CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:46:21

Moi j´espere que rayden sera jouable et sera une bête.
Sur le game play toujours la liberté d´approche bourrine(moi) ou en douceur.
Un meilleur systeme de combat au corps corps.

Plein de detail scenaristique: est que ocelot est bien le fils de the boss?
Finir avec ceux qui tirent les ficelles
les origines de snake.
Pourquoi pas la mort de snake

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:48:38

il ne suffis pas d´avoir déjà discuté avec toi pour savoir qui tu es :ok: c´est la 1ère fois que je te parle Jiraya

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:48:46

kaa :d) non crois le ou pas, mais je suis pas stupide, je ne veux vraiment pas que Sony s´arrete de faire des consoles :nonnon:

Je laisse les gens rever si ils le souhaitent, par contre je les laisse pas affirmer des inepsie!
Si ils ne sont pas assé mature pour accepter L HYPOTHESE que FF passe sur une autre console, je suis là pour les rapeler a l´ordre!

"laisse moi rever que FF passe a la concurence"... si tu prefere ;s arcastic:

par defnition la relaité est la meme pour tous, contrairement au vécu :hum:
la realité se base sur les faits :hum:

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:48:58

Une belle mort pour snake pas simplement se tirer une balle en plein tete mais un ultime sacrifice.

Contre le metal gear ou contre liquid ce serait cool.Clotuere MGS avec la mort du héros principas serait beau .non?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:49:19

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:48:38 il ne suffis pas d´avoir déjà discuté avec toi pour savoir qui tu es

:d) non sens total :honte:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:52:19

si jamais FF passe sur xbox360, tu pourras te dire " je l´avais dis mais personne ne m´a crus, j´ai passé pour le troll du forum ps3 aux yeux de certains et pourtant j´avais raison " Pourtant, si FF 13 ou mgs 4 ne passe pas sur xbox360 ou alors très longtemps après, tu auras été allumer l´allumette qui embrasait la fureur des véritable Pro-S inutilement !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:54:14
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juin 2007 à 01:49:19 avertir modérateur
* Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:48:38 il ne suffis pas d´avoir déjà discuté avec toi pour savoir qui tu es

:d) non sens total :honte:

:d) c´est plutôt que tu n´as pas compris ce que j´ai dis ! Tu vois comme il est facile de retourner les paroles des gens ? tu es presque une légende ici, je ne vois pas un topic sans voir un de tes messages ou alors que l´on compte un de tes innombrables exploits !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:54:56
  • conte
Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:55:04

Toujours pas supprimé ce topic :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:55:54

Sauf que la seule chose que je dis c´est que FF pourrait passer sur une autre console... :hum:

Moi je n´affirme rien, contrairement aux autres qui se refuse categoriquement cette idée, m´insultant (te suffit de revoir ce topic) des que j´ai poster pour dire que ca serait tout a fait possible, sans rien affirmer

Tu vois pas de difference?
Avec un forum saint, on m´aurait dis, "oui c´est une possibilité mais je n´y crois pas"
Sur quoi j´aurais apprécié la reponse... mais pas ici :-(

le probleme vient til de moi? Je ne pense pas :-)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:56:39

non toujours pas :) il semblerait que les modo/admins aient d´autres chats à fouetter ce soir ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:58:16

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:54:14 * [jiraya] profil

  • Posté le 30 juin 2007 à 01:49:19 avertir modérateur
  • Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:48:38 il ne suffis pas d´avoir déjà discuté avec toi pour savoir qui tu es

non sens total

c´est plutôt que tu n´as pas compris ce que j´ai dis ! Tu vois comme il est facile de retourner les paroles des gens ? tu es presque une légende ici, je ne vois pas un topic sans voir un de tes messages ou alors que l´on compte un de tes innombrables exploits !

:d) je te demande si on s´est deja parlé avec un autre de tes pseudo, et tu me repond que tu ne me connais pas et qu´il ne suffit pas de me parler pour me connaitre

c´est un non sens

ps : comment sais tu que je suis si connu de ce forum si tu ne m´a jamais croisé sous un autre pseudo :sarcastic: :hum:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:58:31

et pourtant si [jiraya] on ne t´a pas répondu calmement car tu t´es fait une réputation ici pour certains [jiraya] = troll anti-S,

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:59:25

-_-´ peut être parce que ce n´est pas la première fois que je viens ici

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:00:58

43 jour que je suis ici, j´ai largement eu le temps de lire les messages du forum ps3, j´y ai participé de nombreuses fois seulement c´est la première fois que l´on se croisent :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:03:06

;- ) laisse moi en douter

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:03:21

[jiraya] bon aller si tu es là, je te souhaite une bonne soirée, moi je vais aller dormir ..... et aux autres, pareil :)

Bonne nuit :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:05:04

alors si apparemment tu as l´air de me connaitre à qui je ressemblerais ? qu´est-ce que cela t´apporterait de savoir qui je serais puisque je répondrais tout le temps par la négation puisque je suis Kaa_le_serpent et personne d´autre

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:07:44

En definitive, oui je balance souvent des "fanboy" "gamin" "boulet" ect... mais seulement en EXPLIQUANT ce qui me fait qualifier ces personne ainsi

ca pourrit peut etre l´abiance parfois, mais qui est reponsbale, celui qui demontre la betise ou celui qui fait preuve de betise initialement?

Ils voudraient que je sois calme alors meme qu´ils font preuve de toute la mauvaise foi possible et ainsi manque de respect

je ne cherche pas a convaincre quique se soit, mais je refuse de laisser des personnes dire n´importe quoi pour assouvir leur fanatisme ou leur betise sans les reprimander

Sur ce, et si tu ne trouves rien a redire... bonne nuit

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:10:04

une nouvelle preuve que tu as une part de responsabilité, tu veux toujours avoir le dernier mot ! au lieu de tranquillement finir par un bonne nuit, tu t´obstines à justifier tes actes !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment