CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:43:39

dommage pour toi, ce texte provient bien de mon esprit, excuse moi ci c´est trop comlexe, par contre j´ai découvert de nouvel chose : le [jiraya] est capable de plagier un texte qu´il ne comprend pas :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:43:55

Akiru :d) je vois pas l´interet de ta question...
je repond quand meme... bah non, je ne me sens pas seul :non:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:17
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:43:55 avertir modérateur
* Akiru :d) je vois pas l´interet de ta question...
je repond quand meme... bah non, je ne me sens pas seul :non:

"lol"

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:39

Kaa_le_serpent et bien tres belle presentation, mais vide d´argument et de faits... pas grave, toi au moins tu y mets la forme a defaut d´avoir le fond, en general on ne me poste ni l´un ni l´autre :-)

Et qu´est ce qui te fais dire que je n´ai pas compris.... ha je sais, encore une vanne sans argument ni explication... dommage, je te croyais poete :-(

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:45:41

(jiraya] à partir du moment où tu n´avoue pas que c´est la strict vérité, j´ai gagné ! c´est un fait ! regarde dans tes posts, tu traites tout le monde de gamins/lobotomisé/noob/geek/abrutis et j´en passe !

Que t faut-il de plus pour que tu réagisses ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:46:53

Kaa_le_serpent => :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:38

je traite les gamins de gamins, les fanatique de fanatiques ect...

Mais contrairement a ce que tu viens de faire toi, prouvant ainsi que tu n´es toi aussi qu´un gamin, quand je qualifie une personne de gamin... J´EXPLIQUE POURQUOI EN AVANCANT DES EXEMPLES, DES ARGUMENTS, EN SOMMES J´EXPLIQUE :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:05

Toi tu te contente de faire un joli post mais sans rien, vide de sens, sans explications ni rien

ca le merite d´etre mieu resenté qu´une vanne de collegien, mais dans le fond, ca n´a pas plus d´interet

Apprend a argumenter, avec ta retorique, tu fera un malheur :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:32
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:47:38 avertir modérateur
* je traite les gamins de gamins, les fanatique de fanatiques ect...

Moi je traite les cons de cons .

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:50:40

tiens tu vois, tu ne sais dire que gamin par-ci abruti par la ! Il serait temps de revoir ton vocabulaire, d´être plus courtoie avec les gens ! c´est le béaba du dialogue, la courtoisie !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:52

par exemple tu vois, je viens de t´appeler "gamin" mais en disant cela J´EXPLIQUE LA RAISON qui est la suivante : tu critiques sans explications, et c´est bien une attitude de gamin

Tu vois la difference, expliquer plutot que de vanner sans fondement... :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:52:09

dis moi en quoi je suis pueril [jiraya] ? exprime toi !

et peux être que je me justifierai face à mes propos !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:52:49

Kaa_le_serpent en quoi tu es pueril? bah pourtant j´ai du le marquer trois fois au dessus tout de meme... :ouch:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
30 juin 2007 à 00:54:05

Mais jiraya, tu n´es là que pour critiquer Sony même devant le fait accompli, Heavenly Sword tu ne le critique pas lui :question:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:54:09

si tu as besoins d´explication, je te nommerai de simplet, si tu veux des preuves je te nommerai l´aveugle !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:54:20

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 00:50:40 tiens tu vois, tu ne sais dire que gamin par-ci abruti par la ! Il serait temps de revoir ton vocabulaire, d´être plus courtoie avec les gens ! c´est le béaba du dialogue, la courtoisie !

:d) tu me parles de courtoisie,?????
relis ton premier post s´adressant a moi :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:26

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 00:54:09 si tu as besoins d´explication, je te nommerai de simplet, si tu veux des preuves je te nommerai l´aveugle !

:d) tu me demandes de lire tes explications inexistantes, je te nomme charlatant :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:56:20

Mais jusqu´ou s´arretera Jiraya ? Il veut tellement avoir le dernier mot qu´il pourrai rester toute sa vie sur ce topic inutile .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:57:34

Akiru Posté le 30 juin 2007 à 00:56:20 Mais jusqu´ou s´arretera Jiraya ? Il veut tellement avoir le dernier mot qu´il pourrai rester toute sa vie sur ce topic inutile .

:d) MDR et qu´est ce que tu fais là toi? :rire:

Depuis quand je n´ai pas le droit de discuter sur un topic? et regarde toi, t´es encore là toi aussi, alors tes gaminerie, tu te les gardes
Akiru donneur de lecon, j´aurais tout vu :-)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:58:18

[jiraya] et je n´utilise pas de langage grossier :ok: voila la différence entre toi et moi ! Moi je me base sur mon expérience et sur l´ensemble de tes post, toi tu te base sur tes principes :ok:

Et toi [jiraya] sur quoi te base tu pour traiter quelqu´un "gamin" ? en quoi te sens-tu supérieur ? Ne penses-tu pas qu´il y a une raison pour que tout le monde te saute à la gorge où ricane de toi dès que tu appuies sur "poster" ? tu n´es qu´une bête de foire [jiraya], le show du jour !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment