* Posté le 29 juin 2007 à 21:55:06 avertir modérateur
* vous n´etes qu´une bande de rageux jaloux, si Blue Dragon tient sur plusieurs disc, c´est simplement à cause des très longues cinematiques en HD qui prennent bcp de place!
et ou est le probleme de changer le dvd 3 ou 4 fois dans un jeu de plusieurs dizaines d´heures?
bcp de jeux Gamecube tiennent sur 2 disc (MGS, RE4, Baten Kaitos, Killer7, Tales of...), ca ne m´a jamais gaché le plaisir de jouer!
enfin bon, faut bien cracher son venin, une onsole aussi chere et aussi peu de jeux, avez vous vu le rayon des nouveautés 360 chez votre revendeur aujourd´hui, ca fait chier hein?
vous y´a juste un pauvre R6 sorti il y a 7 mois sur 360...
...je me suis un peu emporté là, mais c´est mérité, y´en a qui sortent des conneries tellement grosses que ca me révolte!
aller, je retourne sur The Darkness pour me défouler, ciao!
Ok pour les RPG on ne dit pas c´est propre au genre.
Sauf que sur PS3 ta besoin que d´un BR pour un RPG entier.
Ensuite, sur un jeux autre que RPG, les dev s´ils arrivent a faire tenir sur un DvD c´est en sacrifiant des choses, alors oui on poura toujours metre tout sur un DvD, mais a quel prix ?
VOIla c´est surtout ca, ca n´est pas parceque tel ou tel jeux prouve que le DvD est encore la que ca sert a quelquechose ... le BR permete de se librer de ces problemes, et c´est un poid crois moi que les dev sont bien comptant de s´etre debarassé avec la pS3 et ca permet de mieux se pencher sur le jeux et la creativité plustot que de passer des mois entier a optimisé le jeux pour qu´il rendre sur DvD.
Dois je te rappeler que GTA 4 sera bridé sur PS3 tout ca parceque c´est un multi est que le DvD ne permet pas de contenu plus important ...