CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:37:50

masterx360 Posté le 29 juin 2007 à 17:34:22 FF faudra passer par la case ps3
c´est quoi ses certitude qui sorte de nulle part
pt que ca sera des exclus pt pas .mois j´en fait pas tout un caca .

- y´a pas de caca à faire FF restera sur ps3 tu connait pas l´histoire de square tu connait pas la mentalité de la boite certe je vit pas avec eux non plus mais je connait cette boite depuis 17 ans je commence à savoir comme il reagissent de plus sony distribue traditionnelement les FF

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:38:51

http://ziouplien.com/?699 CE MEC EST UN NOLIFE

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:39:28

chef_csf :d) relis toi et regarde comme tu chiale gamin :sarcastic:

Tu n´en sais rien si Square et Kojima ne vont pas aller sur Xbox360, arrete de tapper des pieds comme un gosse, t´es pitoyable là! :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:40:00

masterx360 Posté le 29 juin 2007 à 17:36:39 pour info square est deja en parti chez microsoft via mistwalker .et je parle meme aps de seeds par exemeple dans lequel trone plusieur developpeur
ayant fait la gloir de sony .l´exode a commencer de puis un moment comme a l´epoque de la ps1 .

- voila tu vient de demontrer que tu connaissait que dalle au rpg c´est sakaguchi qui c´est fait virer de square qui à rejoint miswalker au contraire si microsoft à investit dans ce studio c´est qu´il croit plus du tout en leur chance d´avoir un FF d´autant plus que si microsoft à investit dans mistwalker sony lui à investit dans squarenix

Dark59
Dark59
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:41:24

au moin on es sur d´un jeu qu´ils n´auront jamais sur bobox c God of War

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:41:43

[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:39:28

Tu n´en sais rien si Square et Kojima ne vont pas aller sur Xbox360, arrete de tapper des pieds comme un gosse, t´es pitoyable là!

- venant d´en attardé qui passe ses journées sur gears of wars et qui vient faire la guéguére des consoles entre 2 parties de jeux pour ado-prepubere c´est un compliment :-)

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:42:07

Kojima, c´est quasiment sur qu´il dvloppe pas sur 360
si MGS4 porté sur 360, ce sera par qqun d´autre
square on en sait rien, c´est vrai :ok:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:42:16

Comme si vous croyez que Sony ne peut pas foutre son nez dans les affaires pour donner aussi de l´argent pour garder les exclus. Et il y a des clause d´exclusivité, je pense pas qu´il ne soit pas mentionée

"Si Microsoft nous donne 227 millions de dollars, on rompt l´exclu"

Enfin bref on vera bien, pour moi c´est une news en carton il n´y a pas de source

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 juin 2007 à 17:42:47

Jiraya fustré ? :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 juin 2007 à 17:43:34

"- deja sache que les pots de vin sont interdit et ce que tu fait c´est de la diffamation sony passe des contrats comme tout entreprise mais pas de pot de vin t´es tellement dans ton trip " soni cay le mal " que t´en ai reduit à dire des conneries"

:d) Ok, donc afin de faire plaisir, on ne va pas parler de pot de vin (therme que tout le monde connait), mais plutot de simple contrat qui a forcement sa petite clause NDA incluse (car absolument tout le monde sait ce que signifie une clause NDA, TOUT LE MONDE), satifait?

"et le CA de sony supérieur à celui de M$"

:d) T´as raison man, le chiffre d´affaire c´est trop fort: ne tenir compte que des thunes engendrés sans aucun regard pour les dépenses, c´est génial.
D´ailleurs, c´est bien connu: si le bénéfice net se casse le geule, les actionnaires ne se barrent pas en courant, ce qui est bien parce que ce serait con pour Sony de devoir leur rendre la valeur monétaire de leur action...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:43:43

De toute façon Kojima devellopera sur 360 il l´as dis, je sais pas si c´est une exclu mais il a dit qu´il develloperai sur 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:44:15

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000055346/
comme square reagit .j´ai vue avec l´episode ps1.
et je le repete si square refuse de viré vers le multi ils vont droit dans le mure car la concurence sur les rpg est bien plus grande qu´au par avant .

vous avez un probleme a regarder le passé et a le transcrir dans le present et l´avenir

square n´a pas le choix economiquement.on le voie avec le nombre de jeux qui sorte sur ds notament.
il prendrait un gros risque .en realité leur choix n´est pas encore fait mais plus le temps passe plus la chance de voir ff en exclus se reduit au vue des vente de la ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:45:07

sony à injecté 120 millions de dollard dans squarenix ce qui lui à evité en partie la faillite t´ajoute à cela le fait que c´est sony qui distribue les FF ( sauf X-2, 11 ), t´ajoute encore que les FF ne sont pas multiplateforme mais developpé pour une seule machine y´a pas de gros doute à avoir sauf pour une bande de mioche qui ne s´interesse meme pas à ce jeu mais le veulent sur leurs consoles pour que les ventes augmentes :hum:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:46:41

"et le CA de sony supérieur à celui de M$"

T´as raison man, le chiffre d´affaire c´est trop fort: ne tenir compte que des thunes engendrés sans aucun regard pour les dépenses, c´est génial.
D´ailleurs, c´est bien connu: si le bénéfice net se casse le geule, les actionnaires ne se barrent pas en courant, ce qui est bien parce que ce serait con pour Sony de devoir leur rendre la valeur monétaire de leur action...

j´ai déjà dit que je me suis trompé et avait inversé les deux, je m´en excuse

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:46:54

[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:45:45 chef_csf t´es qu´un gamin, tu balance des vannes comme un gamin, et quand on te dis que tu ne connais pas le ftur et que MGS et FF pourraient bien etre porté sur 360, tu continue a balancer des vannes sans repondre

- et il est ou le contre argumentaire dans tout ca :question: depuis tout à l´heure tu brasse du vent

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:50:28

le contre argumentaire, il est simple, tu ne peux pas savoir combien Ms est pret a mettre pour avoir ces jeux sur leur console...
mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable :oui:

Donc celui qui brasse du vent pour se rassurer en tappant de pieds, limite chialant c´est toi :oui: (si si relis tes posts :ok: )

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:52:14

"mais tu sais bien qu´en ce monde tout est achetable"

sauf de s´approprier le talent...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:52:47

Kenshinzen Posté le 29 juin 2007 à 17:43:34

Ok, donc afin de faire plaisir, on ne va pas parler de pot de vin (therme que tout le monde connait), mais plutot de simple contrat qui a forcement sa petite clause

- euh tu connait la difference entre un pot de vin et un contrat quel que soit la clause un contrat est un CONTRAT un pot de vin c´est sous la table et c´est interdit mais bien sur quand microsoft paye immersion pour ne pas trouvé d´accord avec sony et quand il paye rockstar 50 millions pour pas refilé l´add-on a la concurence ca c´est pas un pot de vin ca c´est un contrat on se demande qui squatte les tribunaux tout les 4 matins pour ce genre d´affaires

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:33

et jiraya pourquoi tu retournerai pas sur ton forum, ta besoin de te rassurer?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:54:22

ben personellement je pense tres bien que square et kojima peuvent allés chez M$ car de nos jours le monde est dirigé par l´argent :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment