CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de gundam sur PS3

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
26 juillet 2005 à 01:52:43

bandai a annoncé qu´il développais gundam sur xbox 360.source www.gamespot.com c´est plus une exclu alors

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:33:28

mais en meme temps ton topic n´a aucun rapport avec ton titre...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:33:46

Sharpshooter_91 :d) Tu peux donner un lien plus précis? Parce que quand je vais naviguer sur le site de GameSpot je vois rien qui confirme se que tu dis! Alors, à moins que tu files le lien de la page en question je ne te croirais pas.(Même si sa me dérange pas puisque j´aurais la Xbox 360)

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
26 juillet 2005 à 02:36:02

http://www.gamespot.com/news/2005/07/25/news_6129721.html le voila

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:47:23

Désolé mais, tu as du mal lire parce que dans cette article Bandai affirme qu´il va créer un jeu exclusifement au Xbox 360 mais, il ne dit pas quel jeu et il n´est aucunement question que se sois Gundam puisque Unozawa ne veut rien dire au sujet du jeu exclusif en question!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
26 juillet 2005 à 02:49:55

il parle bien d´un jeu exclusif en question qui serait un fps avec le theme de gundam.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:15:52

Mais, sa dit bien " Bandai is also making another game exclusive to the Xbox 360, but Unozawa declined to give any information, including its title and genre". Et je vois nul part ou sa parle de Gundam en exclusivité mais, bon c´est pas grave et j´ai pas non plus le goût de commencer un débat la dessus.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:11:49

ya aucun gundam de mentionner dans ce lien

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:18:10

Microsoft a publié la liste des futurs jeux prévus sur Xbox 360 au Japon. Certains ne sont pas nommés, mais voici déjà en vrac les plus importants dans la liste ci dessous. Les développeurs japonais semblent vouloir donner une deuxième chance à Microsoft après l´échec de la Xbox au Japon !
27 jeux liés : KOF Maximum Impact 2 Resident Evil 5 Dead Rising Shin Sangoku Musou Special Rumble Rose XX Pro Yakyuu Spirits Operation Darkness ZOOKEEPER Final Fantasy XI Chrome Hounds World Airforce Dead or Alive 4 DEAD OR ALIVE Xtreme 2 Project Progressive Dead or Alive Code Cronus Ridge Racer 6 Frame City Killer LOVE FOOTBALL Tengai Makyou ZIRIA :d) Z Gundam :g) Super Robot Taisen [eM] -eNCHANT arM- Everyparty Ninety-Nine Nights Wrestle Kingdom Winning Eleven Tokyo Extreme Racer

http://www.xboxyde.com/news_1763_fr.html

edoado
edoado
Niveau 6
26 juillet 2005 à 08:54:38

en meme temps on s´en fout un peu de gundam
par contre oblivion... :snif:

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:38:00

Ninjeur > ouais mais en meme temps on s´en fout..c´est le forum ps3 ici pas 360.....

c parce que tu te fais traité de " no-life" sur l´autre forum que tu viens ici pour dire ca ? :rire:

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:38:26

bac gundam n´a pas l´air grandiose et moi je le savait déja que gundam était sur xbox 360 c´est marqué dans bcp de site quand il y a marqué autre plate forme il cite la 360

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:39:48

damsan une fois qu´on te montre que ta tord tu dit que vous vous en foutez :honte:

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:50:26

a damsan aussi en 2 mois postez plus de 1600 message ta que ca a foutre t´est un no-life?

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:10:00

guyot7 Posté le 26 juillet 2005 à 09:39:48
damsan une fois qu´on te montre que ta tord tu dit que vous vous en foutez
-----------------------------------------------

Ou j´ai tors ? il ne ma pas contre-dis . .... T spécial toi . ...je m´excuse j´viens ici pour m´informé de la ps3 pas de la xbox360.....dudule

guyot7 Posté le 26 juillet 2005 à 09:50:26
a damsan aussi en 2 mois postez plus de 1600 message ta que ca a foutre t´est un no-life?
-----------------------------------------------

en gros tu prends la politique du " c celui qui dit qui est" . ..bravo belle mentalité...si tu veux remettre en question tout ceux qui on 1000 messages sur le forum...bon courage l´ami....si t´as que ca a foutre pour contre dire les gens :ok: allez c pas grave mon ptit....
tu T senti autent agressé meme si je parlais a l´autre.....prends pas toutes les vilaines choses pour toi

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:17:38

ha la la non c´est pas celui qui dit qui l´est mais c´est plutot la politique de regarde toi dans le mirroir avant de parler

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:19:40

:rire2: :ok: tu crois donné des lecons sur le forum ? ? ok ok . ..si ca peut t´aider a respiré

il est 10:18 et j´vois que tu te prends grave la tete... si t´as des infos sur la PS3 ok . ..mais si c pour me prendre la tete des le matin....nan merci....... j´te laisse perdre ton temps et faire le monologue...ca te va bien...

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:29:33

si ta besoin que de ca pour te prendre la tete...

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:32:44

bah ouais des commentaires a 2 balles et hors-forum j´m en passerais bien....j´ai pas besoin de voir une listes XBOX...j´ai 2 cliques a faire et c bon....
J´ai pas besoin non plus des remarques de la petite-soeur pour prendre la defense d´un mec perdu dans la vie...
Ninjeur est assez grand..et toi aussi

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:39:31

lol t´es assez agressive quand meme.Je voulait juste te faire comprendre que peut-etre ca le faisait chiez que tu lui dise ca et que ta pas a lui dire sous pretexte qu´il veut acheter la 360 et toi la ps3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast