Moi jmen touche qu´il sorte sur cartouche, CD, DVD ou Blou Raille.
C´est juste qui ya des mec qui trouvent toujours le moyen pour chier sur une console gratuitement et ça a la longue c´est saoulant.
* Posté le 30 juin 2007 à 04:02:46 avertir modérateur
* "Se sont les dev quis le disent, et y´en a de plus en plus qui s´en pleigne dailleurs."
Sources?
Moi je n´ais vu que des commantaire sur les difficultés de developpement sur l´une et l´autre console, rien de plus.
"J´invente rien, c´est juste que ca te fait mal " au cul " de l´admetre et que ca fait tendance de le nier."
Toi tu es borner dans ta logique de puissance. Lorsqu´un jour tu te rendra compte que tu avait eu tout faux ca te faire drole.
j´ai parler de puissance ?
J´ai parler de stockage la, que tu nie que le DvD donne des difficulté au dev pour se support c´est etre un fanboy c´est tout.
J´ai pas parler de la difficulté de dev sur les console, car elle sont toute deux aussi difficile a programmer au depart avec leurs proc multi etc, la je te parle encore une fois seulement du support de stockage utiliser.
sur X360 ta le DvD et sur PS3 le BR, et a ce niveau la difficulté est bien plus elevé sur DvD que sur BR en plus avec un DD donc d´autant plus facile pour eux de gerer le contenu, ils peuvent meme en ajouter sans probleme, alors que sur DvD, faut qu´il se tire les cheveux pour les probleme de debis et pour le contenu.
* Posté le 30 juin 2007 à 04:05:51 avertir modérateur
* Moi jmen touche qu´il sorte sur cartouche, CD, DVD ou Blou Raille.
C´est juste qui ya des mec qui trouvent toujours le moyen pour chier sur une console gratuitement et ça a la longue c´est saoulant.
De quoi tu parle la?
Attend tu me dit de pas critiquer ?
Sauf que je pay 60 E pour avoir un GTA qui ne soit pas brider a cause du multi.
Et que tu nie le faite qu´il soit brider ( brider ca veux dire que certaine chose aurait pu etre ajouter si le jeux avait ete fait uniquement sur pS3 car mieux addapté ), alors qu´ici a cause du DvD et pas de DD, et bien ya du contenu qui ne sera pasa jouter, ( qu´est ce que j´entend par contenu, je parle d´animation, d´item, de voiturs suplementaire, de zik, de taille de map ... ).
"j´ai parler de puissance ?
J´ai parler de stockage la, que tu nie que le DvD donne des difficulté au dev pour se support c´est etre un fanboy c´est tout."
Et voila, tu cherche a embrouiller le dialogue en sortant des insulte parcemer de demi-vérité et en affirment haut et fort. Qu´est ce tu veut que je te dise?
Tu es borner dans ta connerie désoler.
Jusqu´a l´heure actuelle, GTAIV sera sur un DVD que tu le veuille ou non, et pour ce qui es d´un éventuel bridage tu n´a aucunes preuves a fournir alors que je t´en avait demander. C´est toi qui devrait la fermée mon pauvre, tu es ridicule a t´auto pérsuader que tu as raison.
La 360 bouffe la PS3 pour le moment sur sa line up, qu´est ce que ta a redire la dessus? A oui chui un fanboy? Elle est sortie ya plus d´un ans? Mais putain on s´en branle.
C´est un fait et c´est tout.
Aller tu devrait rembaler mec, tu n´arriverait meme pas a convaincre une mouche avec tes arguments fait de brindilles.
* Posté le 30 juin 2007 à 04:10:47 avertir modérateur
* "j´ai parler de puissance ?
J´ai parler de stockage la, que tu nie que le DvD donne des difficulté au dev pour se support c´est etre un fanboy c´est tout."
Et voila, tu cherche a embrouiller le dialogue en sortant des insulte parcemer de demi-vérité et en affirment haut et fort. Qu´est ce tu veut que je te dise?
Tu es borner dans ta connerie désoler.
Jusqu´a l´heure actuelle, GTAIV sera sur un DVD que tu le veuille ou non, et pour ce qui es d´un éventuel bridage tu n´a aucunes preuves a fournir alors que je t´en avait demander. C´est toi qui devrait la fermée mon pauvre, tu es ridicule a t´auto pérsuader que tu as raison.
La 360 bouffe la PS3 pour le moment sur sa line up, qu´est ce que ta a redire la dessus? A oui chui un fanboy? Elle est sortie ya plus d´un ans? Mais putain on s´en branle.
C´est un fait et c´est tout.
Aller tu devrait rembaler mec, tu n´arriverait meme pas a convaincre une mouche avec tes arguments fait de brindilles.
SE sont les devs qui ont parlé de bridage, eux meme l´on reconnu, donc je parle parceque je sais que ces infos sont vrais, je ne te dirais pas tout ca sinon.
Et je ne t´es pas insulté, fanboy c´est tout ...
Pardon si je t´es offenser pauvre choux...
Et si j´ai droit de me foutre qu´il sorte sur DvD, si cela empeche quil soit mieux sur BR, car un jeux multi n´a pas pour vocation d´etre different sur l´autre support.
"SE sont les devs qui ont parlé de bridage, eux meme l´on reconnu, donc je parle parceque je sais que ces infos sont vrais, je ne te dirais pas tout ca sinon."
Mais jmen fou de ta vie pauvre tache. C´est juste que je t´ais demander des sources sur tes myhto et ten a pas fournis.
Conclusion, rembale c´est toi le fanatique et de plus chez toi c´est pathétique vu que tu ne t´en rend pas compte.
Va consulter ou change de console, ca voudrait mieux pour ta senté psychique...
ata toi tu cassses les couillles avec ton blu ray de merde a 600 euros ;l e gta il est pas fait pour prendre 50 giga alors ton bluray pour linstant personnne l´utilise
stu veux reviens dans 10 ans quand on s´en servira
* Posté le 30 juin 2007 à 04:16:24 avertir modérateur
* "SE sont les devs qui ont parlé de bridage, eux meme l´on reconnu, donc je parle parceque je sais que ces infos sont vrais, je ne te dirais pas tout ca sinon."
Mais jmen fou de ta vie pauvre tache. C´est juste que je t´ais demander des sources sur tes myhto et ten a pas fournis.
Conclusion, rembale c´est toi le fanatique et de plus chez toi c´est pathétique vu que tu ne t´en rend pas compte.
Va consulter ou change de console, ca voudrait mieux pour ta senté psychique...
mDr mais renseigne toi sur les sites, tu veras les infos ca fait des semaine qu´on les as.
Et puis chui tres loin d´etre atteint par se probleme, c´est juste que je deteste voir des gens comme toi parler de chose qu´ils ne connaissent pas apres jmen fou de tout ca, jveu te faire comprendre que le BR apporte un plus indeniable pour lde developpement des jeux.
Apres tu pense ce que tu veux, mais t´ecris pas de la merde c´est tout ...
* kswan profil
* Posté le 30 juin 2007 à 04:17:00 avertir modérateur
* ata toi tu cassses les couillles avec ton blu ray de merde a 600 euros ;l e gta il est pas fait pour prendre 50 giga alors ton bluray pour linstant personnne l´utilise
stu veux reviens dans 10 ans quand on s´en servira
Toi ta rien a voir, jve pas te repondr et´en vaux pas la peine, on en reparle dans 5 ans si les jeux, tu veras, le BR sera juste suffisant pour finir la vie de la console, et déja a la fin de l´annee certain le remplirons le BR...
les devs de gta4 ont juste dit que chaque plateforme avait ses contraintes et qu´ils étaient toujours en train de résoudre le probleme d´absence de DD sur la core.
nan mais espéce de pébron tu parles de ce qui va se passer dans 5 ans moi jte parles de maintenant et pour linstant ton blu ray i sert a rien
donc tu as 600euros dans le cul alors que tu aurais pu attendre peut étre 2 ans pour avoir ton vénéré blu ray mais cette fois a moins de 400 euros
achéte toi la caisse de retour vers le futur c´est une autre alternative que le suicide
ça n´arrete pas cette guerre ![]()
nope^^
lol j´aime bien venir sur ce forum de temps en temps quand j´ai rien d´autres a faire il faut dire que c´est tellement tentant hihi 
quelqun peut m´expliquer un truc pour m´éclairer.Enfaite je comprend pas que la Xbox soit sur un support de dvd ordinaire et non HD-DVD alors que la ps3 est sur Blue-Ray.Il aurait du integrer le HD DVD dans la console au départ non? mais pourquoi ils l´ont pas fait cout d´économie trop gros ou il ont pas penser a long terme?
Pour revenir au sujet de blue dragon,bof quoi 4 CD ce n´est pas très long a mettre mais ta plus de chance a les échaper ou les égratigner sais tout
De toute facon, pour ceux qui jouent quasi-exclusivement aux RPGs, le support DVD ne devrait pas poser de probleme.
billibob> ils ne l´ont pas mis pour rendre la console moins chère et parce qu´ils concoivent des outils de compression sur lesquels ils comptent. une plus grande capacité de stockage est surtout utile pour les cinematiques HD, pour le jeu, les compressions sont de plus en plus efficace. ils ont préféré cela a un lecteur hd plus onéreux.