On se plaignait qu´il n´y avait pas assez des jeux à la sortie de la ps3. Mais ca commence vraiment à chauffer. Comment va-t-on faire pour acheter tous les hits. il va avoir une avalanche de jeux, notamment des hits certains. Ok, en juillet on a seulement 2 jeux biens, notamment Ninja Gaiden dans moins d´une semaine et le 22 The Darkness. Aout, ça commence. Les hits absolus à ne pas rater sont certainement GRAW2, Medal Of Honor: Airborne et des autres moins important type Stuntman, Warhawk,etc. Et le mois certainement le plus chargé et le plus intéressant. Pour le 7 on aura Stranglehold, le FPS qui va déchiré Gears Of War, Killzone, Tekken 6, le Jump&Run le plus attendu, Ratchet&Clank. Une semaine plus tard, on aura HEAVENLY SWORD!!! Pour les fans de foot, on aura FIFA 08 en attendant PES 2008. A cette date, le 28 s´ajoutera Turok: Next Gen, Unreal Tournament 2007 et le concurrent de DIRT, Sega Rally. Tous ces hits seulement pour le mois de Septembre!!! ( Et je n´ai pas énoncé d´autres jeux qui pourrait etre intéressant.) Octobre ça se calme, les jeux à ne pas oublier sont certainement GTA IV, Half Life, PES et le repossé DIRT. Je vous donne la source parce que je ne vais pas pouvoir vous énumérer tous les jeux.
http://www.play.com/Games/PlayStation3/6-/ComingSoon.html?ob=date&cpage=1
Comment allez--vous faire pour acheter les futurs hits et lequels exactement allez-vous vous acheter???