En definitive, oui je balance souvent des "fanboy" "gamin" "boulet" ect... mais seulement en EXPLIQUANT ce qui me fait qualifier ces personne ainsi
ca pourrit peut etre l´abiance parfois, mais qui est reponsbale, celui qui demontre la betise ou celui qui fait preuve de betise initialement?
Ils voudraient que je sois calme alors meme qu´ils font preuve de toute la mauvaise foi possible et ainsi manque de respect
je ne cherche pas a convaincre quique se soit, mais je refuse de laisser des personnes dire n´importe quoi pour assouvir leur fanatisme ou leur betise sans les reprimander
Sur ce, et si tu ne trouves rien a redire... bonne nuit