CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais Ca ne sert a rien...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:44:31

:salut: a tous
je me permet de vous soumettre une remarque car l´ayant mis déja dans un topic mais je pense qu´elle aura plus d´impact en sujet.

je me balade sur les forums PS3,Révo et 360 et je constate quand même un fort taux de haine(sisi je vous assure...)
Mais je comprends pas pourquoi?!c´est vrai...?on devrait pas plutôt se réjouir des super beaux jeux qui vont arriver prochainement?!!

Je trouve ça vraiment dommage...y a pas d´autres sujets qui méritent qu´on se batte + que d´autres comme par exemple le prix des jeux et cd ou encore une pétition pour qu´on arrète le feuilleton débile qui passent au alentour de 20h30 sur France 3(ça vous met pas + en colère ca...!).

Ce qui me fait marrer quand mème c´est vraiment la superbe expression employée " mouton" parseque ok c´est bien de défendre une machine mais de la a insulter les autres,on dirait que vous vous ètes fait enroler par un des trois géants et le seul but pour qu´il s´impose c´est la manière forte.Le mouton vous a rien demander lui il broutte son herbe trankil...et en + au final vous ètes plus " mouton" en insultant.

Enfin bon je trouve qu´il y a trop d´énergie dépensée pour rien,le temps est précieux mais on peut quand mème dire une chose en tout cas la tactique commerciale de nintendo,sony et microsoft fonctionne pamal.

Voila sur ceux bonne soirée :-)

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:11:04

je t´appuis completement mais je peut rien y faire

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:17:26

le probleme,c´est les pro kkchose,qu´il soit pour sony,microsoft,ou nintendo.Des que l´on va dire quelque chose de negatif envers leur constructeur fetiche,c´est le drame,et ca part dans tous les sens.faut dire aussi que maintenant,certain le font expres...

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:44:17

bien observer,lol.non mais c´est vrai y´en a qui font exipres

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:55:32

laissons les s´enfoncé dans leur médiocrité!!! moi je dis la meilleur des défence c´est l´indifférence!!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:56:10

laissons les s´enfoncé dans leur médiocrité!!! moi je dis la meilleur des défence c´est l´indifférence!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:07:24

C´est la volonté de persuader d´autrui que le choix que l´on a fait en achetant une console ( mais pas seulement) est mieux que le choix d´autrui ( encore lui) dans le but d´affirmer une supériorité matérialiste !

En gros vouloir faire croire qu´il faut acheter comme " nous" car " nous" achetons que les meilleurs trucs donc nous sommes meilleurs !

Du pure matérialisme qui conduit à la haine !

Au moyen-âge des peuples entier mourraient pour des histoires de terriroires !
Bêtise humaine !

renouveau
renouveau
Niveau 3
26 juillet 2005 à 01:23:35

Salut a tous!
Le probleme c´est quand plus on ne peut avoir pour la plupart de véritable débat qui pourrait faire avancé les choses!
Qu´il y ai des preferences je peux le comprendre mais de la a defendre corps et ame une console je comprend plus.
Si au moins il y avait des arguments sérieux mais la pluspart du temps il y en a aucuns ou toujours les memes, puis quand on sait plus quoi dire on finit par des insultes du style " t´es qu´un mouton".
C´est super constructif tout ça!
Malheureusement l´homme ne fait que prouver une fois de plus ça betise et apres on s´etonne qu´il y a des guerres mais vu comme certains peuvent etre optu ça ne m"etonne malheureusement pas!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:39:14

" de véritable débat qui pourrait faire avancé les choses"

euh désolé mais je n´ai jamais vu de débat sur JV.com qui fasse évolué quoi que ce soit pas même le jeu vidéo !

renouveau
renouveau
Niveau 3
26 juillet 2005 à 01:48:08

On est d´accord et c´est bien le probleme!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast