a tous
je me permet de vous soumettre une remarque car l´ayant mis déja dans un topic mais je pense qu´elle aura plus d´impact en sujet.
je me balade sur les forums PS3,Révo et 360 et je constate quand même un fort taux de haine(sisi je vous assure...)
Mais je comprends pas pourquoi?!c´est vrai...?on devrait pas plutôt se réjouir des super beaux jeux qui vont arriver prochainement?!!
Je trouve ça vraiment dommage...y a pas d´autres sujets qui méritent qu´on se batte + que d´autres comme par exemple le prix des jeux et cd ou encore une pétition pour qu´on arrète le feuilleton débile qui passent au alentour de 20h30 sur France 3(ça vous met pas + en colère ca...!).
Ce qui me fait marrer quand mème c´est vraiment la superbe expression employée " mouton" parseque ok c´est bien de défendre une machine mais de la a insulter les autres,on dirait que vous vous ètes fait enroler par un des trois géants et le seul but pour qu´il s´impose c´est la manière forte.Le mouton vous a rien demander lui il broutte son herbe trankil...et en + au final vous ètes plus " mouton" en insultant.
Enfin bon je trouve qu´il y a trop d´énergie dépensée pour rien,le temps est précieux mais on peut quand mème dire une chose en tout cas la tactique commerciale de nintendo,sony et microsoft fonctionne pamal.
Voila sur ceux bonne soirée