faîtes pas attention à central58 ce gars là est un anti-s convaincu ! Il dira toujours quoiqu´il arrive que la PS3 c´est de la merde...
kakane Posté le 30 juin 2007 à 10:52:53 la ps3 a deux ans d´avance sur la xbox????? comprend pas la
---------
oui techniquement la Ps3 est censé etre plus évolué car C une console qui a 2 ans d évolution en plus.
mais sur l ecran ont dirai pas ![]()
en plus central58 dit que de la m**** du style" la ps3 sera a 399 € a noel" ou alor il nou montre des screen ou on voi quedal et il arrive a en jugé que celui de la xbox est meilleur" mdr
je confirme il dit n´importe quoi, mais de quoi tu affirme qu´elle est plus evolué de deux ans explique
snake59492 avant ont disai :
- une fois la Ps3 lancer la Xbox360 se fera manger.
maintenant ont dit :
- dans 1 ans la Xbox360 se fera manger
et bientot ont dira :
- dans quelque année la Xbox360 se fera manger.
bref ne parler pas du futur car personne ne C se qu il vas se passer, par contre se qui est sur C que beaucoup de developeur fidel a Sony ont decidé de ne pas sortir de jeux sur Ps3 tant que la console n aura pas fait de vente correct.
et se qui est sur C que la plupart des exclu Ps3 se retrouve sur Xbox360.
d onc il est possible que d ici quelque moi, si la Ps3 ne décole pas ont entent dire que MGS et FF sera sur Xbox360 !!
et la quel interet d avoir une Ps3 ?
aucun .
kakane si Microsoft te sort une console dans 2 ans et bien elle sera plus évoluer que la Ps3.
logique non ?
pkoi central58 tu ne me repond jamais, argumente.....
http://www.youtube.com/watch?v=FF7Q0xLRJ-8&mode=related&search=
tien et meme pour une console qui embarque les dersiere technologie elle a du mal face a une console plus vielle:
http://www.youtube.com/watch?v=FF7Q0xLRJ-8&mode=related&search=
snake59492
tu compares Perfect Dark et Résistance qui sont 2 fps au style graphique et à l´ambiance totalement différent, pour en tirer une généralités.
Alors comparer aussi Resistance à Call of duty 2, et tu auras ton contre exemple.
--------------------------------
Resistance 15/20 selon jv.com
COD2 17/20 selon jv.com
--------------------------------
Ce genre de comparaison n´a aucun sens !
mais vous avez pas compris que les deux console se valent
la différence est juste que:
la ps3 à un processeur beacoup plus performant
la 360 à une carte graphique plus performante
voila les différences.
Mais la plupart des jeux vont se valoir, exceptés les exclus.
moi je la trouve belle la PS3, elle tourne bien mais y´as plus de jeux qui m´interesse sur la 360.
Halo 3, Forza 2, Fable 2, et j´aime bien les FPS donc mon choix se tourne sur la 360.
Mais après celui qui achète réfléchis avant de claquer 400 ou 600 euros.
central58
mais compare les jeux du lancement 360 avec les jeux du lancement ps3
le seul jeux 360 potable au lancement ja dirait que c´était call of duty et pgr3 car pgr est actuellement le plus beau jeux sur 360
de plus tu nous montre un test sur le hddvd de la 360 mais tout le monde sait deja que le bluray est sortit vainqueur de la bataille(pour l´instant et cela ne changera pas)
ne dit pas qu´au lancement de la ps3 il n´y avait pas de bon jeux
motorstorm resistance formula one si tu n´aime pas c´est ton probléme chacun ses gout mais soyons realiste
ensuite vous nous rabachez sans cesse que votre gear of war est le plus beau jeux actuellement
a la fin de l´année il sera depassé par uncharted drake´s fortune et si tu veux rester dans le jeux de guerre il y a killzone 2 qui va l´atomiser
regarde l´attente qu´il y asur killzone 2 c´est enorme le jeux va être monstrueux sony ne se permettrait pas de nous faire temps de cinéma pour pas grand chose
faut réfléchire gars soyons logique
ps3
environ 10 mois
360:d)environ 2 ans
y a pas un probléme tu trouve
oué mais c´est les 2 jeux au lancement
c´est bien ce qu´il dit dreamconec prend en de la graine central58 au lieu de parlé "d´avancée technologique alor que tu t´y conais pas et retourne parlé sur le forum xbox ou sur la guerre des consoles.ici on est pas la pour parlé xbox
central58
mec faudrait que tu arrêtes de venir faire chier tout le monde sur ce forum. On sait que tu n´aimes pas la PS3 a quoi ça sert que tu viennes faire tout un discours ici ? C´est comme si un gars qui n´aime pas le poisson (exemple comme un autre) venait faire une critique gastronomique sur un plat à base de poisson...
Ca sert à rien que tu prennes le temps de faire des post sur ce forum car on sait très bien que tu n´aimes pas la PS3 et par conséquent tu n´auras jamais aucun crédit à nos yeux...
dreamconec a l´heure actuelle le cell combiné au rsx est capable de truc monstrueux il faut juste qu´ils soit bien maitriser voila tout
dreamconec
carbonboss :a la fin de l´année il sera depassé par uncharted drake´s fortune et si tu veux rester dans le jeux de guerre il y a killzone 2 qui va l´atomiser :
toujours a predire l avenir .... dans l espoir de se rassuré .
:ps3
environ 10 mois
360:d)environ 2 ans :
oui donc la ps3 utilise des technologie plus moderne que la Xbox360, donc ont devrai le voir a l ecran ?
pourtant C pas le cas !!
je suis tout a fait de ton avis dreamconec.
Et si j´avais eu à choisir entre les deux console, je n´aurai pris que la 360, car j´avoue que je joue beaucoup plus sur la 360. La raison est simple, il y a plus de bons jeux dessus, et ils sortent avant sur 360 (exemple: the Darkness, qui est une bombe)
mais tu refléchit avec tes pied ou quoi
gear of war il est arrivé aprés combien de temps sur 360 9 mois non
quand les bombe sortirons a la fin de l´année sur ps3 cela fera presque le même temps
la ps3 des sa sortie n´avait rien a envier au jeux 360 parce que motorstorm point de vue graphisme et ia on a jamais vue sa dans un jeux de bagnole
gear of war le plus beau jeux a l´heure actuelle c´est sur durée de vie 7 heure
compare a resistance qui est un cran en dessous niveau graphisme mais qui au niveau durée de vie est largement au dessus
enfin bref stop les discourt inutile mec car tu veut avoir le dernier mots ![]()
othons
tu reagi comme un joueur qui aime principalement les bon jeux, et non pas comme un pseudo joueur qui aime une marque, plus qu un jeux.
Mais barre-toi central ! Qui t´arrive à convaincre ici? Personne ! Tu perd ton temps et tu nous les casses, donc
!