playerfou360 je tai pas insulté alors pourquoi tu me traite de gogole?Enfin bon c´est pas grave...ensuite aprend a compter la ps3+motorstorm c´est 660euros (meme si javou c´est tres cher quand meme)ensuite sort moi ta liste de jeux qui sorte a la fin de lannee ok parceque tu me fait bien rire mais si je te sors celle de la ps3 ...a la limite jai meme pas besoin de te les sortirs tous tellement ils seront bien
ensuite faudra me dire ou ta vu que c´était des jeux fictifs
mais bon comme je lai dit tout a lheure a la fin de lannee on entendra plus parler de vous...
Si ta du mal a comprendre je veut bien te donner des exemples:
heavenly sword (regarde la preview de jv)
killzone 2(enfin ca on sait pas encore ce que ca vaut mais apprament c´est du lourd enfin wait and see)
lair
ninja gaiden
mgs4
FFXIII(euh ptet pas a la fin de l´année je sais plus trop)
uncharted drake´s fortune
white knighjt story
little big planet
apres yen a dautre...mais ceux la sont mes préférés^^et sinon bien sur ya ceux qui seront muktis voili voulou
Moi je suis pas deçu ![]()
Elle est Top ![]()
Et les gars ici c´est clair que la ps3 c´eszt la reine personne vous dira le contraire mais sortez de votre ni vous comprendrez que la 360 n´est pas ausssi ridicule que vous le croyez c´st meme elle qui a l´avantge.
Aussi unen dernière chose; Celui qui cherche les qualité les trouvera. A contrario il oublira ou ne vera pas les defaut.
Celui qui cherche a critiqué trouvera tou les defaut oubliant de se fait les qualité.
C´est de la philo sur la sicence et la réfutation et les bon résultat
bon les gars j´avoue j´ai un poil abusé car tous ce que j´ai dit est loin d´etre dénué de sens et souvant vrai mais je voulait vous montré que la ps3 en dehors de se forum laineux est très loin d´etre irrépréchable et aporte plsu de compliquation qu´elle ne résout de problème.
Exemple br c´est coul 50go mais temps d´accès 2 fois plus long résultat on grave 2 fois. Ps3 aucun système de compression codec plsu lourd ect... résultat jeux 2 fois plsu lourd sur ps3.
Un br qui fait 50 go mais qui doit supporté 3 fois plus acaus e de lui meme et de la ps3 désolé mais je la voit pas l´évolution si se n´est que les 50 go sa passe mieux que 9go dans la tete des CONsomateur.
avanger
nous somme sur un forum ps3 ce qui implique que nous devons parler de la ps3 en bien ou en mal non ?
la ps3 a plein de defaut et jai toujours du mal avec les gens qui joue les aveugles !
non la ps3 est pas cher non y´a plein de jeux dessus, serieux quoi je comprend pourquoi on vous traite de moutons des fois !
avanger le cable hdmi tu le chie d´ou?
Et blablabla,et blablabla....Ce forum devient n´importe quoi!Guerre des consoles c´est pas ici alors barrez vous!
franchement votre gueguerre ca fait de la peine mais quelque chose de bien violent!!relisez vous tous avec vos pauvres arguments pour contrer les autres...c´est bien les enfants!bande de gamins vous pigerez jamais que la plupart des gens s´en branle de vos arguments infondés la plupart et totalement débil et qu´ils prennent une console pour s´amuser!vous faite pitié!j´ai jamais vu ca!
Si t´as une tele HD, t´as le cable hdmi qui va avec, ou t´es très con, c´est simple...
Tu le dis toi même, celui qui cherche les défauts ne verra pas les qualités, et c´est ce que tu fais...
Et puis finalement, j´crois pas que beaucoup de monde trouve la 360 ridicule, donc tu repasseras...
Et aussi, tu dis pas toujours la vérité, t´enflammes pas hein! ;)
Moi.
Mais t´es DEBILE OU QUOI !
Quand tu viens de mettre 600 euros dans une console qu´elle te plaise ou non , tu vas la défendre jusqua la mort !
( la preuve j´ai du mal à admettre que la psp est un bide pour moi )
C´est pour sa qu´y autant de fanboy !
Et en plus on est sur le forum ps3...
nous somme sur un forum ps3 ce qui implique que nous devons parler de la ps3 en bien ou en mal non ?
oui nan mais ca daccord normal mais aussi vous arretez pas de la critiquer ok peut etre que la sortie de la xbox360 elle avait plus de hits mais je vous dit attendez la fin de lannee ya plus beaucoup a attendre ya deja ninja gaiden warhawk et lair qui commencent a sortir des septembre on en reparlera mais sinon sur ce point je suis daccord
la ps3 a plein de defaut et jai toujours du mal avec les gens qui joue les aveugles !
non la ps3 est pas cher non y´a plein de jeux dessus, serieux quoi je comprend pourquoi on vous traite de moutons des fois !
Je joue pas les aveugles du tout dailleurs(c´est ptet bete mais bon)jai achetez aucun jeux vu son prix et javou que en ce moment c´est bof mais pourtant je ne regrette pas lachat vu ce qui sapprete a sortir.Ensuite tu dis que la ps3 est pas cher et que ya plein de jeux?si tu parle a moi ou est ce que jai dit ca?parceque les jeux que je tai donné sont ceux qui allaient sortir pas ceux deja la lol mais aujourd´hui meme ok la ps3 c´est moyen nempeche que dans 2mois c´est bon et la c´est les vacances ca va passer tres vite (pour moi en tout cas lol)alors bon voila quoi
vous generalisez trop les mec, on est pas tous anti microsoft ici, cest pas pask on a deboursé 600 € qu on va le defendre sur tt les points. on a pas tous dit kel etai magnifique...on a pas ts dit quil y avait 100 jeux...arretez de vous adresser a tt le monde....
non on ezst sur le forum ps3 pour parlerde la ps3 en bien ou en mal le plus important c´est de dvl ses message et d´avoir un vrai debat.
Acontrario les proS aime se venger et eux trollvraiment avec des message limte QI d´un singe.
Sérieux les gars jle dit sans arret la ps3 esst une bonne console pour qui a les moyende l´exploiter a fond (multimedia ) possède de bon jeux a venir mais ses carrence obliga a avoir une console complèementaire (la wii aussi il n´y a que la 360 qui peut se targuer d´etre suffisante a elle meme mais sa va venir pour les 2 autre aussi). Bref cracher 600 euros aujourd´hui ou est l´interet?
Si vous aviez la acheteé la 360 en 2005 400 et vous vivez pleinement une vie de gamer sur 2006 2007. Vosu vosu opassé de quelque jeux ps3 sur 1 ans.
Ensuite vous trouvez facilement des ps3 a 300 euros en fin 2008 tout les jeu que vous attendirez son a 20 euros et les futur mega hit sont a vous.
La 360 c´est la console indispensable comme l´était la ps2
du moment que chacun se plait avec sa cobsole c´est le principal si quelqu´un est decu ben qu´il vende et qu´il change
pour l´instant la 360 est mieux mais sa pas besoin d´etre mme irma pour le savoir depuis 1 ans voir 2
chacun a fait son achat avec ses idées et ses attentes
c´est tout alors pro s et pro m respectez au moins cela ! on achete ce qui nous plait et ce qui nous attire (je vois deja les pro m ce qui vous attire c´est depenser 600 pour une console sans jeux ...)
mais il n´y a pas a justifier son choix la qualite du blu ray m´attire, le live non payant m´attire et j´espere qu´il sera a la hauteur
mais bon, les jeux vont arriver et moi avec resistance qu´on me prete , oblivion , r6v, vt3, fnr3 je m´ammuse bien sur ma ps3 jre sais j´aurais pu les avoir sur 360 pour moins cher
mais sachez que ce ne sont pas ses jeux la qui m´ont attiré principalement vers la ps3
bref wait and see et que tout le monde se plaise avec sa console que sa soit wii ps3 et xbox360
La ps3 est ( today ) inutile à moins qu´on soit un cinéphile qui ne jure que par la HD et tout le tralala !
Si vous attendez les hits de demain que vous nous sortez à tout bout de champs ( Lair , drake , FF ) acheté votre console quand ils seront sortit !
Vous economiserez un peu d´argent , et vous aurez des bundlles ( si ce n´est un hardware ) plus intéréssant !
Sauf qu´elle est tout le temps au SAV...
Tu vois c´est facile de dire du mal (fondé) sur un console, tout ça...
De toute façon, c´est impossible de parler avec des pro-m ou des pro-s, c´est impossible, chacun reste sur ses positions, et personne ne veut admettre avoir tort...
Mais le pire c´est quand on dit n´importe quoi, comme par exemple qu´on trouve la 360 ridicule, ou que tout les jeux PS3 qui vont sortir seront nul, ou qu´il n´y-a pas de gros gros trolls sur le forum PS3, ou sur le forum 360...
Donc voila, si c´était possible que ceux qui ont la 360 aillent sur le forum 360, parce qu´il n´ont rien a faire ici, à part foutre le capharnahum, ce serait génial...
Mais y-aura toujours des cons...
Bin les gars avec vous y a pas de soucis vosu etes calme et ca va mais a chaque fois que je vien parler calmement en dvl mais message sa se passe jamais bien car le seul fait d´avoir le mot 360 dans mon pseudo entraine un enchainement de message mouton.
Enfin bref j´i généralisé et abusé mais c´est pour faire le boulet comme beaucoup ici.
En réalité la ps3 me fait envie et je l´achèterais surement plutard quand elle en vaudra le coup mais en attendant la 360 suffit argement et remplie son role ( enfin presque car le sav c´est pas bien non plus.)
Pour repondre au topic:je ne regrette pas mon achat!Il n´y a pas beaucoup de jeux dessus pour l´instant c´est vrai,mais je ne l´utilise pas que comme console mais comme appareil multimedia,donc elle me convient tres bien!
Bon vous me soulez les gars surtout toi playerfou360 j´ai rarement vu un pro-m comme toi lol quoi vous me faites trop rire vous comprenez rien a rien a generaliser...Tu dis que la 360 suffit a elle meme :ET bah c´est GENIAL!!!Alors pourquoi tu viens nous embetter?De toute facon moi j´ai mon pc +ps3 ca me suffit amplement
Bon allez je vous laisse vous engueler tout seul on vous parle calmement et vous ripostez limite on a limpression que vous voulez nous tuer ![]()
playerfou360
je suis completement d´accord avec toi comme quoi la ps3 vaudra largement le coup fin 2008 et tout ce que tu as dit qui va avec (vais pas non plus faire un copier coller du message ^^)
Mais ne generalise pas
moi je n´ai pas debourser 400euros pour la 36 parce que j´avais la ps2 et elle est en pleine vie et d´ailleur maintenant encore
mais pas tout le monde peut debourser 1000euros de consoles ou bien 800-900 euros si la ps3 baisse
moi je me suis limité a 600euros et la ps3 me convenait
alors j´ai choisit de faire le dos rond pendant un moment que les gros hit sortent et en attendant je joue avec ce qu´il y a
La PS3 est sorite en Novembre 2006 et la 360 en Novemre 2005 sa ne fait que 1 an d´avance pour se qui ont des problémes avec les calculs!