Les connaisseures de la série MGS savent déjà que le jeux n´a aucun risque d´être multiportage.
Car la ou les autres dévellopeurs raisonnement souvent en therme Marketing.
Kojima raisonne comme un Gamer.
Enfin bon bref, un fan sais a quoi s´en tenir.
Et pour ceux qui croirais que Konami "le grand patron" va commander Kojima, je leur rappellerais que Konami contrôle "tellement" Hideo Kojima qu´ils font de fausse news de passage depuis MGS-3.