Bonjour a tous, je vois sur ce forum pas mal de truc qui se disent au sujet des differentes version de pes 2008 selon les supports.
J´entend tout et surtout n´importe quoi...
Plein de truc du genre sur ps3 il sera mieux, on aura plus de championnat, un mode modifier plus important, les transferts, etc...
J´ai l´impression que la pluspart des forumeurs se basent sur la version de pes6 sur xb360 pour parler de la version 2008 (tjrs sur 360).
Pour la version de pes6 xb360, konami a baclé son jeu (sans pour autant nous pondre un jeu horrible mais c´est vrai qu´on attendait mieux).
On considere ce pes6 comme une transition du passage de la old gen a la next gen...
Pour le prochain pes (le 2008) konami ne fera pas cette erreur...
Il a été dit que les les 2 versions seraient identiques.
S´il a été dit que les deux version seront identiques c´est que les deux version seront identiques!!
Ils ne vont pas s´amuser a creer un jeu puis a se dire:
"tiens!! la on va developper sur 360 alors on va enlever un ou deux chapionnat... Et puis on va faire sauter le mode modifier aussi..."
c´est vraiment n´importe quoi de penser quelque chose comme ca
Les version xbox et ps2 de pes5 etaient identiques ce qui prouve bien le desir de konami de presenter une version unique multi support pour chaque console (n´allez pas non plus comparer une ps3 a une ps2, vous m´aurez compri, je parle de comparaison entre meme generation de console)
La seule chose qui pourrait faire que la version ps3 aie plus d´info que la version 360 c´est le forma bluray.
Seul petit bemol: un jeu de foot aussi next gen qu´il soit ne depassera jamais les 5 ou 6go donc en gros le format bluray n´avantagera pas la console de sony.
Donc voila, tout ca pour dire que la seule difference entre le jeu sur 360 et le jeu sur ps3 residera uniquement dans la manette ou plus precisemment dans le paddle
la croix de sony etant bien plus precise pour ce jeu que le joystick microsoft
et meme si j´ai une 360, ca, je ne peux que l´admettre...