CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3: un regret ou nn

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:35:27

y´aura nintendo, no stress, la domination actuelle est telle que c´est encore parti pour quelques années^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:38:22

Vous me faite rire a vec le lancement de la 360 il est 2 fois mieux que celui de la ps3.

Pgr callof duty kameo condemend doa 4 c´est de la merde pour vous ?

Ayant joué a motor storm et ressistance je peut vous dire que c´est soit égalité soit supérieur pour la 360. En aucun cas la ps3 n´a un meilleur lancement; Moi je parle du lancement jap et us.

Car c´est facile de repousser et avoir plein de jeux imaginé qure la 360 sorte aujourd´hui avec un line up de 200 jeux. C´est bete mais c´est vrai.

Bon sinon niveau puissance le petit bout qui dépasse pour la ps3 est vite comblé par la complexité du cell et l´exploiteabilité 360 plsu facile.
Certain parle du temps du progrès mais sachez que la ps3 est 3 fois plsu dur a exploité que la ps2 a son époque il a fallu attendre 5 ans pour dépasser un stade ou les jeu sont pas trop a la rammasse par rapport a la gc et xbox.
Aujourd´hui la ps3 sort en dernière et a 2 fois moins de temps pour etrre exploité.
kojima parle d´un joli et tout rond 50 % de la machine et kutaragi confirme; kojima dit meme qui si il y arrive a 50 de la ps3 se sera deja très bien.

Bref ne revez pas ce sera execo pour les 2 console sur cette gen; Une fois que la ps3 commencera a depasser la 360 la gen pour la 360 sera terminé 4 ans pourla ps3 mais 5 pour la 360 et la 720 sera surement la.

Bref les gars.

Moi je vais vous dire pourquoi la ps3 c´est du caca. En elle meme c´st une très bonne machine.
Mais voila depuis 2005 les joueru 360 joue
Donc 2006 2007 20008 sont de très bonne année les jeux sont très bon et pleuve a foison surtout en 2007 2008.
Sur ps3 vous devez deja attendre 1 ans et 3 mois pour toucher le pad. Ensuite vous devez encore attendre 9 mois pour avoir des jeux potable bon et très bon de vrai jeux quoi (motorstorm c´est pas un jeu mais une demo)

Enclair 2006 2007 vous les passer soit a regarder des video soit a jouer a des jeux que les joueur 360 on eu le temps de torché dans tout les sens et de les trouver 10 euros alors quevous vous les payez encore 70 aujourd´hui des jeux sortie il y a 1 ans sur 360.

Rsultat presque 2 ans de gaché.

Parlont des mega hit qui donne envie de prendre la ps3. Quedalle avant mi 2008 voir 2009 en europe.

Bref comprenez qe les dvl n´ont pas que sa a faire d´attendre maintenant il dvl sur 360 en priorité et porte sur ps3 et petit a petit si les vente ne redevienne pas encouragente les jeu se feront encore plus la mal.

Ensuite sachez que la 360 n´st pas encore exploité elle aussi (gow 1 core 60% du gpu) les dvl estime en tirer 80% de toute la 360. Le dvd suffit c´est une contrainte mais c´est pas plus difficile que de faire un jeu 64 sur cartouche ou un jeu gc sur minidvd1.5go.
Les jeux sont souvant supérieur sur 360; Ne me parlez pas d´oblivion après 1 ans je crois que c´est le minimum sindicale que de rendre fluide et plus propre le jeu.

Résultat bin sur toute votre gen vosu arez csiment gaché les 2 première année pour ceux qui sont exclusif sony. Les 3 denière année vous aurez de jeux = voir inférieur sur ps3; Sans compter le nombre de jeux qui seront 2 fois plsu nombreux et bon sur 360.

Meme si la 360 et techniquement al a rammasse.

ET ALLLLLLLLLLLOOOOOOOOORRRRRRRSSSSSSSS

LA ps2 elle a pas bridé la gen 128bits?

La 360 va au sva

ETTTTTTTTTTTTTTT AAAAAAAALLLLLLLOOOOOOOOORRRRRRSSSSSSS

Au moins elle tombe en panne pendant la garantie.

Qu´est ce qui s´est passé avec la ps2? elle a tenue 1.5 ans 2 ans et pouf ecatombe juste après la garantie.
Est ce un hazard?

Résultat des millier de personne obligé de RACHETER ou de PAYER des frais de répation car garantie foutche

Vous vouelz faire les boulet;
Alors c´est partie.

Mgs4 50 go?

Passage 720p 5.1 résultat 40 go
compression 360 optimisation des codes boom 16 go.= 2 dvd wow quelle crime.

Posez vous la question de pourquoi les jeux 360 de 6 go en font 16 sur br. Pourtant les jeux sont pareil voir plus lourd sur 360 avec un mode live.
C´est bizarre quand meme?

Si vus voulez je continue fdaire les malin ici en répondant acompagner de 5 6 pote mouton c´est facle mais venez sur le forum 360 vous faire tondre ou tout vos argument seront démonté 1 par 1 par des preuve pas des parole en l´air comme le futur killzone2 qui est aussi attendue que mgs4 pourtant guerrilla c´est pas kojima prod et killzone 1 c´est un jeu a peine bon mais comme par magieguerilla c´est devenue un studio plus talenteux que bungie etkojima prod réunie?

Je me terais sur tout les pseudo hit qui pour noussur 360 nous parraisse comme des jeu a peine bon genre (motorsotrm lair warhawk tekkent des hit jvous dit pourtant comparé au meilleur jeu de la catégorie le tout est tout a fait risible)

Allez j´ai pété ma petit pile et j´estime avoir regressé a votre niveau et encore tout se que je dit a l´air quand meme logique et pas mal vrai.

avanger
avanger
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:38:58

Punaise les pros m et surtout central 58 ca vous dirais pas de retourner sur votre forum parceque vous en avez un non? ensuite je peut comprendre que vous etes frustrés parceque vous pouvez pas avoir la ps3,ou parceque vous avez deja acheté la bobox ect...mais (sisi je vous jure vous etes frustrés ou jaloux)arreteez de nous faire c**** parceque franchement ca commence a etre soulant meme moi quand j´étais du coté crosoft j´em******* personne ...de toute facon lol je rigole bien parceque n´empeche que même si la bobox est bien des septembre sans vouloir vous vexer jpense qu´on aura plus trop de probleme avec les pro-m (ou n) :o))

Othons
Othons
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:43:28

merci de ne pas te montrer insultant RIEUR en traitant les autres de boulet.
Si la CG n´a aucune incidence sur la qualité des jeux et que tout repose sur le travaille des developeur, alors tu as l´argument suprême, et cela démontre qu´il est inutile de discuter avec toi car quand tu refuse de reconnaitre l´évidence.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:44:21

ouais parce qu´à partir de septembre, y´a des hits pour wii et 360, c´est ça hein^^

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:46:54

playerfou360

:bravo: on peut copier coller ton message ou c´est copyright ?

"ensuite je peut comprendre que vous etes frustrés parceque vous pouvez pas avoir la ps3,ou parceque vous avez deja acheté la bobox ect...mais (sisi je vous jure vous etes frustrés ou jaloux)"

dingue ca ! rageux jaloux c´est lexcuse minables des proS mais rageux de quoi jaloux de quoi exactement ?? ?

non pasque je vois vraiment pas la !

kakane
kakane
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:47:42

lol trop mdr... >>playerfou360
tu dit "c´es bien au moins la 360 tombe en panne pendant la periode de garantie" quand tu dit sa j´ai l´impression que tu ve dire qu´apres elle ne tombera pas en panne apres la periode de garantie. pkoi tu affirme que sa va faire comme la ps2, quapres la periode de garantie la ps3 tombera en panne, t´es voyant ?? ? tu taff chez sony t´a des sources???

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:48:11

pour moi je vient juste donner mon avis si tu te sent agrassé ou je sais pas quoi c´est pas de ma faute va voire un psy !

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:50:13

ok mme irma :hum:

black-altair
black-altair
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:53:10

Je ne regrette pas du tout mon achat,mais,il faut bien l´avouer,les bons jeux ne sont pas assez nombreux(comme presque chaque lancement :oui: )

avanger
avanger
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:23

dingue ca ! rageux jaloux c´est lexcuse minables des proS mais rageux de quoi jaloux de quoi exactement ?? ?

ah bon bah alors desole je peut plus rien pourn toi la lol...non bon je cherche pas a rentrer dans une dispute et c´etait ptet pas les bon mots mais faudra mexpliquer pourquoi,silvousplait,messieurs les pros m,Pourquoi est ce que a chaque fois que l´on créer un topic sur le forum de la ps3 ya des pros m qui debarquent pour en general (je dis bien EN GENERAL)foutre la m**** et pour essayer de defendre leurs bobox ou dargumenter sur le fait quils trouvent la xbox360 mieux...Je veux dire c´est bon on a compris mais nous ON SEN FOUT!!!Tout ce que vous dites a longueur de journée ca sert a rien enfin je veut dire vous arretez pas dessayer de nous convertir jai limpression mais lol quoi c´est quoi votre probleme avec la ps3 c´est pour ca que javais dit que vous etiez jaloux de voir tous les gros hits arriver des la premiere année sur ps3 et de voir la qualité graphique meme si votre bobox se debrouille bien...Enfin bref:
Pourquoi est ce que vous essayez sans cesse de "defendre" la bobox ou dessayer de nous "casser"a chaque fois c´est pas possible?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:24

Bien sur moi je leur donne des argulment douche froide et euh il répondent

MAAAIIIS euh tu nous fait chier retourne chez toi.

Copie colle sa me fera plaisir tiens.

La haine d´avoir l ps3? Tu crois que j´ai la haine d´avoir loupeé 2 ans de glander a moué sur des video en attendant de les avoir concrètement surdans les main.

A merde j´ai oublié le jpitsh sur le xbox live et sur les fumeur de cigarrette et sur le psnet.. :rire:

Pour l´autre gogole tu veux vraiment que je te sdorte la liste de se qu´on va boufezr set fin d´année?

Sur le forum 360 tout le monbde se plein de ne pas avoir assez d´argent car trop de bon et icic vous avez le bourse pleine et savez pas quoi prendre. a merde j´ai oublié que vous avez déboursé 690 euros pour une ps3 et motorstorm. désolé vous non seulement vous avez les bourse vide mais en plsu y a pas de jeu comme ca tout va bien dans le meilleurs des monde.

Ps: votre liste de 100 jeux fictif et imaginaire ou qui sorte dans 2 ans si je fait pareil pour la 360 la liste s´élève a 400 jeux au cas ou car vous oublié souvant tout les jeux 360 en regardant fièrent votre liste qui relate plsu du vent que du concret

Othons
Othons
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:57:07

arreter de parler pour rien dire, si vous n´avez pas d´argument à répondre à Playerfou360, éviter les ´t´es jaloux, frustrer... etc..", cela tourne au ridicule et donne une sale image des joueur ps3, à moins que vous n´ayez que 5 ans d´age mental.
merci

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:58:47

Kakane franchement faut étres aveugle pour ne pas voir une différence de qualité entre l´écran de gauche et celui de droite

je sais pas si les résolution sont les meme mais l´image de gauche et plus détaillé (regarde juste à coté de la tete de l´acteur on voie le métal de ce qui pourrait étres un avion

sur l´écran de droite la qualité de ce poin t ce remarque.

la visage de l´acteur quand à lui ne permet pas ça (et c´est ce que regarde les gens)

La carlingue elle ne bougeant pas on peut voir la différence.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:59:32

quand tu dit sa j´ai l´impression que tu ve dire qu´apres elle ne tombera pas en panne apres la periode de garantie. pkoi tu affirme que sa va faire comme la ps2, quapres la periode de garantie la ps3 tombera en panne, t´es voyant ?? ? tu taff chez sony t´a des sources???

Non coco tu vois meme la ps2 après 2 ans et devenue fiable . La 360 semble aussi avoir trouvé la solution a son problème; Maintenant on compte tous sur la protection des consommateur en europe pour obliger micro a nosu réparé la console avant fin de garantie ou bien de la ralonger. VIVE l´europe.
au pire des cas se qui devront en racheter sa reste relativment loin des chiffre record de la ps2.
pour la ps3 j´ai rien dit car je préfère attendre dans 1 ans 2 tiout au plus vous aurez la surprise.

La ps3 est une console plsu soffisticé plus pointieuse technologiquement cout de production normalement 1000 euros mais aujourd´hui c´est 800 voir 700? Vive les composant.

Sachez que lconaissant sony et la ps2 laps3 et encore plsu exposé.

Et les g

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:01:26

moi je ne regrette pas mon achat :non:

d´ailleurs je n´ai jamais regretter un achat ,si j´achete c´est parce que je veux l´objet en question

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:01:35

En même temps il dit pas grand chose d´objectif non plus le Playerfou360...
Par exemple dire que l´on a dépensé 690€ pour la console avec Motorstorm... J´vois pas où mais bon...
Puis après il parle d´un liste de jeux fictifs ou qui sortiront dans deux ans, or, pas mal de jeux de cette liste sont prévus pour la fin de l´année...

kakane
kakane
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:02:27

sa se voit que ta jamais vu de film hd-dvd ou blu ray, regarde en vrai et tu me rapelle dans ce cas la. par ce que t´es trop sur de toi...ce que tu dit est peut etre vrai mais on peut pas comparé sur une image (jsuis vendeur dans les magasins expert tv pc...) et je sais de quoi je parle

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:04:52

AUCUN REGRET je l´a biche cette console!!!!!!!

kakane
kakane
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:06:01

ma ps23 n´est jamais tombé en panne, de + tu généralise trop, et cest quoi ta philosophie sur la politique commercial, nimporte quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy