Soyons Objectif et ne vantons pas la console SVP
Sam_gamgi
et la PS2 on a attendu combien de temps avant d´utiliser toutes ces capacités ?
en tt cas sachant qu´actuellement les developpeurs utilisent que 30 % de la puissance
moi j´ai bien envie d´attendre 2 ou 3 ans
central58
tes comparatifs ça vaut rien déja parce que rien nous dit que la résolution soit la meme pour les deux écrans
ensuite par ce que l´angle de vue n´est pas le meme
en tt cas sachant qu´actuellement les developpeurs utilisent que 30 % de la puissance
moi j´ai bien envie d´attendre 2 ou 3 ans
central58
tes comparatifs ça vaut rien déja parce que rien nous dit que la résolution soit la meme pour les deux écrans
ensuite par ce que l´angle de vue n´est pas le meme
Driver tout depend de comment la cosole est utiliser, qualitativement parlant 33% ca ne veux rien dire, quand ut regarde Hevanly Sword, ou uncharted on vois bien que ces jeux sont magnifique pourtant meme sil nexploite pas encore la console a 100 % ( ce qui impossible techniquement parlant, au mieux on utilisera 60 à 70% de la console ), et bien les jeux seront quand meme de magnifique projet, donc se serait domage de te privé justement parceque en theori elle n´est pas totalement exploité.
mrd j´ai oublié de dire que je regrettais pas la PS3
meme si pour le moment ça manque de jeu mais quel console à son lancement n´a pas manqué de bon jeu ?
et Sam_gamgi
tu sais que t´es sur un topic qui parle de la PS3 ?
on dirait pas
Moi je regrette pas vraiment pas
-------------
Tournoi Motorstorm + News
===> http://playstationiii.free.fr/index.php <===
De toutes façons, la mode est aux jeux multi plates-formes PS3/360, alors à part quelques exeptions, vous n´aurez rien de plus beau les gars...
Et puis, excusez moi, mais des jeux bien bien vieux sont toujours meilleurs que les jeux "next gen", qui sont en fait des jeux PS2 liftés (Saints row, deux voitures dans la rue... c´est beau la next-gen).
Le vrai gagnant est le PC, car en plus de profiter de quasi tous les jeux next gens, il a des exclusivités LUI ![]()
Moi je regrette! enfin bon maintenant j´attend mgs4! pas le choix!
eGb
mais je l´ai acheté la PS3
et c´est pour ça que je poste sur ce topic pour dire que je regrette pas
(et clouer le bec à quelques partisan du X vert)
si tu veux tu peux regarder mon profil tu verras les consoles que j´ai ![]()
En même temps, c´est pas toi qui a payé ![]()
Imagine les étudiants indépendants qui doivent se loger, manger, payer leurs études avec le SMIC, alors la PS3, ça passe à côté ![]()
* Posté le 30 juin 2007 à 12:59:00 avertir modérateur
* De toutes façons, la mode est aux jeux multi plates-formes PS3/360, alors à part quelques exeptions, vous n´aurez rien de plus beau les gars...
Et puis, excusez moi, mais des jeux bien bien vieux sont toujours meilleurs que les jeux "next gen", qui sont en fait des jeux PS2 liftés (Saints row, deux voitures dans la rue... c´est beau la next-gen).
Le vrai gagnant est le PC, car en plus de profiter de quasi tous les jeux next gens, il a des exclusivités LUI
C´est pour ca que les projet les plus interessant sur PC seront tot ou tard sur PS3 ?
Crysis, bioshock ...
RIEUR POWWWWAAAA ! ![]()
et c´est aussi pour ça que SONY et Microsoft investissent des millions pour faire des console de salon
Sheikil
c´est vrai heuresement que je suis pas étudiant ![]()
Même si j´attends impatiement de me procurer la ps3 avec de vraix jeux,
Faut pas oublier que sony à parler de la 360 comme console old gen et qui était 4 x moins puissante que la ps3!!
C´est un peu normal ce retournement de situation, car si on est pas cappable dès le début de tenir ses promesses, on la ferme!!
Techniquement vous ne verrez pas de jeux vraiment supérieur d´une console à l´autre elles se valent toutes les deux!!
Mise à part la physique des objets etc qui devraient être mieux sur ps3, en tous cas j´espère qu´ils vont bosser dare dare là dessus care sinon leur processeur 7 cores sera à peine utilisé que la xbox 3 sera sortie.
Pour rappel dans 2 ans et demi, on devrait déja jouer à la xbox 3 donc, si les bon jeux peine à sortir c´est vous qui serez sur old gen!!
En tous cas si sony ne sort pas de nouvel console avant 10 ans ca va être gai de se taper la ps3 tous ce temps, sans dx 10 etc...
C´est pour ca que les projet les plus interessant sur PC seront tot ou tard sur PS3 ?
Crysis, bioshock ...
Bioshock est déjà sur 360, et n´est pas prévu sur PS3 pour le moment... donc, sur ce point, la PS3 n´a aucun avantage.
Crysis... c´est un jeu PC et le restera pendant un bon bout de temps, du fait que le convertir aux consoles (même à la 360) serait un travail extrémement long. De plus, il faut que la console soit vraiment puissante, et vu la ram des deux machines...
Enfin, l´avenir nous le dira ![]()
Je ne regrette pas du tout !
Moi je ne suis pa deçu de ma ps3 mais par contre niveau jeu c´est le bide n´ayant plus de sous ces tps ci je ne peux me permettre d´acheter un jeu, la ps3 avec ces 600euros m´a ruiné et j´ai choisit le mauvais jeu au line up virtua fighter 5 étant un bon jeu de combat mais qui ma soulé vite ( virtua tennis 5 m´aurait bien interessé mais je trouve injuste qu´il n´y ait pas de online sur ps3, oblivion aussi mais péter 70e pour un jeu qui coute 15-20e sur pc sa me fou les boules)
De plus ma priorité maintenant est d´acheter une téle hd pour mieu profiter de ma ps3 qui est branché actuellement sur une télé 36cm.
Mais j´attendrais les pes2008, heavenly sword, singstar et gta 4 en septenbre-octobre moment ou j´aurais deja plus de sou !! (si j´ai acheté la ps3 c´est pour le long terme ^^)
Je ne regrette pas mon achat il vas gagner la guerre je suis sur avec tout les jeu qui vas sortir
Je ne regrette pas du tout, je trouve cette console epoustouflante...Les jeux en lignes sont géniaux, enfin voila je crois que c´est la meilleur console mais pas celle du moment, celle du moment est la XBOX360 car elle a déjà plein de bon jeux, mais les graffisme sont équivalent a ceux de la PS3 pour le moment, car dans 1an la XboX ser nule et la PS3 dans toute ses performence!
henki57 Posté le 30 juin 2007 à 13:09:41
"Moi je ne suis pa deçu de ma ps3 mais par contre niveau jeu c´est le bide..."
Je comprends pas ce type de raisonnement ![]()
Aucun regret vue qu´elle coute 660$ canadien pis que y´avais une offre spécial ramener 10 jeux d´une valeurs de 8$ pis la ps3 est à 400$ moi j´ai ramener 15 jeux mais y valait pas toute 8$ mais le gars vue que y´étais sympa y´a booster 5 jeux qui aurai vallu 3$ y les a boosters à 25$ alors j´ai finalement eu 208$ de rabais j´ai pas eu le 260$ de rabais mais j´ai eu 208$ de rabais pis si y´aurai pas eu l´offre y´aurai pas booster 5 de mes jeux à 25$ fack moi je me dis si à baisse moi j´ai eu mon offre fack a peut pas etre plus basse