CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 juin 2007 à 16:57:22

Perso, j´y crois pas: il aurait fallu 2 fois plus d´argent pour un MGS que pour un FF, alors qu´en général les FFs se vendent mieux?
Fake.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:57:24

non mais sony a bien plus d´argent que microsoft il se laisserai pas arracher ses 2 principale exclu sans rien faire n´importe quoi dailleur je soupsone meme sony d´avoir payer pour s´assurer que ca demeure exclusif

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 juin 2007 à 16:58:50

Nan mais le sujet est clos ca sent le mec qui est allé au Magasin et un vendeur a voulu se la jouer " mec qui a des contacts " et a sorti ces conneries..

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:59:42

au pire Sony remet un coup de pompe et ça redevient exclu

enfin je sais pas si c´est possible, mais logiquement oui

toute façon je sais pas pourquoi ce serait micromania qui serait avant tt le monde...

zeross77
zeross77
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:01:04

je le sent aussi la source venant d´un vendeur...
enfin on sait tous que si les exclus sont perdus ce sera grace à une grosse somme d´argent de la part de microsoft.
50 millions pour du contenu gta . 100 million pour avoir ff13 et mgs 4 n´est pas ecartable avec ms...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 juin 2007 à 17:02:53

"non mais sony a bien plus d´argent que microsoft il se laisserai pas arracher ses 2 principale exclu sans rien faire n´importe quoi dailleur je soupsone meme sony d´avoir payer pour s´assurer que ca demeure exclusif"

:d) Ca aussi c´est un Fake: Microsoft a bien plus de thunes que Sony.

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:02:57

pas de quoi etre choquer sony a fait pareille avec la ps1 .a une epoque ou c´etait dailleur bien plus facile .et je dirais meme que c´etait pire vue que sony a l´epoque pouvait s´acheter l´eclusivité .a lors que ms se contente d´avoir du multiplatforme

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:04:06

"Kenshinzen
Posté le 29 juin 2007 à 17:02:53
"non mais sony a bien plus d´argent que microsoft il se laisserai pas arracher ses 2 principale exclu sans rien faire n´importe quoi dailleur je soupsone meme sony d´avoir payer pour s´assurer que ca demeure exclusif"

Ca aussi c´est un Fake: Microsoft a bien plus de thunes que Sony."

pas sur...

Billou c´est pas M$

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:04:37

de toute façon, à la base les chiffres ne sont pas logiques... je ne vois pas pourquoi microsoft aurait payé 2 fois plus pour MGS4 alors que le jeu marche moins bien et a un impact beaucoup moins significatif qu´un FF au niveau mondial !

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:08:27

dfco ... non mais la on atteint des sommmets
evidement que ms et billou c´est pareille
si billou gagne beaucoup c´est apr ce que ms gagne beaucoup et bien plus que sony .

tu sais ms a perdu de l´argent sur la xbox 1
elle a toujours été vendu en dessous de sont coute c´est dire combien ils sont riche .le jour ou tu verra sony faire ca .
non pas vendre a perte pendnat 1 ou 2 ans . mais sur 4 an .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:09:42

Les connaisseures de la série MGS savent déjà que le jeux n´a aucun risque d´être multiportage.

Car la ou les autres dévellopeurs raisonnement souvent en therme Marketing.
Kojima raisonne comme un Gamer. :)

    • fan boy spotted **

Enfin bon bref, un fan sais a quoi s´en tenir.

Et pour ceux qui croirais que Konami "le grand patron" va commander Kojima, je leur rappellerais que Konami contrôle "tellement" Hideo Kojima qu´ils font de fausse news de passage depuis MGS-3.

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:11:25

evidement que ms et billou c´est pareille
si billou gagne beaucoup c´est apr ce que ms gagne beaucoup et bien plus que sony .

ce que je voulais dire, c´est pas parceque Billou est le plus riche du monde que MS aussi...

et le CA de Sony est plus important que celui de MS...

donc MS ne gagne pas "bien plus" que Sony

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:14:32

N´importe nawak :rire:

Les chiffres sont trop fantastiques!

Faut arr^ter de se faire des films avec ca serieux.

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:14:35

pourquoi mgs coute 2 fois plus que ff . tout simplement car ms peut parfaitement se passez de ff maitnenant qu´ils ont mistwalker et d´autre studio
autant ff est un jeux parmis d´autre avec un grand nom .que mgs eest un grand nom mais aussi un jeu unique dans sont genre .pt aussi car square est moins retissant a developper pour ms .
c´est comme un transfert de foot . henry 24 M d´euro c´est pas enorme exemple
Crespo (Parme > Lazio, 56M),
Mendieta (Valence > Lazio, 48M),

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:15:53

euh

sachant que la division jeu microsoft c est 500 millions de CA ca parait peu probable

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 juin 2007 à 17:16:10

J´espère que c´est vrai moi qui n´est pas de PS3 :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:18:43

mars attak -> c´est à moi que tu parles ? ou tu commente le fake

free-d
free-d
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:18:59

La source aussi fait peur...

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:19:06

euh
sachant que la division jeu microsoft c est 500 millions de CA ca parait peu probable

rien avoir avec la divison jeu .ms peu piocher ailleur .

personnelement je pense que ses somme sont bien trop elevé mais ms peu proposer de tel somme sans probleme mais surement pas pour une exclus .

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:20:53

Sona_break
tu peux tjs rêver....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment