CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 2 sur ps3 ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:02

La question mérite d´être posée. En effet Jean Yves Patay producteur chez PAM a donné une interview dans le mag officiel ps2 et la dernière question portait sur top spin 2 next gen :

" Top Spin 2 est en préparation sur console next gen. Peut-on l´espérer " officiellement" sur ps3 ? "

J.Y.Patay " Si la question est : peut-on l´espérer sur ps3 ? , alors oui. Nous en rêvons, vu les possibilités énormes qu´a étalées la console lors de sa présentation à l´E3 en mai dernier. Mais à l´heure actuelle ce n´est pas encore dans les tuyaux. Pas encore...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juillet 2005 à 01:34:06

Top Spin 2 ne sera surmement pas sur PS3 :ok:
Pourquoi :question:
Tout simplement parce que ce jeux est edite par Microsoft Games Studios, et que je sache Microsoft ne risque pas d´editer un jeu sur une console concurente, ca serait comme-ci Nintendo editait un Mario sur Xbox et PS2 :hap:

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:35:56

surtout que top spin c´est un jeu take 2

https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/0-top%20spin.htm

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:40:29

Mowgli31 :d) Malheureusement pour nous les Pro-Xbox :p) 2K Sports vient tout juste d´acheter le studio Indie Built détenteur des franchises Amped et Top Spin alors se n´est pas impossible que ces deux jeux sortent sur PlayStation 3.

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:47:13

Amped 3 c´est une daube . ..j´aime bien celui de la xbox mais amped 3 sur 360...Ouh la...mon dieu lol

Et top spin 2 franchement.....hum....qui l´attends ? ? lol il sort meme sur XBOX 1 . ..donc non merci...j´attends de voir un Virtua tennis PS3 ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:48:54

t y va fort avec top spin il a un potentiel le 1 a etait un vrai surprise pour un coup d essai

meme si je suis d accords pour le moment le 2 sur 360 n est pas impressionnant
enfin

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:52:23

DamSan :d) Désolé mais, Top Spin 2 sort sur Xbox 360 et peut-être PlayStation 3. Mais, pas sur Xbox, à moins que j´aille manquer quelque chose.
Et pour se qui est d´Amped 3 pourquoi dis-tu qu´il est une daube, avant de pouvoir affirmer qu´un jeu est quoi que se sois il faut y avoir joué!

Ps: Moi je l´attend Top Spin 2 :coeur: !

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:57:47

bah j´ai vu une video in game amped 3 et j´ai ete tres decu par mouvements et les graphismes...j´ai pas vu de graphisme next génération...

pour top spin 2 sur xbox 1 c sur mon lien

meme sur game boy advance et DS . ..nan j´attends virtua tennis sur psp et PS3....celui de la dreamcast il etait super !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:58:34

ba apparement,si,top spin 2 est prevu sur xbox:

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:00:09

j´essaye de voir en fonction des consoles que j´aurais...xbox360 et ps3...donc vaut mieux que je m´achete virtua tennis sur PS3 vu que c une exclu sony , top spin c multi-plateforme...et ne sera pas necessaire

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:05:45

en meme tps,a mon avis,avant de se decider,attendons d´avoir le plein d´info sur les console next gen,et tte les console,je parle bien sure de nintendo

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:09:34

nan moi j´peux plus attendre lol ma carte mémoire a fait out donc j´ai perdu toutes mes sauvegardes de tout mes jeux ps2.... trop la flemme de recommencer lol . .IL ME FAUT D´LA NOUVELLE CONSOLE ! ! lol

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:13:16

DamSan :d) Ah bon! Alors j´ai vraiment manqué quelque chose mais, bon comme on dit souvent l´erreur est humaine! Sinon je savais même pas que des images et/ou des vidéos Amped 3 étaient déjà sortit.

Uchiha38 :d) 47 seconde de retard!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:21:02

Il faudrait déjà que Virtua Tennis 3 soit annoncé , ce qui n´est pas encore le cas .

speedas
speedas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:02:09

mowgli31
Posté le 26 juillet 2005 à 01:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Top Spin 2 ne sera surmement pas sur PS3
Pourquoi
Tout simplement parce que ce jeux est edite par Microsoft Games Studios, et que je sache Microsoft ne risque pas d´editer un jeu sur une console concurente, ca serait comme-ci Nintendo editait un Mario sur Xbox et PS2

Et puis tu sais Top Spin va bien sortir sur PS2 ( ou il est déjà sorti y a pas longtemps)

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:41:12

Ninjeur Posté le 26 juillet 2005 à 07:21:02
Il faudrait déjà que Virtua Tennis 3 soit annoncé , ce qui n´est pas encore le cas

----------------------------------------------

T´inquiete pas pour ca va.....

quand ca conserne la ps3 T tout de suite péssimiste . ...c bizarre ca . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable