CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:30:28

C´est pas de notre faute si kojima il aime pas microsoft.

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:30:36

non, la je parlais dans ton cas ^^ [jiraya]

Si, derrière tes propos anti-Sony qui ne sont plus à prouver, tu incites les gens à avoir les nerfs qui gonfle !e t donc pensant raisonner convenablement tu n´as droit qu´a des vannes, des insultes et des critiques péjoratives !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:31:07

lampard973 Posté le 30 juin 2007 à 01:27:58 Quand un troll se prend pour un sage c´est le debut de la décadence de nos systemes de valeur.Et la faillite de l´education nationale.

KAA :d) regarde donc ce post... peut on y lire la moindre explication, le moindre argument? NON :non:
Il s´agit juste d´une petite vanne de gros frustré...

Comment veux tu que j´appelle ce genre de personnage?

En toute courtoisie cher ami lampard je trouve que ton attitude est puerile... en clair t´es qu´un gros gamin :-)

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:32:09

bien sur je joue au jeux videos j´ai forcement un coté gamin mais je prefere etre un gamin qu´un troll

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:32:57

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:30:36 non, la je parlais dans ton cas ^^ [jiraya]

Si, derrière tes propos anti-Sony qui ne sont plus à prouver, tu incites les gens à avoir les nerfs qui gonfle !e t donc pensant raisonner convenablement tu n´as droit qu´a des vannes, des insultes et des critiques péjoratives !

:d) TOUT A FAIT D ACCORD, et maintenant je te demande ou est le probleme? :question:

-Est ce le fait que j´expose une critique argumentée sur Sony, le fanatisme de certains, les defauts de la PS3

-Ou est ce le fanatisme de ces forumeurs qui ne supporte pas les critiques a l´egart de l´objet de leur fanatisme?

:question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:34:02

c´est toi qu´on supporte pas . Pas tes critique a deux sous ; (surtout que moi j´ai toutes les console .)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:34:09

[jiraya] pourquoi te forces-tu as leur répondre, l´ignorance t´es inconnue ? Arrête de chercher matière à insulter et tout le monde ira bien, ainsi tu pourras en toute tranquillité pooster tes opinions sur la console de Sony :)

Et vous jeunes gens qui ne participé au dialogue, qu´attendez vous de ce beau mgs 4 ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:34:49

lampard973 Posté le 30 juin 2007 à 01:32:09 bien sur je joue au jeux videos j´ai forcement un coté gamin mais je prefere etre un gamin qu´un troll

:d) et en quoi suis je un troll,
Moi je t´ai expliqué que tu n´es qu´un gamin parceque tu ne fait qu´envoyer des vannes sans explications, sans fondement, sans arguments

Donc a ton tour explique moi en quoi je suis un troll

ps : je prend de l´avance, donner un avis negatif sur une chose ne fait pas d´une personne un troll pour autant :non:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:37:10

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:34:09 [jiraya] pourquoi te forces-tu as leur répondre, l´ignorance t´es inconnue ? Arrête de chercher matière à insulter et tout le monde ira bien, ainsi tu pourras en toute tranquillité pooster tes opinions sur la console de Sony

:d) quand tu croise une personne qui refuse des faits, par exeple que (bien sur c´est un exemple) "Les hommes sont libres et naissent egaux en droit"... tu va passer ton chemin et "tout le monde ira bien"?

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:37:29

:d) TOUT A FAIT D ACCORD, et maintenant je te demande ou est le probleme? :question:

:d) eh bien que à chaque fois que tu rappliques ici, étrangement, sa part en sucette :hum: Donc déjà reste zen devant la provocation, garde ton self contrôle, ne part pas en croisade contre des gens qui n´ont pas la même pensé sur l´objet que tu détestes ! Laisses les tranquilles ! tu n´aime pas la PS3 ? grand bien te fasse ! C´est la liberté d´opinion [jiraya] !

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:37:39

Tu es un troll car tout les jours tu viens sur le forum ps3 descendre la ps 3 en boucle .Avec toi les topic sont soit éffacé soit cloturé .
Tu n´est pas un troll, tu est LE PLUS GROS TROLL DU FORUM PS3.

tes arguments foireux on les connait tous mais on s´en fout et ça t´énerve

Et ca faut le faire car la concurrence est rude

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:39:06

ne confond pas monde du jeux vidéo et monde réel ! tu es entrain de mettre dans le même sac la DDHC et ton opinion sur la PS3 :fou:

fisher12
fisher12
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:39:33

y en a un qui s´est fait clashé ici :) il devrait retourner sur son forum.

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:39:36
  • Kaa_le_serpent profil

* Posté le 30 juin 2007 à 01:34:09 avertir modérateur
* [jiraya] pourquoi te forces-tu as leur répondre, l´ignorance t´es inconnue ? Arrête de chercher matière à insulter et tout le monde ira bien, ainsi tu pourras en toute tranquillité pooster tes opinions sur la console de Sony :)

Et vous jeunes gens qui ne participé au dialogue, qu´attendez vous de ce beau mgs 4 ?

J´attends qu´il soit encore plus grand et plus fort que les 3 autre qui font partie du sunmum de l´art dans le jeu video .
Dans ce MGS 4 , j´attends une grande liberté d´action . Que le concept de "no place to hide " soit bien respecté . Que l´on rescente la guerre , mais que le coté infiltration soit toujours aussi presetn . Comme promi par Kojima j´aimerai egalement participé selon mes choix a des battaile entre des camp quelqu´il soit , ce qui aurai une influence dans le jeu . (car cela donnerai une rejouabilité du jeu exceptionnele ) .
J´aimerai l´apotheose de la saga mgs avec une histoire exceptionnel aussi loufoque aussi torturé que dans MGS2 , et aussi bien mise en scene que dans MGS3 , qui pour moi est l´aboutissement d´année de travaille dans la mise en scene pour Hideo Kojima .

Pour l´instant c´est tout mais je sais que j´ai des millions de truc a dire .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:41:34

Kaa_le_serpent :d) :lol: tu n´a pas repondu :non:

Ou est le probleme?

-Est ce le fait que j´expose une critique argumentée sur Sony, le fanatisme de certains, les defauts de la PS3

-Ou est ce le fanatisme de ces forumeurs qui ne supporte pas les critiques a l´egart de l´objet de leur fanatisme?

Et je ne part pas en croisade contre ceux qui n´ont pas la meme pensée!!!!! (pour la dizieme fois quand meme :hum: ) par contre je n´accepte pas qu´on contredise des faits! et qu´on fasse preuve de fanatisme! et de mauvaise foi!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:42:02

mais Akiru en voulant l´apothéose des mgs, tu es conscient que cela signifierait que cette somptueuse série s´arrête à ce 4e opus ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:44:35

lampard973 Posté le 30 juin 2007 à 01:37:39 Tu es un troll car tout les jours tu viens sur le forum ps3 descendre la ps 3 en boucle .

:d) j´avais portant pris de l´avance :-(
[jiraya] Posté le 30 juin 2007 à 01:34:49
ps : je prend de l´avance, donner un avis negatif sur une chose ne fait pas d´une personne un troll pour autant

Avec toi les topic sont soit éffacé soit cloturé .
:d) avance des preuves là

Tu n´est pas un troll, tu est LE PLUS GROS TROLL DU FORUM PS3.
tes arguments foireux on les connait tous mais on s´en fout et ça t´énerve
:d) non si tu t´en foutais tu n´y repondrait pas, et non ce qui "m´enerve" c´est votre entetement a refuser des faits, a faire preuve de mauvaise foi et de fanatisme
Comme quand on dit que FF pourrait (hypothese) voir le jour sur une autre console que la PS3... rien que pour parler de ce topic

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:45:18

quelques part ca serai un mal pour un bien . Si la saga continue j´aurai une confiance totale en Hideo Kojima dont son talent n´est plus a prouver . MGS est son bébé (il le dit de sa propre bouche ) et je sais que si la saga continue il ne voudra jamais la denaturé et c´est que cette suite sera necessaire .

Si il s´arrete on fermera alors le livre enorme qu´est Mgs et cette serie resterapour toujours dans la legende comme etant l´une des plus grande oeuvre videoludique et meme tout simplement artistique de l´histoire . Et ca ne sera pas plus mal .

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:45:50

et voila, encore cette histoire de mauvaise foi et de fanatisme ! Selon toi, Sony est le pire des enfoiré ? il ne mérite plus de continuer ? Grand bien te fasse, tu sais maintenant que tu ne dois plus rien acheté chez eux ! Mais laisse les gens rêver de la ps3 et de ses écrans FullHD 127 cm dernier cris ! Laisse les gens tranquille ! Personne ne te demande d´accomplir une mission ayant pour but d´ouvrir les yeux sur des réalités que seul toi voie !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:46:05

KAA :d) tu n´a toujours pas repondu :sarcastic:

Aussi je te pose une autre question du meme coup, quel est ton autre pseudo? Pas que je sois parano mais tu semble me connaitre (ou tu fais tout comme) alors que je ne t´ais jaamis vu sur ce forum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy