CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:42:01

Coeurblesse ---> comme pes7 sur ps3 qui est censé faire 18 go mais qui sera identique sur 360 sur 1 dvd ?

et puis meme si c´est vrai changer de dvd une fois toute les lunes selon le % ou tu avances dans le jeu osef

mais bon si la rumeur s´avère vraie je comprend que certains aient besoin de tels arguments pour se rassurer

rage powaaa

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:42:18

:lol: mon micromania doit etre une exception alors :lol:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:44:16

Rcsc_Fanatic
Posté le 29 juin 2007 à 19:42:01
Coeurblesse ---> comme pes7 sur ps3 qui est censé faire 18 go mais qui sera identique sur 360 sur 1 dvd ?

identique niveau graphismes....

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:45:32

TheLordOfKiller
Posté le 29 juin 2007 à 19:42:18
mon micromania doit etre une exception alors

peut etre

(n´empeche moi pour PES 3, il m´avait dit qu´il y avait que 6 équipes, et que pour un vrai jeu de foot fallait mieux fifa :rire: )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:46:19

je croi que c´est meme plus la peine d´en parler si c´était vrai on le verrai un peu partout sur le net de diverses sources n´attendez pas de démenti square et kojima ne font pas de démenti pour un petit vendeur francais de micromania débile

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:15

dfco21 non identiques en tous points

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:36

source :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:59

car un point de veu technique, y a pas le contenu dedans...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:50:48

et toi --> source ?

lol ils rajoutent 2-3 championnats et tout d´un coup ca nécéssite 18 go :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:19

Vos voyez pas que le site se paye un peu de pub?

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:31

http://www.xbox-360.fr/ne[...]e-a-la-gc-08__.html

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:53:28

http://www.jeuvideo.fr/p[...]fin-actu-75919.html

"Selon l´éditeur, les versions destinées aux consoles nouvelle génération PS3 et Xbox 360 devraient être identique d´un point de vue technique. Malheureusement, il faudra encore patienter jusqu´à la fin du mois d´août avant de pouvoir rechausser les crampons puisque Pro Evolution Soccer 2008 sera dévoilé pour la première fois - en version jouable - lors de la Games Convention, le salon allemand qui se tiendra à partir du 22 août dans la ville de Leipzig."

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:54:15

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13102__le-nouveau-pro-evolution-soccer-sera-jouable-a-la-gc-08__.html

le 1er lien est mort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:54:36

oui donc rien qui dit que la version ps3 sera plus riche...

dummy file powaaaaa

:rire:

nk7
nk7
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:55:56

gow exclu sony :fete:
gt exclu sony :fete:
ico exclu sony :fete:
shadow of colossus exclu sony :fete:
tekken exclu sony :fete:

moi ces jeux me suffise pour l´instant

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:56:07

par contre les 18 go c´est pas vrai à mon avis

mais bon peut etre + de contenu du PS3

(Sony n´a pas finacé une partie du dvlpment pour rien je pense)

meme si rien n´est sur, d´un sens comme dans l´autre, mais y a des choses qui font que je ne m´appui pas sur rien :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:56:46

pes se joue avec une manette sony point

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:57:06

Rcsc_Fanatic
Posté le 29 juin 2007 à 19:54:36
oui donc rien qui dit que la version ps3 sera plus riche...

oui, mais rien ne dit le contraire :) donc tant qu´on a rien tout est possible :ok:

marillion
marillion
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:58:20

la source c´est micromania -> :rire:
C´est surtout un bon moyen pour se faire de la pub gratos pour le site qui balance cette rumeur en bois :ok:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:58:43

donc pour toi RCSC sony doit perdre toutes leurs exclus?? :sarcastic: il n aurait du carrément même pas sortir la console!!! :sarcastic:

en tout cas pour moi une exclus doit rester une exlu quelque soit la console!! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment