CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que ferez vous apres de vos PS2 ??

kokopl
kokopl
Niveau 1
28 juillet 2005 à 16:01:08

M oi je la vend ac un pti pinsemen o coeur car revendre une console kelke euro alors ke je l´ai paiyé 150 :snif:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:15:51

Merci Athot de :up: er mon topic , en effet c´est une bonne question , si vous remarquez chaque nouvelle généaration de SOny sont tellement complete que leur arrivées sont toujours de nature à anéantir la précédente ( a cause de la retrocompatibilité totale des jeux , qui bénéficient meme d options d améliorations , et la retrocompatibilité des accessoires aussi ) :up:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:16:46

si bien ke c ´est vraiment curieux de savoir ce ke l on fera des précédentes à chaque fois

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:30:57

SubWrxSti je comprend ceux ki veule la garderr au lieu de la revendre puiskon na pas grand chose pour mais de la a lafficher ds ta chambre derriere une vitrine.....idée un peu bizarr.....moi je crois ke je vendrai ma ps2 a l;a fin de l´été car l´Été on na le temps de joué mais je ne veut pas attendre a la sortie de la ps3 car la valeur de la ps2 baissera enormément

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:42:41

Moi je la garde jusqu´a ce qu´ils inventent la machine a retourner dans le temps et j´irais la vendre 2 ans avant la sortie pour me faire full d´$$$. :content:

toshiro
toshiro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:11:13

je la mettrai dans mon armoire aux cotes de la megadrive, la super nintendo, des playstations ( 2)...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:17:02

j´pense l´installer dans mon camping car !

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:40:40

moi je vais la garder comme si je va CHER UN POTE je ne voudra pas i emner ma ps3

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
31 juillet 2005 à 04:01:08

moi je resterai fidele a ma PS2 et je vais la gardé car je commance a gardé mon argent pour autre chose....mais tout ce que j´aurai a faire c´est d´allé chez des amis et allé jouer avec leur PS3 :-d

razblo
razblo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:18:08

Moi je vais la tuner je vais mettre des neons et en faire une machine a café :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 03:25:26

Moi je vais mettre des autocollants dessus mettre des néons ( pas mal l´idée) et j´en ferais une XBox 2 :rire2:

Foura
Foura
Niveau 10
01 août 2005 à 13:07:51

moi je la vend et ça contribura a acheter ma console next gen qui sera probablement la ps3

meme si j´en reçoit pas bcp je m´en fou toute façon jl´ai acheter a 150€ avec 2 jeux gratis qui coute chaqu´un 25€ dans le commerce ( jak 2 et ratchet et clank 2 ) avec donc elle ne m´a couté que 100€ ( c une pstwo ) et vu ce que j´ai joué avec meme si je ne la vend que 50€ ça me fera pas trop de pertes

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 18:08:43

:up:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 19:09:47

Un peu d´avance dans le temps je me demandais ce que donnerais la PSthree la PS3 refaite moins grande et moins chère comme la PStwo et la PSone

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 19:25:53

moi je pouvais mem pas imaginer k une console de la puissance de la PS2 puisse etre réduite en une grande carte . .;comme l es la PSTWO , c bluffant !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 19:29:38

Une grande carte :lol: marrante ta vue des choses !

gta_fan_du_77
gta_fan_du_77
Niveau 5
01 août 2005 à 20:51:41

Moi , j´hésite pas , je la garde vu qu´elle est uné, c´es hors de question de la revendre

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 23:31:40

:up:

naoura
naoura
Niveau 8
01 août 2005 à 23:39:11

Hmmmm, moi j´ai une ps2 qui date d´avril 2000, japonaise, une des premières à être sortie, pas pucée en plus, donc celle-ci je la garde, c´est collec´.
Pis j´ai aussi une Ps2 les nouvelles là, les toutes plates, que je refourguerais surement.
En meme temps vu qu´elle est pas encore sortie, on a le temps de la voir arriver la PS3 !

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
02 août 2005 à 03:14:10

jai toujours 2 ps1 ^^ ( 2 pucees :p qui sont en tres bonne etat) et pi ma ps2 je sais pas du tout quoi en faire je vais ptet la garder ( elle est comme neuve ^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2