Toi tu te contente de faire un joli post mais sans rien, vide de sens, sans explications ni rien
ca le merite d´etre mieu resenté qu´une vanne de collegien, mais dans le fond, ca n´a pas plus d´interet
Apprend a argumenter, avec ta retorique, tu fera un malheur 