CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:12

personnelement je m´en fou que ca soit vraie ou pas .c´est possible mais peu credible au niveau des montant .et qu´il sorte ou non sur 360 n´esst aps un probleme je ne comprend meme aps pourquoi ca sucite autant de bruit .quand quare et konamy sont aprti de nintendo pour sony ca n´avai t´lair de gener personne

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:23:42

Pour nous c´est un probleme si, les jeux sont un gros espoir concernant les ventes futurs de la PS3, si ils passent sur 360, ben c´est preque fini...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 juin 2007 à 17:24:24

"pas sur...
Billou c´est pas M$"

:d) Oui, mais quand meme, les bénéfices net de l´exercice clot de Microsoft sont plus de 12 fois supérieurs a ceux de Sony.
Donc a moins que Sony souhaite partir dans les négatifs pour de bon (car un milliard de $ de bénéfice net, c´est vite partit quand on balance de pot de vin en dizaines (centaine?) de million de dollar)...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:35

masterx360 Posté le 29 juin 2007 à 17:21:12

" quand quare et konamy sont aprti de nintendo pour sony ca n´avai t´lair de gener personne "

si t´ose espere que konami et square partiront pour microsoft la tu peut te brosser deja microsoft est americain donc ca joue contre lui mais en plus il n´existe pas sur le marché japonais sortir une exclu sur 360 revient à l´assassiné au japon

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:26:17

" Oui, mais quand meme, les bénéfices net de l´exercice clot de Microsoft sont plus de 12 fois supérieurs a ceux de Sony.
Donc a moins que Sony souhaite partir dans les négatifs pour de bon (car un milliard de $ de bénéfice net, c´est vite partit quand on balance de pot de vin en dizaines (centaine?) de million de dollar)..."

c´est pas les bénef qui comptent mais le C.A

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:26:36

Kenshinzen Posté le 29 juin 2007 à 17:24:24 "pas sur...
Billou c´est pas M$"

Oui, mais quand meme, les bénéfices net de l´exercice clot de Microsoft sont plus de 12 fois supérieurs a ceux de Sony.
Donc a moins que Sony souhaite partir dans les négatifs pour de bon (car un milliard de $ de bénéfice net, c´est vite partit quand on balance de pot de vin en dizaines (centaine?) de million de dollar)...

- deja sache que les pots de vin sont interdit et ce que tu fait c´est de la diffamation sony passe des contrats comme tout entreprise mais pas de pot de vin t´es tellement dans ton trip " soni cay le mal " que t´en ai reduit à dire des conneries

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:26:41

et le CA de sony supérieur à celui de M$

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:27:17

Tout ce qu´il dit c´est que vous n´avez pas broncher quand Suqre est parti du coté de Sony, et maintenant que ca parait changer vous chialez et crier "a bat ms et son pognoin"

Vous faites pitié, et toi le premier chef_csf :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:28:27

Suqre ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:29:34

[jiraya] Posté le 29 juin 2007 à 17:27:17 Tout

Vous faites pitié, et toi le premier chef_csf

- deja square n´a pas quitté sony pour microsoft et ne le fera jamais donc on s´en fout de tes conneries d´attardés fanboy hysterique va te soigner

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:29:47

Pour nous c´est un probleme si, les jeux sont un gros espoir concernant les ventes futurs de la PS3, si ils passent sur 360, ben c´est preque fini...

mais qu´es ce que ca peu te faire les vente de ps3.
c´est quoi ses histoire .par ce que tu crois que si mgs et ff sorte sur 360 la ps3 va aps se vendre ...
et en plus on est pas en train de dire que mgs4 et ff vont sortir en exclus sur 360 juste multi.

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:31:19

mais en plus il n´existe pas sur le marché japonais sortir une exclu sur 360 revient à l´assassiné au japon

ben voyons commme si un jeux sortait uniquement au japon .et tiens comment font mistwalker capcom la team ninja ext ....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:32:30

dfco21
- deja square n´a pas quitté sony pour microsoft et ne le fera jamais donc on s´en fout de tes conneries d´attardés fanboy hysterique va te soigner

:d) MDR :rire: regarde comme tu chiale, tu n´en sais REIN de ce qui va se passer gamin alors arrete de tapper des pieds en disant "non c´est pas possible, je veux pas, tais toi, nah nah nah"

Pauvre fanboy attardé :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:32:36

oui mais moin de ventes -> moins de jeux-> 600 euros foutus en l´ai :ok:

sinon je m´en fous si on me garanti que la PS3 va bien se vendre et va vivre autant que c´est prévu par sony, ainsi qu´il y aura de bon jeux

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:03

oui le spot de vin s´axesite pas on appel ca des contrat mais c´est la meme chose et quand tupese des milliard comme ms ou sony je peut te dire que tu risuqe pas grand chose

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:23

[jiraya]
Posté le 29 juin 2007 à 17:32:30
dfco21
- deja square n´a pas quitté sony pour microsoft et ne le fera jamais donc on s´en fout de tes conneries d´attardés fanboy hysterique va te soigner

c´est pas moi qui est mis ça...

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:34:22

FF faudra passer par la case ps3
c´est quoi ses certitude qui sorte de nulle part
pt que ca sera des exclus pt pas .mois j´en fait pas tout un caca .

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:26

jiraya]
Posté le 29 juin 2007 à 17:31:02
dfco21 encore dans la debilité profonde... le chiffre d´affaire de Sony est peut etre superieur a celui de microsoft, mais le benefice net de Microsoft est de l´orde de 15 fois plus que celui de Sony...

au temps pour moi j´ai inversé les deux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:38

dfco21 :d) toute mes excuse pour ce post alors, mais le reste est quand meme vrai :-)

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:39

pour info square est deja en parti chez microsoft via mistwalker .et je parle meme aps de seeds par exemeple dans lequel trone plusieur developpeur
ayant fait la gloir de sony .l´exode a commencer de puis un moment comme a l´epoque de la ps1 .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment