CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:57:36

lightangel999 Posté le 29 juin 2007 à 23:47:34 Des faits que RE4 ne ressemble pas à Gears of War? Si plusieurs personne pensent le contraire de ce que tu dis, c´est que ce ne sont pas des faits...

:d) Sauf si ce gens (il est tout seul :gni: ) est un kevin qui a utiliser cette stupide comparaison dans un debat pour essayer de descendre un jeux qui fait mal a son fanatisme

maintenant regarde ca, et tais toi donc a ce sujet :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_test.html
Genre :
Action-Aventure
Thème :
Horreur

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html
Genre :
Action
Thème :
Futuriste

je suis desagreable avec ceux qui font preuve de betise, me demande pas de les respecter, ils manquent eux meme de respect en fesant dans la mauvaise foi la plus abjecte :hum:

Pour le reste de tes critiques (grand mere et autre) je constate que tu ne me connais absolument pas... mais le fait que tu me juge sans me connaitre prouve bien que le donneur de morale que tu te fais ce soir, a bien du mal a respecter les autres :sarcastic:

le prochaine foi que tu as une critique a faire, fais là sur l´instant, evite de generaliser et de preter des propos qui ne sont pas mien, c´est TRES IRRESPECTUEUX! :-((

Avant de donner des lecon de morale, applique les a toi meme

ps : la dernier foi? je ne sais mem pas de quoi tu parles :hum:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:03:36

Du coup, tjs pas de preuves que tu as avoué avoir tort...

Si tu es si intelligent, tu devrais pas avoir de mal à déchiffrer l´autre pseudo que j´utilise sur JV.com...

Genre action aventure horrifique, et genre action, à ben ça m´aide bien dis donc... :hum:

Relis un peu mes critiques, et tu pourras voir que j´ai rien dit pour la grande mère :hum:
Si tu lisais mieux les posts aussi, et pas seulement ce qui t´interresse...

Tu oses parler de mauvaise foi? C´est l´hopital qui se fout de la charité là...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:26
  • [jiraya] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 23:31:49 avertir modérateur
* Akiru :d) lancons donc une comparaison entre Gt et mario kart pour continuer dans la connerie pure :ok:

Gt a beaucoup de voiture mais Mario Kart commence a sortir pas mal de perso avec chacun plusieurs kart et... blablabla de kevin

Gears of War est un jeux d´action pure, RE4 est un jeux action/aventure bien moins bourrin

Apres je sais bien que pour un kevin dans ton genre il est impossible d´accepter qu´une personne te demontre ta betise, donc contiue de t´enfoncer kevin :ok:

________Jiraya entre nous 2 on sait très bien qui est le plus Kevin de nous 2 !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:21:32

lightangel999 Posté le 30 juin 2007 à 00:03:36 Du coup, tjs pas de preuves que tu as avoué avoir tort...

bon tu t´acharnes là, on dirait un enfant tu sais

[jiraya] Posté le 27 juin 2007 à 21:04:37 j´ai eut en partie tort ET JE LE RECONNAIS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1430969-1-0-1-0-0.htm

Si tu es si intelligent, tu devrais pas avoir de mal à déchiffrer l´autre pseudo que j´utilise sur JV.com...

Mais qu´est ce que tu me sors là! :ouch:

j´ai jamais dis etre devin ni meme plus intelligent que la moyenne nationale (sauf la moyenne de ce forum parcequ´il y a des extreme qui font descendre le tout)

Et ca te sert a quoi d´avoir deux pseudo? :question: a t´epauler quand on te demontre ta betise...
Perdu avec cette declaration tu me prouves une nouvelle foi que tu n´es qu´un gosse :honte:

Genre action aventure horrifique, et genre action, à ben ça m´aide bien dis donc...

c´est deux genres differents, si tu comprend pas, je sais pas ce qu´il te faut, c´est grave! :ouch:

Relis un peu mes critiques, et tu pourras voir que j´ai rien dit pour la grande mère

non tu ne m´a meme pas juger sans me connaitre d´ailleur :hum:

Tu oses parler de mauvaise foi? C´est l´hopital qui se fout de la charité là

CA FAIT DIX FOIS QUE JE TE DIS QU´AVANT DE CRITIQUER TU PREND LE POST OU JE FAIS PREUVE DE MAUVAISE FOI d´apres toi bien sur...

ET c´est pas moi qui m´amuse de pretter des declarations inventé a des gens, alors pour la mauvaise foi tu repassera :-((

Akiru :d) tu acceptes tes tords? :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:23:22

non car personne n´a tort .

Ce que t´a pas compris c´est que ca depends de l´opinions des gens . Mais ce genre de reflexion te depasse completement .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:27:09

Ok ca depend de l´opinion des gens maintenant :rire:

Donc une personne a le droit de comparer mario a Devil Mat cry en sommes, tout depend de son "opinion"

trop dur d´accepter ton erreur, je devrais te dire que c´est une reaction de kevin que tu as là, mais ca ne ferait que renforcer ta frustraion d´enfant et tu resterait d´autant plus sur ta comparaison stupide, quitte a sombrer plus profondement dans la betise :-(

c´est bien triste mais voila votre facon de faire

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:28:25

Non mais t´es au summun de la mauvaise foi Jiraya, on le sait tous!
T´as pas deux pseudos toi? ça te sert à quoi?
voila, alors deja tu montres que t´es un gamin... tu vois ça va vite les arguments...
J´ai deux pseudo complémentaires, et j´en suis fier...

Dorénavant, essayes de ne plus m´adresser la parole, tu es l´incarnation de la mauvaise foi, de l´anti-social, du gamin prétentieux, et j´en passe...
J´espère que c´est pas trop dur de pas avoir d´amis... Mais on peut pas te supporter Jiraya, faut que tu comprennes... Mais si tu veux essayer d´en avoir, sors un peu de ce forum où tu es 24/24, et essaye de ne pas trop parler aussi, sinon il va voir a quel poitn tu es idiot :-)
J´traite que les débiles profond d´idiot au fait, que ceux qui disent que de la merde...
Adieu pauvre chouké...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:28:47

je crois Jiraya que il est vraiment impossible de faire plus con que toi .

Ton cerveau n´a pas du avoir fini son devellopement .
T´es trop con sur ce coup c´est plus possible . Ton obsession a avoir le dernier est pathetique .

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:29:12

ah avoir le dernier mot !

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:33:26

xbox 360 elle a tout d´une grande :rire2:
tous les jeux pour 200€ moins cher :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:35:08

lightangel999 Posté le 30 juin 2007 à 00:28:25 Non mais t´es au summun de la mauvaise foi Jiraya, on le sait tous!

bien sur si tu le dis, tu n´avance aucun argument mais continue d´affirmer dans le vent, ca renforce la certitude que tu n´es qu´un gamin là... et tu t´en rend meme pas compte :ouch:

T´as pas deux pseudos toi? ça te sert à quoi?
voila, alors deja tu montres que t´es un gamin... tu vois ça va vite les arguments...
J´ai deux pseudo complémentaires, et j´en suis fier...
:d) fier d´etre un gamin en sommes, j´avaisbien deux pseudos, mais je n´ai jamais caché que les deux pseudo etaient de moi ([hitachi] et ce present jiraya)
Agir ainsi ca prouve bien que tu n´es qu´un pauvre gosse, et t´en ai fier en plus :honte:

Dorénavant, essayes de ne plus m´adresser la parole, tu es l´incarnation de la mauvaise foi, de l´anti-social, du gamin prétentieux, et j´en passe...
:d) je t´adresse la parole si je veux :rire: tu te prend pour qui?

J´espère que c´est pas trop dur de pas avoir d´amis...
:d) si tu savais :lol: bah je devrais dire que tu juge encore sans savoir, sans me connaitre, alors meme qe generalement a cette heure là en week end j´ai autre chose a faire que de jouer a forza en repondant a des gamins omme toi, mais si ca peut te rassurer d´affirmer une nouvelle fois sans savoir GAMIn :-)

Mais on peut pas te supporter Jiraya, faut que tu comprennes...

je sais bien, toute critique iritque le fanatisme omnipresent de ce forum :-)

Mais si tu veux essayer d´en avoir, sors un peu de ce forum où tu es 24/24, et essaye de ne pas trop parler aussi, sinon il va voir a quel poitn tu es idiot
:d) je vais ou je veux, et pour parler de PS3 c´est le forum ou l´on doit se presenter sur ce site jusqy´a preuve du contraire. ce n´est pas ton ni votre forum pro Sony désolé de te l´apprendre gamin

J´traite que les débiles profond d´idiot au fait, que ceux qui disent que de la merde...
Adieu pauvre chouké...
insulte gratuite, derniere preuve que ce amin n´est, en plus d´atre un mioche, en manque d´une bonne paire de baffe... mais que font les parents!!!

Apres tout je lui ai assé répété qu´avant de critiquer il fallait avancer des arguments

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:36:55

Un jour, un grand homme a chanter " Gare au Gorille " et dans le cas présent c´est pareil : l´individu de la race des gorille [Jiraya] est particulier, car il est le seul qui parle uniquement sous forme d´insulte et de propos tous plus incohérent les uns que les autres, derrière des explications toutes plus loufoque à chaque message tentant désespérément de s´imposer sur la meute, or, cela n´arrive jamais malgrès d´innombrable tentative ! [jiraya] a eu la malchance de naitre bête et sa société où il vit n´a fais qu´en profité maintenant qu´il à acquis l´âge de ce révolter, il essaye tant bien que mal mais hélas, il confond fanatisme et sagesse, chose qu´il ne peut accepter car la société lui a toujours dit qu´il était en dessous de sa meute mais ils s´obstinent derrière un fanatisme qu´il ne veut lui même pas avouer par peur d´être naif en plus d´être bête !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:37:10

Akiru :d) Encore des insultes gratuites! :-)
Je te compare a un enfant de babouin, c´est mon "opinion" :rire:

Plus serieusement, on ne peut comparer deux jeux de genre different, c´est stupide, et c´est pourtant ce que tu as fait... ridicule que tu tenfonce dans ta betise... impossible pour toi de reconnaitre ton erreur, c´est pathetique :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:38:15
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 00:37:10 avertir modérateur
  3. Akiru :d) Encore des insultes gratuites! :-)

Je te compare a un enfant de babouin, c´est mon "opinion" :rire:

Désoler mais parler intelligement avec toi ca sert a rien ! Tu es con , renfermé dans ta bulle et ouvert a que dalle .Donc en clair ..........

Tageule :-)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:39:08

dans quelques instants si cela n´est pas encore fait, nous aurons la preuve de mon étude sur cet individu, il devrait répondre par un synonyme d´abruti :ok: Messieurs, les paris sont ouverts !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:40:13

Kaa_le_serpent :d) tres joli commentaire, probablement copier/coller, mais là n´est pas le sujet

malgres la forme poetique de ton commentaire, il te manqe l´essentiel de ta critique... les exemples, les arguments et les explications... :-(

Sans ca tout le monde peut faire de meme, regarde :

Un jour, un grand homme a chanter " Gare au Gorille " et dans le cas présent c´est pareil : l´individu de la race des gorille Kaa_le_serpent est particulier, car il est le seul qui parle uniquement sous forme d´insulte et de propos tous plus incohérent les uns que les autres, derrière des explications toutes plus loufoque à chaque message tentant désespérément de s´imposer sur la meute, or, cela n´arrive jamais malgrès d´innombrable tentative ! Kaa_le_serpent a eu la malchance de naitre bête et sa société où il vit n´a fais qu´en profité maintenant qu´il à acquis l´âge de ce révolter, il essaye tant bien que mal mais hélas, il confond fanatisme et sagesse, chose qu´il ne peut accepter car la société lui a toujours dit qu´il était en dessous de sa meute mais ils s´obstinent derrière un fanatisme qu´il ne veut lui même pas avouer par peur d´être naif en plus d´être bête !

facile de critiquer dans le vent, plus dur de trouver de veritables arguments, essai encore :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:41:02

Akiru :d) :lol: on me l´avais jamais fait celle là...
ha ben si en fait, un autre boulet s´en etais chargé... :-(

Rien d´intelligent a dire a part ca? :-(

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:41:19

ehe, Jackpot pour Kaa_le_serpent !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:41:50

Kaa_le_serpent Posté le 30 juin 2007 à 00:39:08 dans quelques instants si cela n´est pas encore fait, nous aurons la preuve de mon étude sur cet individu, il devrait répondre par un synonyme d´abruti Messieurs, les paris sont ouverts !

:d) perdu :-( ne m´en veux pas

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:42:57
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:41:02 avertir modérateur
* Akiru :d) :lol: on me l´avais jamais fait celle là...
ha ben si en fait, un autre boulet s´en etais chargé... :-(

Rien d´intelligent a dire a part ca? :-(

Tu te sent pas un peu seul ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment