franchement ça fait pitié, t´es là pour dire quoi au départ jiraya
que je comprenne l´utilité du topic
* Posté le 30 juin 2007 à 00:55:26 avertir modérateur
* Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 00:54:09 si tu as besoins d´explication, je te nommerai de simplet, si tu veux des preuves je te nommerai l´aveugle !
tu me demandes de lire tes explications inexistantes, je te nomme charlatant
nomme moi charlatant je te nomme hypocrite qui ne veux pas assumer la réalité ! Les faits sont la [jiraya] sur la plupart de tes postes, tu traites les gens d´abrutis !
Accepte au moins une fois tes torts jiraya, c´´est incroyable de jamais se remettre en question comme ça et d´avoir un discour de gamin, t´as pas forcément la voix de la raison, faut que tu le comprennes ![]()
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 00:58:18 [jiraya] et je n´utilise pas de langage grossier voila la différence entre toi et moi ! Moi je me base sur mon expérience et sur l´ensemble de tes post, toi tu te base sur tes principes
respect et non-grossiereté sont deux choses bien differentes, je pensais que l´erudit de la langue francaise que tu te fais, savait ce genre de chose
Et toi [jiraya] sur quoi te base tu pour traiter quelqu´un "gamin" ?
quand quelqu´un essai de me vanner en postant un joli commenatire mais vide d´argumentet d´explications sur ces critiques, comme une vanne joliment emballée, c´est bien une preuve que cette personne qui voudrait se croire eduquée (vu sa facon de parler) n´est qu´un gamin dans le fond
en quoi te sens-tu supérieur ?
moi j´explique quand je critiques
Ne penses-tu pas qu´il y a une raison pour que tout le monde te saute à la gorge où ricane de toi dès que tu appuies sur "poster" ?
je critique tout simplement l´objet de leur culte et les fanatiques ne le suportent pas
tu n´es qu´une bête de foire [jiraya], le show du jour !
et encore une vanne sans fondement, mais celle ci n´a meme pas l´aimable attention d´etre presentée en de belles paroles...
Tu regresse, ta nature refait surface, c´est dommage, tu etais amusant... ![]()
* Posté le 29 juin 2007 à 23:31:49 avertir modérateur
* Akiru
lancons donc une comparaison entre Gt et mario kart pour continuer dans la connerie pure
Gt a beaucoup de voiture mais Mario Kart commence a sortir pas mal de perso avec chacun plusieurs kart et... blablabla de kevin
Gears of War est un jeux d´action pure, RE4 est un jeux action/aventure bien moins bourrin
Apres je sais bien que pour un kevin dans ton genre il est impossible d´accepter qu´une personne te demontre ta betise, donc contiue de t´enfoncer kevin
l´intêret de le traiter de Kevin ? d´ailleur ton message peut facilement se retourné contre toi ! Tu n´aurais pas pu chercher autre chose dans ton vocabulaire que ce vulgaire "kevin"?
Kaa_le_serpent
nomme moi charlatant je te nomme hypocrite qui ne veux pas assumer la réalité ! Les faits sont la [jiraya] sur la plupart de tes postes, tu traites les gens d´abrutis !
la réalité a une chose de remarquable, on peut la decrire, presnter ainsi des faits et des explications...
Tu appelle réalité une chose que tu es incapable d´expliquer...
Donne moi des arguments pour me demontrer tes belles paroles vide de sens, ou tais toi
charlatant
je ne nie pas traiter CERTAINES PERSONNES D ABR*TI, mais si ces personnes me prouve que c´est bien ce qu´elles sont, ou est le mal? ![]()
Jiraya: TA GUEULE, tu fais chier tout le monde!
Kaa_le_serpent
L´interet d´appeler un neo nazi qui te demontre que c´est bien ce qu´il est dans ses propos de neo nazi... c´est a peut pret la meme chose...
Si un kevin me demontre qu´il est bien un kevin, je lui explique ce qu´il est... EXPLICATIONS bien entendu, je ne m´abaisse pas a faire une critique sans fondement comme tu le fais ![]()
Il y a rien de mal a traiter de gens d´abruti quand ils le sont , jiraya est un gros con qui enmerde son monde , mais je peut le dire puisque c´est vrai.
Les mecs laissez le dans son délire et sortez de ce topic sérieux
C´est quoi ça de se prendre la tête pour que dalle franchement, faut arrêtez là, il veut pas se remettre en question vous le voyez bien alors arrêtez de lui répondre c´est tout qu´est ce que vous vous en tapez de lui ![]()
loveCaro74 Posté le 30 juin 2007 à 01:06:42 Jiraya: TA GUEULE, tu fais chier tout le monde!
serieux vieux ![]()
[jiraya] que tu n´aime pas Sony c´est une chose, mais ce qui te manque pour que nous, forumeur du forum PS3 acceptions ton avis, et ce manque de tact et de courtoisie de ta part, ainsi que cette obstination à vouloir faire en sorte que les gens pensent comme toi : "change et le monde changera pour toi"
kingston
je veux bien me remettre en question, mais pas si deux personnes mecontente de s´etre fait traité de gamin apres avoir sorti une grosse gaminerie m´envoi des vannes sans arguments (aussi belles soient ses vannes
)
Avant de me remettre en question faudrait peut etre m´avancer des arguments ![]()
Si vous voulez tous en finir avec jiraya, cliquez tous sur le carré rouge pour son bannissement et voilà
à quoi bon expliquer puisque tu sais très bien ce que je veux dire ! Que tu es peur que nos petit camarade ne nous comprenne pas, c´est une chose ! Mais alors, si je te dis que : pour que l´ordinateur fonctionne, il faut l´allumer ! Voila j´ai expliqué, suis-donc pour autant "mature" ?
il n´y a pas matière à bannir [jiraya] car il n´enfreint pas la Charte des forums même si son vocabulaire est à revoir !
il n´y a pas matière à bannir [jiraya] car il n´enfreint pas la Charte des forums même si son vocabulaire est à revoir !
Ok bon bah je m´en tape moi je vais pas rester là bye
et si vous voulez continuer à débattre pour n´importe quoi toute la nuit, franchement dites vous au revoir maintenant et voilà
Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 01:08:05 [jiraya] que tu n´aime pas Sony c´est une chose, mais ce qui te manque pour que nous, forumeur du forum PS3 acceptions ton avis, et ce manque de tact et de courtoisie de ta part, ainsi que cette obstination à vouloir faire en sorte que les gens pensent comme toi : "change et le monde changera pour toi"
le tatc et la courtoisie, j´ai donné tu sais, sur ce meme forum, certain ancien pourraient te le dire
Mais las de lire des commentaire de kevin, j´ai fini apr me dire que lorque je croise un commentaire stupide autant le souligner, EXPLIQUER la betise de ce commentaire, et faire comprendre a cette personne son etat pitoyable
Tu ne me croira certainement pas, mais avec courtoisie, je n´aobtenais pour reponse que des vannes, bien moins courtoises elle... a force on se dit qu´il est inutile de parler d´objectivité a des macques... autant leur parler en macaques... is comprennent bien mieu
ET JE NE CHERCHE PAS A CE QUE TOUT LE MONDE SUIVE MON AVIS ![]()
Arretez de parler a ce connard, vous avez jamais raison avec lui, il a une mauvaise foi hallucinante... En plus il ne dis que des conneries... Aller laisser le!
Bye grosse merde ;- )