des truc originaux..
En meme temps ce n´est pas un choix de leur part pour " le jeux video" c plutot qu´ils sont dans la merde si ils font pas un truc différent des 2 géants

------Tout a fait daccord avec toi :oui:
Tu a tout a fais raison ce que tu a dit c´est presque de l´art :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:03:23

je pense que c´est la derniere console de salon de Nitendo.

DC-COMIX :d) t´as msn messenger??

super_mario_DS
super_mario_DS
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:27:24

c´est pas faux que nintendo soit le seul a faire des jeux originaux car a part l´eye toy de sony,qu´on t-il fait tes 2 geant ( même si microsoft n´est là que depuis 3 ans) et moi,je tient quand même à te parler des 2 millards de jeux devellopé pas nintendo vendu a ce jour et des 150 millions de consoles vendues

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:35:13

enfee je c pas si vous avez comprit le sens de son forum il veu dire que sony et microsft c de la merde et nitendo c les boss , mais oublie pas un truc c que sans microfst et sony tu sera pas entrain de nous parler la ! !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:46

haru94
Posté le 26 juillet 2005 à 21:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSP_is_shit
Posté le 26 juillet 2005 à 17:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je pensé que c´était apparu sur PC il y a longtemps........
dr_funfrock
Posté le 26 juillet 2005 à 21:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?

oui, sur Pc il y a eu une webcam(de thomson je pense) qui était livré avec des mini jeux utilisant la webcan

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive