CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:23:45

8 mois apres sa sortie la 360 avait deja quelques hits elle au moins, et pas des moindres

Condemned
Kameo
PGR3
CoD2 ect.... bien plus que la PS3 de nos jour, mais surtout l´excellent Dead Rising qui je consitnur de l´affirmer, merite a lui seul l´achat de la 360

Tres sous setimé des testeurs, il est tout simplement grandiose, si jamais DR2 etait annoncé a l´E3 je vais etre de sacré bonne humeur!
dans le cas contraire... heu evitez moi :-)

le mode 7 etait utilisé dans Mario World donc a la sortie de la super nes :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:26:53

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:23:45 8

" le mode 7 etait utilisé dans Mario World donc a la sortie de la super nes "

- j´ai fini mario world de fond en comble il n´ya pas de mode 7 cette fonction est arrivé bien plus tard

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:28:17

tu sais quand la PS1 est sorti ya eut un grand debat sur l´interet de la 3D, beaucoup de vieux gamer n´aimaint pas du tout l´idée
L´arrivée de la PS1 et satur ont entrainé un public bien plus grand, ca aussi c´etait pas troop apprécié, moi le premier, et pourtant le temps et passé, les chose ont du evoluer

Peut etre que la Wii sera l´avenir du jeux video, on pourra gueuler autant qu´on veut on y changera rien
Sony a ouvert le marché au grand public, Nintendo suit le pas et l´ouvre au casual... rien de plus normal en somme

Personnellement je ne pense pas que la Wii sera l´avenir du jeux video mais une alternative que tout gamer se doit d´essayer avant de critiquer :sarcastic: et j´espere que c´est ton cas

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:30:12

chef_csf Posté le 30 juin 2007 à 05:26:53 [jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:23:45 8

" le mode 7 etait utilisé dans Mario World donc a la sortie de la super nes "

- j´ai fini mario world de fond en comble il n´ya pas de mode 7 cette fonction est arrivé bien plus tard

:d) chateau de bowser, en y entrant l´image subit une rotation sur elle meme, => mode 7 :oui:

Je te met ma main a couper que des la sortie le mode 7 etait mis en avant, j´ai encore des VHS de pub de l´epoque de la srtie de la console ou c´est vraiment mis en avant

M´oblige pas a te traiter de noob :o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:34:30

[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 05:28:17 tu sais quand la PS1 est sorti ya eut un grand debat sur l´interet de la 3D, beaucoup de vieux gamer n´aimaint pas du tout l´idée
L´arrivée de la PS1 et satur ont entrainé un public bien plus grand, ca aussi c´etait pas troop apprécié, moi le premier, et pourtant le temps et passé, les chose ont du evoluer

Peut etre que la Wii sera l´avenir du jeux video, on pourra gueuler autant qu´on veut on y changera rien
Sony a ouvert le marché au grand public, Nintendo suit le pas et l´ouvre au casual... rien de plus normal en somme

Personnellement je ne pense pas que la Wii sera l´avenir du jeux video mais une alternative que tout gamer se doit d´essayer avant de critiquer et j´espere que c´est ton cas

- deja sony et saturn ont ouvert le marché à Final fantasy 7, resident evil, tomb raider ou metal gear c´est autre chose que nintendog ou cooking mama le coeur de cible de sony etait le gamer avec une cible qui s´entend vers les casuals avec des jeux comme parapa la nintendo deja fait de son coeur de cible les casuals ou pire comme ils disent " ceux qui trouvent les manettes et les jeux actuel trop compliqué "

- sinon bien sur que je l´ai essayé un pote la au debut tu te marre à te flingué le bras à wii sport mais bon honnetement tres vite ta fait le tour la decouverte du debut passé tu cherche le font et c´est la le probleme de la wii le fond n´existe pas et n´exitera jamais tout n´est que surface un jeu doit etre uniquement FUN et rien d´aute

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:42:32

C´est une autre epoque aussi, une autre evolution, quand la PS1 est sorti il y avait les memes discours, nouveau genre de jeux = pas bien
Quand tu as joué toute ta vie a Mario et ie sur un plan 2D l´arrivé de la 3D et de ses jeux plus "adulte" c´est pas rejouissant

ps : MG et FF existait avant la PS1 sous une autre forme

Pour la Wii non le fond est bien sur possible, il suffi de faire des jeux moins fun e plus hardcore gamer, RE3 sur Wii par exemple est un jeux excellent, pour qui ne l´a pas deja eut!!!
Rien n´empeche des dev de sortir d´autres jeux dans cet esprit

Limiter la Wii a l´image casual qu´elle degage volontairement c´est stupide, bien sur il y a des jeux fun pour tres grand public mais il y aura aussi des jeux pour harcore gamer comme Zelda (des jeux comme celui ci yen a pas des masses sur PS3 pourle moment) ou RE4 ou Metroid etc...

Au gros Wii console tout public, pas seulemtn les casual, ca c´est un pauvre clichet

ps : pour le mode 7 de Mario World, je maintient, je suis certains de ca, pareil pour zelda et evidment F Zero

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:45:51

En clair la Wii est une console tout public, pas seulement pour casual gamer, il y a et aura aussi des jeux pour hardcore gamer a l´image de Zelda ou RE4 et prochainement Metroid ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:18:35

Meme si je préfère les licenses que l´on trouve sur PS3, je dois avoué que la Wii est une console amusante ( pour y avoir joué des heures avec mon frère qui l´a achetée ).
Cependant, c´est peut etre là son défaut premier: les jeux sont amusants mais ce ne sont pas des jeux qui procurent de grandes émotions et auxquels on pourrait jouer des heures entières (excepté Zelda, le seul jeu très bon sur Wii aujourd´hui quoi qu´on en dise). Mais l´avenir nous dira si les jeux plus "profonds", plus intenses feront leur apparition...en attendant, la PS3 et la 360 se partagent la plupart des jeux que l´on peut qualifier de hits (à part les licenses Nintendo).

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:31:57

Je savais pas que mon topic allait avoir 29 pages pour un fake o_O

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment