le fait que sony distribu n´a aucun rapport .on parle icic d´adaptation et de portage que sony injecte de l´argent dans quare n´empeche pas ms d´enf aire autant pour voir un jeux sortir sur ca machine .mais comme je le dis le fiat que ff13 reste exclusif a la ps3 ne serait pas une surprise pour moi .mais c´est un gros risque pour square .
pour moi ms a plus priorité du coté de mgs que de ff comme je l´ai dis ms a du repondant niveau rpg
[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:50:28 le contre argumentaire, il est simple, tu ne peux pas savoir combien Ms est pret a mettre pour avoir ces jeux sur leur console...
mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable
Donc celui qui brasse du vent pour se rassurer en tappant de pieds, limite chialant c´est toi (si si relis tes posts )
- bon ecoute on va essayé pour une fois d´avoir une disscusion entre adulte qui parle d´une passion commune pas de fanboy, de kevin de mouton ou autre connerie la question est simple je m´appelle sony l´avenir de l´un de mes produits phare la ps3 depent de 2 jeux FF et metal gear alors est ce que je signe un contrat avec square comme je l´ai fait pour FF7
ou j´abbandone et laisse la route ouverte à microsoft en allant negocier HAZE t´en pense quoi ![]()
ce genre de news n´est la que pour augmenter ce pauvre site ! rien a voir avec lefficacite de pspgen
quoi qu´on en dise square est deja chez microsoft
les ff online veront le jour sur xbox c´est aquis
"jiraya]
Posté le 29 juin 2007 à 17:53:02
dfco21 Posté le 29 juin 2007 à 17:52:14 "mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable"
sauf de s´approprier le talent...
n´importe quoi, une fois de plus tu demontre ta stupidité... t´en a pas mare?
Si un studio independant a du talent, il peut tres bien etre racheter a prix fort"
tu achetes celui qui a le talent, mais le talent ne t´appartient pas proprment dit ( il appartient pas à ton corps quoi)
pour ff13 sur 360 c´est loin d´etre fait en effet .
mais il reste pas mal de temps .
chef_csf
je veux bien parler entre adulte, mais quand on te vois CHIALER parceque tu refuse l´idée que FF puisse passer sur 360, tu demontre que tu n´es qu´un gamin
la reponse est simple, je m´appelle Microsoft, je sais que mon concurent mise tout sur deux titres, je suis capable d´acheter ce que je veux, je vais proposer une fortune (en tout cas plus que le contrat de Sony) pour avoir moi aussi ces jeux
c´est la fin du règne de sony qui coule dans les tréfonds du gouffre.
On va enfin pouvoir retrouver plus d´harmonie dans le monde des jeux viéos sans cette horde de kevins et de moutons rageux que sony a engendré
en tout cas y´a un fait c´est que
tetsuya nomura le directeur de projet et le realisateur de FF13 et ouvertement pro-sony
hideo kojima createur et chef de projet de MGS 4 et accesoirement Vice president de konami l´est encore plus ouvertement
à votre avis ca joue en faveur de qui de guizmondo
apres vous pouvez me sortir pognon, pognon, argent, bla bla entre le pognon de sony et le meme de microsoft je pense pas qu´il hesiterait ![]()
dfco21
super lecon de philosophie que tu nous offre là... t´as remarqué, l´air aussi on peut pas l´acheter
Tu me rappelle en quoi tonntaire fait avancer le debat? ![]()
T´es vraiment bidon, tu pourris reflechirdeu secondesst avntdepostera caqu os, jesuis ersad que u ´essntiintelgnten otn ca en lu ... ![]()
jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:58:56 chef_csf je veux bien parler entre adulte, mais quand on te vois CHIALER parceque tu refuse l´idée que FF puisse passer sur 360, tu demontre que tu n´es qu´un gamin
la reponse est simple, je m´appelle Microsoft, je sais que mon concurent mise tout sur deux titres, je suis capable d´acheter ce que je veux, je vais proposer une fortune (en tout cas plus que le contrat de Sony) pour avoir moi aussi ces jeux
- si un contrat est signé avec c´est sony c´est signé mais tout l´or du monde n´y changerais rien en plus un portage engagerais forcement des frais supplementaire la serie FF existe depuis plus de 20 et chaque episode à eu un succés enorme pourquoi square irait brisé cet equilibre en en fesant du multiplateforme moi en tant que futur posseceur des 2 consoles je prefere que microsoft ai droit à un FF exclusif comme l´episode versus sur ps3
c´était hors débat, mais tu l´as pas compris et tu y as répondu.. c´est pas ma faute
"Tu me rappelle en quoi tonntaire fait avancer le debat?
T´es vraiment bidon, tu pourris reflechirdeu secondesst avntdepostera caqu os, jesuis ersad que u ´essntiintelgnten otn ca en lu ..."
![]()
quand kojima dit que mgs 4 sera une exclu ps3 ce sera une exclu ps3.
c´est pas comme certains autres firmes japonaise sde mes deux yoyos(capcom par exemple)qui crie a l´exlu et que annonce le multi le lendemain matin
mais comme je vous l´ai dis nous sommes dans un monde dirigé par l´argent donc celui qui aura les exclus ou gardera ses exclus sera celui qui a le plus de jolie billets $$$$ ![]()
une chose est sur il ne sortiront pas sur WII et c´est tant mieux moi sinon je m´en fout j´aurait les 2
Lord_keyshikyo Posté le 29 juin 2007 à 18:06:22 mais comme je vous l´ai dis nous sommes dans un monde dirigé par l´argent donc celui qui aura les exclus ou gardera ses exclus sera celui qui a le plus de jolie billets $$$$
- c´est la ou tu te trompe y´a des moyens autre que l´argent pour garder une exclu comme par exemple le fait que sony va produire le film tiré de metal gear pour moi ca joue
dfco21 Posté le 29 juin 2007 à 17:58:46 "jiraya]
Posté le 29 juin 2007 à 17:53:02
dfco21 Posté le 29 juin 2007 à 17:52:14 "mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable"
sauf de s´approprier le talent...
n´importe quoi, une fois de plus tu demontre ta stupidité... t´en a pas mare?
Si un studio independant a du talent, il peut tres bien etre racheter a prix fort"
tu achetes celui qui a le talent, mais le talent ne t´appartient pas proprment dit ( il appartient pas à ton corps quoi)
jean claude vandamme sort de ce corp ![]()
Par contre je doute que FF Haeresis XIII soit sur PS3
Peut-etre en exclu sur 360
honnetement konami serait assez bete de refuser 277 million ,kojima et son equipe n´ont qu´a finir mgs4 sur ps3 avec toutes les donnée etc... sur bleu ray et tout ,apres que l´equipe se cahrge du portage s´en occupe ,on s ´en fou , ca sera brdié a un dvd
a une machine moins pouissante sans disque dur et tout le reste ,ca serait meme rigolo et ca ne changera absolument rien vu que le portage commencera une fois que mgs4 fini avec toutes le donné mises sur le blue ray et le jeux sortira donc que d´ici 2009
bend63 ->
j´ai pas pu m´empecher