Kenshinzen Posté le 29 juin 2007 à 17:24:24 "pas sur...
Billou c´est pas M$"
Oui, mais quand meme, les bénéfices net de l´exercice clot de Microsoft sont plus de 12 fois supérieurs a ceux de Sony.
Donc a moins que Sony souhaite partir dans les négatifs pour de bon (car un milliard de $ de bénéfice net, c´est vite partit quand on balance de pot de vin en dizaines (centaine?) de million de dollar)...
- deja sache que les pots de vin sont interdit et ce que tu fait c´est de la diffamation sony passe des contrats comme tout entreprise mais pas de pot de vin t´es tellement dans ton trip " soni cay le mal " que t´en ai reduit à dire des conneries