masterx360 Posté le 29 juin 2007 à 17:34:22 FF faudra passer par la case ps3
c´est quoi ses certitude qui sorte de nulle part
pt que ca sera des exclus pt pas .mois j´en fait pas tout un caca .
- y´a pas de caca à faire FF restera sur ps3 tu connait pas l´histoire de square tu connait pas la mentalité de la boite certe je vit pas avec eux non plus mais je connait cette boite depuis 17 ans je commence à savoir comme il reagissent de plus sony distribue traditionnelement les FF
http://ziouplien.com/?699 CE MEC EST UN NOLIFE
chef_csf
relis toi et regarde comme tu chiale gamin
Tu n´en sais rien si Square et Kojima ne vont pas aller sur Xbox360, arrete de tapper des pieds comme un gosse, t´es pitoyable là! ![]()
masterx360 Posté le 29 juin 2007 à 17:36:39 pour info square est deja en parti chez microsoft via mistwalker .et je parle meme aps de seeds par exemeple dans lequel trone plusieur developpeur
ayant fait la gloir de sony .l´exode a commencer de puis un moment comme a l´epoque de la ps1 .
- voila tu vient de demontrer que tu connaissait que dalle au rpg c´est sakaguchi qui c´est fait virer de square qui à rejoint miswalker au contraire si microsoft à investit dans ce studio c´est qu´il croit plus du tout en leur chance d´avoir un FF d´autant plus que si microsoft à investit dans mistwalker sony lui à investit dans squarenix
au moin on es sur d´un jeu qu´ils n´auront jamais sur bobox c God of War
[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:39:28
Tu n´en sais rien si Square et Kojima ne vont pas aller sur Xbox360, arrete de tapper des pieds comme un gosse, t´es pitoyable là!
- venant d´en attardé qui passe ses journées sur gears of wars et qui vient faire la guéguére des consoles entre 2 parties de jeux pour ado-prepubere c´est un compliment ![]()
Kojima, c´est quasiment sur qu´il dvloppe pas sur 360
si MGS4 porté sur 360, ce sera par qqun d´autre
square on en sait rien, c´est vrai ![]()
Comme si vous croyez que Sony ne peut pas foutre son nez dans les affaires pour donner aussi de l´argent pour garder les exclus. Et il y a des clause d´exclusivité, je pense pas qu´il ne soit pas mentionée
"Si Microsoft nous donne 227 millions de dollars, on rompt l´exclu"
Enfin bref on vera bien, pour moi c´est une news en carton il n´y a pas de source
Jiraya fustré ? ![]()
"- deja sache que les pots de vin sont interdit et ce que tu fait c´est de la diffamation sony passe des contrats comme tout entreprise mais pas de pot de vin t´es tellement dans ton trip " soni cay le mal " que t´en ai reduit à dire des conneries"
Ok, donc afin de faire plaisir, on ne va pas parler de pot de vin (therme que tout le monde connait), mais plutot de simple contrat qui a forcement sa petite clause NDA incluse (car absolument tout le monde sait ce que signifie une clause NDA, TOUT LE MONDE), satifait?
"et le CA de sony supérieur à celui de M$"
T´as raison man, le chiffre d´affaire c´est trop fort: ne tenir compte que des thunes engendrés sans aucun regard pour les dépenses, c´est génial.
D´ailleurs, c´est bien connu: si le bénéfice net se casse le geule, les actionnaires ne se barrent pas en courant, ce qui est bien parce que ce serait con pour Sony de devoir leur rendre la valeur monétaire de leur action...
De toute façon Kojima devellopera sur 360 il l´as dis, je sais pas si c´est une exclu mais il a dit qu´il develloperai sur 360
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000055346/
comme square reagit .j´ai vue avec l´episode ps1.
et je le repete si square refuse de viré vers le multi ils vont droit dans le mure car la concurence sur les rpg est bien plus grande qu´au par avant .
vous avez un probleme a regarder le passé et a le transcrir dans le present et l´avenir
square n´a pas le choix economiquement.on le voie avec le nombre de jeux qui sorte sur ds notament.
il prendrait un gros risque .en realité leur choix n´est pas encore fait mais plus le temps passe plus la chance de voir ff en exclus se reduit au vue des vente de la ps3
sony à injecté 120 millions de dollard dans squarenix ce qui lui à evité en partie la faillite t´ajoute à cela le fait que c´est sony qui distribue les FF ( sauf X-2, 11 ), t´ajoute encore que les FF ne sont pas multiplateforme mais developpé pour une seule machine y´a pas de gros doute à avoir sauf pour une bande de mioche qui ne s´interesse meme pas à ce jeu mais le veulent sur leurs consoles pour que les ventes augmentes ![]()
"et le CA de sony supérieur à celui de M$"
T´as raison man, le chiffre d´affaire c´est trop fort: ne tenir compte que des thunes engendrés sans aucun regard pour les dépenses, c´est génial.
D´ailleurs, c´est bien connu: si le bénéfice net se casse le geule, les actionnaires ne se barrent pas en courant, ce qui est bien parce que ce serait con pour Sony de devoir leur rendre la valeur monétaire de leur action...
j´ai déjà dit que je me suis trompé et avait inversé les deux, je m´en excuse
[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:45:45 chef_csf t´es qu´un gamin, tu balance des vannes comme un gamin, et quand on te dis que tu ne connais pas le ftur et que MGS et FF pourraient bien etre porté sur 360, tu continue a balancer des vannes sans repondre
- et il est ou le contre argumentaire dans tout ca
depuis tout à l´heure tu brasse du vent
le contre argumentaire, il est simple, tu ne peux pas savoir combien Ms est pret a mettre pour avoir ces jeux sur leur console...
mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable
Donc celui qui brasse du vent pour se rassurer en tappant de pieds, limite chialant c´est toi
(si si relis tes posts
)
"mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable"
sauf de s´approprier le talent...
Kenshinzen Posté le 29 juin 2007 à 17:43:34
Ok, donc afin de faire plaisir, on ne va pas parler de pot de vin (therme que tout le monde connait), mais plutot de simple contrat qui a forcement sa petite clause
- euh tu connait la difference entre un pot de vin et un contrat quel que soit la clause un contrat est un CONTRAT un pot de vin c´est sous la table et c´est interdit mais bien sur quand microsoft paye immersion pour ne pas trouvé d´accord avec sony et quand il paye rockstar 50 millions pour pas refilé l´add-on a la concurence ca c´est pas un pot de vin ca c´est un contrat on se demande qui squatte les tribunaux tout les 4 matins pour ce genre d´affaires
et jiraya pourquoi tu retournerai pas sur ton forum, ta besoin de te rassurer?
ben personellement je pense tres bien que square et kojima peuvent allés chez M$ car de nos jours le monde est dirigé par l´argent ![]()