CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:11:44

Le problème avec toi jiraya c´est que tu est incotrolable. Et fanboy tu les balances pas "parfois" mais TOUT LE TEMPS. Et sache que ça enerve et que ça enduit des reactions en chaine, tu insulte on t´insulte tu insulte et ainsi de suite.
Alors même si ça te demange de ecrire ces mots abstient toi... Car c´est très très desagréable ! Explique avec ton explication sans rajouter gamins ou fanboy...

Sur ce bonne nuit

julienping
julienping
Niveau 8
30 juin 2007 à 02:11:49

mdr le site de merde et encore pire le magasin (ayant travaillé la bas ,j´en est entendu des conneries...) rumeurs complément "useless"

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:13:46

Monarch9 a tout a fait raison :) tu aura toujours des boulets pro-S qui t´insulteront, mais ça c´est partout pareil :) mais tu verras que finalement on y gagnera tous, toi surtout !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:15:50

Toute mes excuses, j´avais pas lu ton message de bonne nuit au moment ou j´ai posté le mien... par contre je vois que tu l´a mal pris...sans qu´il ny ai de raison pourtant, je me depeche de posterv ce post, tu pourra y repondre tout de suite apres, si tu pense que je cherche a avoir le dernier mot, je te prouverait que c´est pas dans mes habitudeds

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:17:28

Monarch :d) etant donner qu´avabnt de balancer des "fanboy" j´explique, si j´en balance "tout le temps" c´est que sans doute, oje croise tres souvent des fanboys

ps : excuser de repondre encore, le droit de reponse n´est pas un plaisir de repondre en dernier :honte:
Comment peux ton reprocher a une reponse de repondre? :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:20:32

:lol: ca deraille, j´ecris trop vite pour qu´on ne me reponde pas "tu fais expret de repondre une fois que tu pense les gens parti" et voila ce que ca donne

Au passage, comment expliquer a un gamin qu´il a une attitude de gamin sans lui faire part de son attitude de gamin :gne:

Autre chose, reprocher a une personne de repondre en lui disant "t´as trop envie de repondre en dernier" c´est d´un ridicule pas croyable! Surtout sur un forum! !! ! :-((

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:23:16

Autre chose, reprocher a une personne de repondre en lui disant "t´as trop envie de repondre en dernier" c´est d´un ridicule pas croyable! Surtout sur un forum! !! ! :-((

:gne:

appart ça excuse accepter ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:23:44

Jiraya ............

NON EN FAIT rien tu comprendrai pas

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:25:13

Au passage, comment expliquer a un gamin qu´il a une attitude de gamin sans lui faire part de son attitude de gamin :gne:

:d) tu laisses courir et tu n´interviens sous aucun prétexte ! et si il y a motif d´insulte, tu fais une demande de bannissement !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:28:52

Kaa :d) ta technique, ca lui explique rien du tout au gamin, il en tire aucune lecon, et on ne banni pour pour betise profonde a ce jour helas... :hum:
N´importe quoi...

Zut j´ai repondu, honte a moi, il va me dire que j´essai d´avoir le dernier mot :snif:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:32:15

Le probleme c´est que personne ici n´a a tiré des leçons de personne de qui que ce soit et ça aussi c´est un de tes problèmes... Ne te crois pas obligés de "reprimander/sanctionner/donner des leçons" .

Regarde moi ! Est-ce que je t´ai deja insulté ? pourtant j´argumentais tout le temps. tu repondais quoi a ça ? "Fanboy :honte: "

Faut te remettre en question mec la... On est sur un forum pour discuter tranquille et pas pour ce prendre la tete...

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:33:18

tu vois tu recommense [jiraya] tu recommences à prendre les gens de haut, c´est ça que je suis entrain de critiquer chez toi depuis tout à l´heure !

Les leçons, c´est pas un petit forumeur qui doit les donner, c´est aux modérateurs et aux admins ! Si ton but est de faire murir les gens, alors tu n´as rien à faire ici ! Ne fais pas le travail des autres car sa ne payes pas et sa à tendance à inverser la balance !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:35:20

Ne sois pas obligé de reprimander...?

Et qu´es tu en train de faire a mon sujet mon cher Monarch

Quand le donneur de morale ne suit meme pas ses propre lecon, je me demande qu´elles en sont ses valeurs :-(

Boulet, gamin, fan boy ne sont pas des insultes, sans quoi faites donc des demandes de bann, et arretez de dire que j´insulte a tout va, c´est arrivé mais si je suis encore là c´est pas pour rien! Compris?

Discuter tranquile je suis entierement pour, affirmer des connerie et faire dans la mauvaise foi pour defendre "sa" marque... pas vraiment

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:36:10

nous on te parle calmement sans prise de tête et toi tu ne fais que nous prendre de haut, ne t´étonne pas si sa part en sucette un de ces 4 ! Si tu n´es pas capable d´être courtois avec les gens qui le sont avec toi, tu continueras à être l´abrutie de base aux yeux du forum PS3 ! Et sache que moi aussi je ne t´épargnerais pas ! Alors montre nous un peu plus de respect s´il te plait !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:37:31

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 02:33:18 tu vois tu recommense [jiraya] tu recommences à prendre les gens de haut, c´est ça que je suis entrain de critiquer chez toi depuis tout à l´heure !

:d) Comment veux tu que je prenne le fait qu´une personne me dise "si tu repond apres moi c´est que tu cherche a avoir le dernier mot"

Oui apres un commentaire pareil je ne peut que prendre de haut :oui:

Le modo ( :rire: ) et les admin n´en ont rien a faire de ce qui se passe ici, ils ont bien autres chose a faire que de commenter les erreurs volontaire ou pas de certains :hum:

Et si aucun forumeur n´a de lecon a donner, explique moi ce que tu fais depuis tout a l´heure a mon sujet :sarcastic:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:37:50

affirmer des choses et faire dans la mauvaise foi pour attaquer "une"marque, ça ne se fait pas ! Si nous, nous devont faire des efforts à ton égards, fais-en de même pour le notre !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:39:38

j´essaye de te raisonner car tu deviens plus un paria ici, qu´un simple forumeur qui vient dire ce qu´il pense !

et arrête de détourner mes propos sinon j´en fais autant et nous continuerons sur un débat stérile

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:39:42

je prends de haut et J´EXPLIQUE quand je lis une connerie, ce qui est assé frequent,
mais une foi de plus je vous le repette

QUI EST EN TORD, CELUI QUI SOULIGNE LA BETISE OU CELUI QUI FAIT PREUVE INITIALEMENT DE BETISE? :question:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:40:19

Mais voila exactement ! Tu te sens agréssé ou quoi ? Je ne te reprimande pas du tout :ok: loin de la j´essaye de t´expliquer la situation.

Dans une conversation je vois deux cas, une personne fait de la mauvaise foi, ce qui est je te l´accorde possible :d)

Soit tu dis "Arrete ta mauvaise foi STP" ou "Arrete ta mauvaise foi sale fanboy :honte: "

Opte pour la première solution et les choses seront ameliorés

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:40:51

Salut Jiraya content de ta soiré ? :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3