domenech
possible mais en tous cas faut que le film soit bien
pas une daube ![]()
[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 18:07:36
- Equilibre? tu crois que le jeux se vendrait moins en multiplateforme peut etre? Put1 mais tu veux un discours entre adulte et t´as le QI d´un enfant en bas age!
voila c´est bien ce que je disais il est impossible d´avoir un debat sans que tu devienne hysterique pour pas grand chose c´est pas qu´un histoire de ventes y´a aussi le fait que FF c´est une identité, une image, un nom une merde comme FF10 et FF12 ce sont enormement vendu seulement grace A SON NOM car c´est des immondes bouses maintenant square peut ternir l´image de la saga FF par diverses actions et la ce serait prejudiciable et ils le savent apres toi tu ne voit que le calcul simple ventes = + d´argents
Trop marrant les PRO-S sont tous en train de flipper !! !!
Vous êtes tous marrants à tous dire que c´est faux pour ne pas y croire mais si c´était vrai ?
connpleted Posté le 29 juin 2007 à 18:09:27 honnetement konami serait assez bete de refuser 277 million ,kojima et son equipe n´ont qu´a finir mgs4 sur ps3 avec toutes les donnée etc... sur
- le truc est simple si konami à signé un contrat d´exclusivité avec sony meme si ce contrat est de 3€20 il ne peuvent pas aller à l´encontre de la signature et je suis certain que sony à signé sinon l´exclu aurait peter depuis longtemps comme assassin creed et GTA que sony n´avait pas signé alors que ca leurs avait été proposé en exlcu
gregdu62x Posté le 29 juin 2007 à 18:12:25 Trop marrant les PRO-S sont tous en train de flipper !! !! Vous êtes tous marrants à tous dire que c´est faux pour ne pas y croire mais si c´était vrai ?
- ce que tu veut pas comprendre c´est que je flippe pas je suis certain que FF et MGS ne sortiront pas sur 360 ce qui m´enerve c´est que des types comme toi qui ne sont meme pas fan de rpg vu ton profil le veulent sur leurs consoles UNIQUEMENT pour en augmenter les ventes t´es fan de FF ?
Chef_csf Où tu vois que je ne suis pas fan de RPG ? J´ai Oblivion, Fable, StarWar Knights of the Old Republic 1&2 Et au fait que MS vendent des 360 ou pas je m´en tape c´est pas mon probléme

chef_scf
j´aurais un debat entre adulte vec toi quand tu sera grand
Dire qu´un jeux qui a toujours été exclusif a une console ne peut devenir multisupport parceque ca gacherait son "equilibre" c´est un commentaire debile
Désolé mais tu fais preuve de mauvaise foi tu espere pas que je vais te respecter apres ca quand meme ?
j´attend toujours ta source prouvant le contrat entre Sony et SE quand meme, histoire de me marrer ![]()
"sony à injecté 120 millions de dollard dans squarenix ce qui lui à evité en partie la faillite t´ajoute à cela le fait que c´est sony qui distribue les FF ( sauf X-2, 11 )"
Faux:
-Square n´était pas en faillite, l´entreprise était encore bénéficiaire grace a FFX, elle était juste dans la merde par rapport a ses actionnaires (les bénéfices étant ridicules par rapport aux années précédentes). D´ailleurs, si Sony n´avait pas tenter de prendre le controle de l´entreprise (apres, si t´appelle cela injecter de l´argent, c´est ta vie apres tout), elle s´appellerait surement encore Square, et pas Square-ENIX (cette fusion ayant justement servie a ne pas se fair bouffer par Sony...).
-Square, n´as jamais été affilié a Sony, il se sont juste toujours dirigé vers la machine qu´ils pensaient la plus rentable (NES, SNES, PS1, PS2).
La seule raison logique actuellement pour laquelle l´entreprise continue de soutenir Sony, c´est a cause du fait que Sony possede toujours une grande part de l´entreprise. Hors, si Sony demande le remboursement de ses actions, ca fera tres mal au porte-monnaie de SE.
http://ohfr-redir.com/481
Il faut le faire pour porter de l´importance à un site aussi peu crédible, d´un article brouillon et trés mal rédige.
120 posts pour ça, c´est grave l´euphorie que peut provoquer ces deux titres.
Microsoft casse vraiment les couilles à vouloir tout acheter comme ça, ils veulent prendre ses 2 grosses exclu de Sony mais ils peuvent toujours rêver pour y arriver, pour MGS4 Kojima ne changera pas d´avis il l´a confirmé
kingston44 Posté le 29 juin 2007 à 18:23:01 Microsoft casse vraiment les couilles à vouloir tout acheter comme ça, ils veulent prendre ses 2 grosses exclu de Sony mais ils peuvent toujours rêver pour y arriver, pour MGS4 Kojima ne changera pas d´avis il l´a confirmé
xD Le Grand FanBoy !! ! T´inquiéte pas Tonton Kojima Arrive ET IL VA TOUT DECHIRER !! ! Et ho Réveille toi !!
Au passage, acheter des exclusivités c´est ce que fait Micorosoft mais aussi Nintendo et AUSSI SONY
ca parait pas vous deranger quand c´est Sony qui sy colle, mais ca chiale et ca critique des que Ms le fait....
Vous faites pitié les fanboys ![]()
http://www.destructoid.com/square-enix-has-its-wires-crossed-tradition-vs-economics-32840.phtml
"The series has always been single console and given the Xbox 360 sell through in Japan, it would be hard to put the next Final Fantasy installment on the 360 only.
"Square Enix faces a dilemma: put the next game on the 360 only and alienate Japanese fans, depart with tradition and make it multi-platform, or go with PS3 as an exclusive and deal with the backlash from the west.
"I view Square Enix as a tradition-bound company, and expect the last alternative to be chosen."
Chef_csf a raison, Square a des traditions, une de ces traditions est de mettre les FF en exclusivité sur une seule console. Maintenant soit il le mettent sur 360 en exclu et ils perdent le marché tout le marché jap (plus gros marché de FF) soit ils le mettent sur PS3 et ont des bonnes ventes partout
Bah on a pas chialé quands MS a acheté Lost Planet, Dead Rising, Blue Dragon ou autre. C´est sur si ils sortait sur PS3, tant mieux mais si ils sortent pas dessus c´est pas la mort.
Ca a l´air de ne pas etre le cas pour les joueurs 360 avec MGS4 et FF XIII
Kenshinzen Posté le 29 juin 2007 à 18:18:46 "sony à injecté 120 millions de dollard dans squarenix ce qui lui à evité en partie la faillite t´ajoute à cela le fait que c´est sony qui distribue les FF ( sauf X-2, 11 )"
Faux:
-Square n´était pas en faillite, l´entreprise était encore bénéficiaire grace a FFX, elle était juste dans la merde par rapport a ses actionnaires (les bénéfices étant ridicules par rapport aux années précédentes). D´ailleurs, si Sony n´avait pas tenter de prendre le controle de l´entreprise (apres, si t´appelle cela injecter de l´argent, c´est ta vie apres tout), elle s´appellerait surement encore Square, et pas Square-ENIX (cette fusion ayant justement servie a ne pas se fair bouffer par Sony...).
- mais je comprend vraiment pas d´ou te vient cette mentalité d´attardé comme quoi sony serait responsable de la decheance de square , mais vraiment n´importe quoi square etait dans le rouge bordel à cause du film les creatures de l´esprit et encore heuresement que sony le distributeur à absorbé une partie des couts sinon square serait faillite ils ont meme viré sagaguchi le createur de la saga FF à cause de ca et le president de squaresoft Hisashi Suzuki à demisionné alors me dit pas que tout allait bien
apres dire que la perte de qualités des jeux FF est du à sony c´est de l´immense connerie je n´arrive meme pas à comprendre que ca puisse sortir du cerveau d´un humain si DQ9 est en exclu sur console portable c´est la faute à sony
faut arreter les conneries serieux je veut bien qu´on deteste sony mais les accusé de pot de vin et de deterioration de la qualité des jeux square c´est de la foutaise
ce mek est un no-life http://ziouplien.com/?702
chef csf, semble très bien connaitre la mentalité des boites comme suqarre ou konami!
d´ailleurs il les connait tellement bien, qu´il a oublié qu´a l´epoque, mgs et ff, ça sortait en EXCLU sur super nes.......
"- mais je comprend vraiment pas d´ou te vient cette mentalité d´attardé comme quoi sony serait responsable de la decheance de square , mais vraiment n´importe quoi square etait dans le rouge bordel à cause du film les creatures de l´esprit et encore heuresement que sony le distributeur à absorbé une partie des couts sinon square serait faillite ils ont meme viré sagaguchi le createur de la saga FF à cause de ca et le president de squaresoft Hisashi Suzuki à demisionné alors me dit pas que tout allait bien"
Ais-je dis que tout aller bien?
Non, alors tes insultes, tu te les gardes.
Maintenant, réflechis un peu: si Sony est le sauveur bienfaiteur de Square, pourquoi ont-il fusionner avec Enix avant d´etre totalement absorbé par cette société qui ne leur veut que du bien?
Et non bordel, je te le répete: Square n´était pas en FAILLITE.
Mais bon, répond a ce message si tu veut, tu n´aura plus de réponse de ma part, apres tout tu m´écrase tellement en connaissance concernant l´économie, la bourse, et l´histoire de Square...
"apres dire que la perte de qualités des jeux FF est du à sony c´est de l´immense connerie je n´arrive meme pas à comprendre que ca puisse sortir du cerveau d´un humain si DQ9 est en exclu sur console portable c´est la faute à sony faut arreter les conneries serieux je veut bien qu´on deteste sony mais les accusé de pot de vin et de deterioration de la qualité des jeux square c´est de la foutaise"
Les jeux de Square se déteriore par manque d´audace, et ce manque d´audace viens du fait qu´ils ont failli se faire racheter.
Apres, tu pense ce que tu veut, je m´en balance.
Quand a DQ9, Sony n´as pas son mot a dire:
-S´il retire leur sous ils perdront tout moyen de pression concernant les jeux PS3, leur console aura beaucoup moins de chance de décoller, et il seront baisé.
-DQ9 devrait générer des bénéfices tellement élevé (cout de prod ridicule, potentiel de vente inouis) de cette maniere qu´ils pourrait de tout facon faire face a la fuite d´une bonne partie de leur actions.
"Chef_csf a raison, Square a des traditions, une de ces traditions est de mettre les FF en exclusivité sur une seule console. Maintenant soit il le mettent sur 360 en exclu et ils perdent le marché tout le marché jap (plus gros marché de FF) soit ils le mettent sur PS3 et ont des bonnes ventes partout"
monarch!
tiens regarde ça, tu vois maintenant?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-last%20remnant.htm
![]()