CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3: un regret ou nn

central58
central58
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:16:21

carbonboss vue que tu me parle de GOW je dirai que sont principal interet est dans le mode online, le plus jouer sur console.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:17:41

"a la fin de l´année il sera depassé par uncharted drake´s fortune "

:rire: c´est une blague ?

je crois pour en revenir au debat la ps3 na pas de jeux, coute trop cher et globalement moins performente que la 360.

donc cette console na aucun interet fin de la discute !

Othons
Othons
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:18:52

->carbonboss

Tu oublie les CG.
Car la Carte Graphique de la 360 est plus évolué que celle de la ps3.(shaders unifié), et certes le processeur de la ps3est potentiellement plus puissant que celui de la 360. Mais au final, les jeux se valeront selon les 2 plateformes.
(source jv magazine)

Rieur
Rieur
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:19:05

je donne max 2 ans et la 360 sera totalement deppasée

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:19:22

biaflex j´ai vu ta cdv j´ai tout compris

et non ce n´est pas une blague il suffit de voir les video pour s´en appercevoir

et au fait les mec bientot vous aurait tout les jeux en 4 dvd alors si vous voulez les metal gear et ff c´est 8 cd minimum

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:20:00

biaflex, tu cherches à avoir le dernier mot? Mas bien sûr, t´as pas à nous imposer ton choix! :sarcastic:

central58
central58
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:21:31

rieur Posté le 30 juin 2007 à 11:19:05 je donne max 2 ans et la 360 sera totalement deppasée
----------

:d) d ici 2 ans la Ps3 sera a 299 euro.
Donc d ici la le meilleur choix reste la Xbox360.

:ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:21:54

Kakane si t´arrive pas à voir les différence sur les screen de central58 ben change de lunette ou investie dans:

Un bon écran PC
Une bonne carte graphique

les écran monochrome et les carte graphique en CGA c´est obsolète maintenant.

Oui la PS3 est un regret... Pour l´instant:

- Les jeux sont pas innovant
- On ressort des remake de vieux titres
- On bâcle les portages
- On te livre une démo de GTHD qui est juste une repompe du 4 sans rien changer ou presque.

etc...

Beaucoup ici le dise leur PS3 est ranger tant qu´il n´y aura pas de bon jeu elle le restera...

D´ailleurs les chiffres de vente par d´eux meme... La PS3 est un échec commercial pour Sony même la PS2 arrive à ce vendre mieux qu´elle. Ainsi qu´a avoir de meilleur jeux (le harry potter 5 par exemple et presque aussi beau sur PS2)

Othons
Othons
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:21:55

-> carbonboss
tu dis que le BlueRaye est sortie vainqueur ?! ?

N´importe quoi, car pour le moment il n´arrive pas à s´imposer !! !

Arrête de raconter n´importe quoi s´il te plaît si tu es à court d´argument, merci.

Rieur
Rieur
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:23:39

la carte graphique ne veur rien dire gros boulet !! !! la PS3 est équipé de l´equivalent d´une 7800 GTx. Mon PC comporte une 8800 Ultra et un QX6700. la seule chose qui compte c´est que les devellopeur fassent du bon travail. Preuve => par exemple sur Graw 2 le graphisme est 1000 fois mieux sur console que sur PC. Faut juste que les developpeurs fassent du bon travail ! :banzai:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:26:42

the_laskov :d) je pense aussi la même chose mais avoue que central58 est un boulet. Pour lui la PS3 est nul point barre ! Ce gars là n´a rien à faire que troller sur ce forum et y pas moyen de lui parler sans qu´il sorte un vieux arguments qui n´a aucun sens que pour lui !

kakane
kakane
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:27:30

the_laskov n´importe quoi t´arrive a voir une definition sur ses screen, t´es drogué ou quoi la seul diff qu´on voit c´est un contraste et un luminosité, et sa sa joue ds les reglage tv, jdisai sa pour qu´il ns donne des bons screen pas cette image flou

ps: tkt pas pour moi j´ai skil faut en carte graphique, t´as ptetre les 30 piges mais a mon avis pour venir flooder ici...mentalement tu doi pas les avoir

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:27:33

moi je regrette pas du tout:

-c´est un monstre de technologie,elle lit tout ce que j´ai à lui proposer (sauf les AVI!!!!!)

-Le online est gratis,c´est parfait pour les jeux comme Warhawk, Resistance, Motorstorm...

-Les jeux sont de qualité (d´accord,pas tous) et les jeux à venir sont prometteurs.

Donc voilà, moi j´ai aucun regrets ,je la revendrais pour rien au monde...

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:30:01

Moi je joue bien avec ma ps3 mais j´avoue que si j´aurais un x360 je m´amuserais encore + parce que j´aurais 3-4 jeux de +
mais bon j´ai fait un choix qui s´orriente principalement au blu ray et a l´avenir
ce n´est que mon choix et il se peut que j´ai tort mais bien sur j´espere ne pas le regretter l´avenir me le dira
en meme temps si square enix commence a se bouger le cul quand la ps3 sa vendra bien ben c´est pas sa qui va faire augmenter les ventes
mais c´est justement square enix avec leur bon jeux qui font augmenter les ventes
esperont que mgs et killzone 2 et dark´s fortune et heavenly sword, l´air et quelques autres fassent augmenter les ventes des consoles
pour que la ps3 decolle enfin et qu´il y ait un vrai rivalité entre les deux consoles
mais si jamais microsoft gagne avant que la ps3 ait pu se developper
ben attention au porte feuille... si c´est pour faire comme windows avec vista et tout le bordel hum hum...
je ne suis pas contre la xbox360 mais contre le systeme de microsft qui cherche a ecraser toute concurrence avec son gros chequier et qui ensuite recupere cette argent et en gagne encore beaucoup + en "arnaquant" les joueurs

ohin
ohin
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:31:13

http://ohfr-redir.com/433

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:31:31

"-c´est un monstre de technologie,elle lit tout ce que j´ai à lui proposer (sauf les AVI!!!!!)"

monstre de techno ? tu prend n´importe quel vieux pc il fera pareil et meme mieux du coup.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:31:54

il faut quand même noter qu´il est important maintenant pour l´acheteur de réfléchir.
Il peut être au courant des ventes catastrophiques au japon et aux usa et alors se demander s´il ne vaut pas mieux attendre 6 mois/ 1 an pour y voir plus clair.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:33:08

"en "arnaquant" les joueurs"

eu pour l´instant l´arnaqueur c´est pas microsoft :(

hanormal

:oui:

kakane
kakane
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:33:17

the_laskov

voila ce quil nous a donné central 58...

http://pix.nofrag.com/14/29/615e215b42ecf586b4b360e05db9t2.jpg

tu veut fair quoi avec sa, tu peut pas comparer franchement, avoue le si tu trouve que limage du blueray est flou c´est qu il ya de mauvais reglages mais chez moi c´est extra meme avec un ecran en 720 c´est génial.donc ce type de screen évitez svp....

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:34:23

si tu lis bien je dis sa si microsoft gagne et qu´il n´y a plus de concurrence
et windows au fur et a mesure des années on voit bien que microsoft fait tout pour qu´on achete achete achete

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive