deux trucs a dire:
1- je ne se suis pas pro-microsoft mais j´ai finalement opté pour la 360
2- gros doute sur la source
3- si jamais ca devait arriver c´est fini pour sony
4- mais moi qui revait de mgs sur 360 ca me frait bien plaisir
(a la limite on s´en branle un peu de FF
)