CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon en 4 DVD

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:47:19

perso pour avoir jouer a blue dragon c´est vraiment un rpg classique (jai dailleur pas trop accrocher,je prefere lire le mangas :o)) ) :non: il reste tout de meme bon :ok:

labruti
labruti
Niveau 2
29 juin 2007 à 23:26:52

put*** mais je reve la, ce topic c´est le topic du culte du BR... :honte:

mais faut reflechir dans votre p´tite tête, quand on joue des dizaines d´heures de jeu et que ca prend 10 secondes pour changer de cd vous allez pas crier au scandale!!!

certes le br a queques qualités mais c´est pas tellemnt utile et puis billou va bien nous sortir un ch´tit truc pour ameliorer tout ca :noel:

voila c´etait mon petit coup de gueule mais je vous souhaites bon jeux a tous (si vous jouez encore a cette heure)

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:27:39

allé voir ici ^^ http://ziouplien.com/?773

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:28:30

le fait que la 360 implique l´ajout de plusieurs dvd n´est pas un contre-argument de vente. à moins d´avoir une hernie.

touf01
touf01
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:34:27

j´ai pas eu le courage de tout lire lol mais beaucoup dise , encore ,malgré tout que le blue ray sert a rien ... il est clair que pour un rpg , le probleme est mineur ...changé de disque toute les dix heures , c´est bon faut pas abusé non plus...
Mais des genres de jeux neccessitent d´avoir toutes les données sur un meme cd , et la ca possera un probleme... il faut surtout pas oublier qu´on est au debut de la ext gen et le dvd montre deja ces limites...c´est inquiétant.

clement55
clement55
Niveau 28
29 juin 2007 à 23:35:28

Moi je m´en fou, meme si il est sur 4 DVD ca n´empeche pas que ce jeu est une tuerie. Les jeux PS3 tiennent sur un bluray mais vu la qualité des jeux, c´est normal lol.

Vivement Blue dragon

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:40:56

pendant ce temps nous on a des hits :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:43:00

qu est ce que vous raconter , le jeu tient sur 1 DVD au japon il est bien vendu en un seul DVD :question:

clement55
clement55
Niveau 28
29 juin 2007 à 23:48:50

Nnan il est vendu en 3 DVD au Japon il me semble, mais dans ces DVD, yen a un ou il y a des bonus et je crois que le jeu en lui meme doit tenir que sur 1 ou 2 DVD.

Enfin pas grave, il est magnifique ce jeu

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:55:02

Je viens de remarquer votre petit topic débile.

Blue Dragon s´annonce génial, on aura à changé de DVD toute les 15h de jeu. Ca va vous tuez?

Au lieu de crachez sur les autres consoles essayez les... J´ai toutes les consoles de la current gen et ben la PS3 est très bien mais pour le JV c´est pas encore trop ca ouvrez vous un peu.... et aérez vous surtout...

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:15:43

En fait la séparation des DVD pose plus problème aux développeurs qu´au joueur.

arno985
arno985
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:14:13

Mieux vaut un lecteur dvd dont la technologie est maitrisée, rapide et qui tiendra longtemps plutôt qu´un lecteur blue-ray lent qui fera pareil que le lecteur dvd de la ps2 à savoir claquer après 1 an et demi pour cause de technologie trop novatrice et pas encore maitrisée...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 juin 2007 à 01:48:08

J´aime ceux qui le long de ce sujet on cracher sur le jeu parce qu´il fallait changer de gallette toute les 10 heures, ca fait trop fonctionner l´imagination, genre le mec qui ne se leve pas de devant sa console pendant plus de 10 heures d´affilés.
De facon réaliste, au pire ca fait un changement de galette une fois au millieu de scéance de jeu, c´est pas la mort non plus.

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
30 juin 2007 à 03:35:45

Mais t´as une source?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:57:32

http://img408.imageshack.us/my.php?image=70nh9.jpg

Aller fini de chier sur la 360 au dodo les montons.

Affaire classée.

egb
egb
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:59:12
  • guts_o profil

* Posté le 29 juin 2007 à 21:55:06 avertir modérateur
* vous n´etes qu´une bande de rageux jaloux, si Blue Dragon tient sur plusieurs disc, c´est simplement à cause des très longues cinematiques en HD qui prennent bcp de place!

et ou est le probleme de changer le dvd 3 ou 4 fois dans un jeu de plusieurs dizaines d´heures?
bcp de jeux Gamecube tiennent sur 2 disc (MGS, RE4, Baten Kaitos, Killer7, Tales of...), ca ne m´a jamais gaché le plaisir de jouer!

enfin bon, faut bien cracher son venin, une onsole aussi chere et aussi peu de jeux, avez vous vu le rayon des nouveautés 360 chez votre revendeur aujourd´hui, ca fait chier hein?
vous y´a juste un pauvre R6 sorti il y a 7 mois sur 360...

...je me suis un peu emporté là, mais c´est mérité, y´en a qui sortent des conneries tellement grosses que ca me révolte!

aller, je retourne sur The Darkness pour me défouler, ciao!

Ok pour les RPG on ne dit pas c´est propre au genre.
Sauf que sur PS3 ta besoin que d´un BR pour un RPG entier.
Ensuite, sur un jeux autre que RPG, les dev s´ils arrivent a faire tenir sur un DvD c´est en sacrifiant des choses, alors oui on poura toujours metre tout sur un DvD, mais a quel prix ?

VOIla c´est surtout ca, ca n´est pas parceque tel ou tel jeux prouve que le DvD est encore la que ca sert a quelquechose ... le BR permete de se librer de ces problemes, et c´est un poid crois moi que les dev sont bien comptant de s´etre debarassé avec la pS3 et ca permet de mieux se pencher sur le jeux et la creativité plustot que de passer des mois entier a optimisé le jeux pour qu´il rendre sur DvD.

Dois je te rappeler que GTA 4 sera bridé sur PS3 tout ca parceque c´est un multi est que le DvD ne permet pas de contenu plus important ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:00:02

"Dois je te rappeler que GTA 4 sera bridé sur PS3 tout ca parceque c´est un multi est que le DvD ne permet pas de contenu plus important ..."

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu.

egb
egb
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:01:48

AU dernier nouvelle rockstar game est encore entrain de se prendre la tete pour que la version X360 tienne sur un DvD ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:02:46

"Se sont les dev quis le disent, et y´en a de plus en plus qui s´en pleigne dailleurs."

Sources?
Moi je n´ais vu que des commantaire sur les difficultés de developpement sur l´une et l´autre console, rien de plus.

"J´invente rien, c´est juste que ca te fait mal " au cul " de l´admetre et que ca fait tendance de le nier."

Toi tu es borner dans ta logique de puissance. Lorsqu´un jour tu te rendra compte que tu avait eu tout faux ca te faire drole.

kswan
kswan
Niveau 9
30 juin 2007 à 04:03:54

taisez vous un peu on sen fout que gta sortes sur dvd ou blu ray

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation