d´accord merci;
enfait si je pose cette question c´est par rapport a la news d´une perte d´exclu de la PS3 (MSG et FF)
ce serait vraiment con que M$ les achete; certes j´aimerai beaucoup les avoir sur 360, mais bon (le prenez pas mal mais c´est la stricte verité) la PS3 en a besoin pour decoller, pour moi, les deux doivent monter, comme ca ya toujours cette sorte de rivalité , qu´ils se defoncent pour nous gamers ( sony/microsoft/nintendo confondus).
en fait le gars avait dit :
"Faire une version Xbox360 et PS3 simulta,ément ok. Passer d´une version X360 à une version PS3 c´est possible.
Par contre le contraire est ompossible. Ces jeux sont déjà en dévellopement pour PS3 depuis quelques temps...
Faire un portage X360 en plus prendrait trop de temps. Si des versions 360 doivent sortir, les graphismes ne seront rien à côté des versions PS3 car DVD et non Blu-Ray. On ne connaît même pas la longueur des jeux. Je suppose que ce genre de jeux doivent être longs... C´est dpnc impossible. Prendrait trop de temps pour optimiser et faire tenir le tout sur DVD même double-couche."
sinon je sais pas ce que vous pensez de l´idée que :
Xenos > RSX.
perso je pense que c´est equivalent, mais le xenos a un leger avantage par rapport a la gestion du graphisme par le proco, et les 10 Mo de memoire intelligente utilisé pour l´anti aliasing.