CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News qui fait peur ! Fake ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:14
  • [jiraya] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 21:50:16 avertir modérateur
* Akiru Posté le 29 juin 2007 à 21:36:51 11 pages pour un fake !

Sont fort à JV.COM !

:d) MDRRRRR :rire: et c´est le gars qui compare gears of War a resident Evil 4 qui vous dit ca! :rire: PTDRRRRRR

_________1 partout :sournois: :-p

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:19:02

lightangel999 Posté le 29 juin 2007 à 22:56:08 Alors j´vais répondre point par point:
Pour HS: comme je l´ai dit, j´éxagère,
:d) non tu invente carrement des propos qui ne sont pas mien, mais ne t´en excuse pas surtout

mais tu es souvent là pour "casser" les espérances des forumeurs accro à la PS3...
:d) si tu entend par "esperences d´accros" des affirmations completeùent foireuses venant de fanatique de la marque Sony qui s´invente des hcoses pour se rassurer... OUI :oui:

Si ils sont si enthousiasmer par un jeu, laisse les, ça t"apporte quoi de les "casser"? Rien de bien grisant! Alors laisse les tranquillement parler de leurs jeux préférés sur la PS3!
:d) une foi de plus tu invente, je ne criq<ieu pas ce qui prelent des jeux en general :honte: Tu va vraiment finir par m´enerver si tu continue dans ce sens... GAMIN :-)

Ensuite tu me demandes de relevé la moindre: idiot, débile (au moins débile, j´en suis sur)! Mais j´vais pas faire une demande de ban pour ça, de toute façon j´imagine que t´as pas que ce pseudo...
:d) Oui je traite parfois de debile, mais non sans raison, sinon poste moi un de mes commentaire ou j´insulte gratuitement... ou bien tais toi sur ce, et ... arrete d´inventer our la 3ieme fois :honte:

L´avenir, c´est dans le futur non? Or, ces jeux sortent dans le futur... Donc il a raison...
:d) bah voila, tu va m´obliger a te traiter de debile puisque ta logique est clairement rtes limité...
ex : "l´ecurie de F1 Lotus va avoir 4 Podium... (1 par saison en fait, mais ca je le dit pas)... donc leur avenir est sur (pourtant un podium par an ca fait tres maigre et lotus pourrait se casser les dents)"
voila la logique STUPIDE que tu suis sans meme reflechir, juste parceque cela te fais penser que l´autre, ton compere fan de playstation, doit avoir raison, et moi qui ne suis clairement pas fan, dois avoir tord... :hum:

Ensuite il a fait une erreur, il ne savait pas, c´est HUMAIN, tu comprends?
noob n´est pas une insulte, et les noobs sont HUMAINS jusqu´a preuve du contraire
Appelons un chat un chat, il affirme sans savoir : c´est un noob

De plus, en regardant ton post, tu dis qu´il annonce que grâce à, entre autre, assassin´s creed, la PS3 aura un bel avenir... Mais est-ce faux? je vois pas en quoi... Après je sais plus s´il avait parler d´exclu
bah ui il avait parlé d´exclu... ca remonte a moins de 30 minutes quand meme

, mais dans ton dernier post, tu n´en parles pas...

Et le traiter de noob est un manque de respect pour lui, étant donné qu´il ne t´avait rien dit de méchant..
alors on devrait etre tout gentil avec les gens qui affirment des choses sans savoir?
idem bientot tu me repochera d´etre mechant avec les foodeurs?
il a fait une erreur, je le lui fait remarquer, ya rien de plus.
je pense que la prochaine fois il reflechira avant de poster

Imagine dans un bureau de tabac, un gars dit à la caissière " c´est quatre euros le paquet de cigarettes..." et qu´elle lui réponde " Mais t´y connais rien, noob, c´est cinq euros!"

bah tu vis dans quel monde toi? moi quand je fais des erreurs on me corrige!

Demain va acheter des clopes et donne 2€ avant de partir, tu vera si on te traite pas de nom d´oiseau!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:10

Akiru :d) je comprends pas bien ton un partout... je vois pas ou tu as marqué un point toi :hum:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:49

on te traite pas de nom d´oiseaux on sort le gun et on shoot... c´est une nouvelle philo.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:22

j´ai fait la meme blague dans un autre topic sur toi car tu n´ose pas comparer RE et Gears of war .Qui pour moi sont comparable sur certain points .

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
29 juin 2007 à 23:22:40

Pour le sujet => F.A.K.E

Quant à Crosoft, ce sont bien des enfoirés de Ricains =)

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:40

RE4 bien sur

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:23:12

Ce jeu fait horriblement peur
http://ziouplien.com/?773

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:51

ouai comme toi :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:25:37

change le nomde ton lien peut etre qu´on cliquera desus

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:31:04

C´est même pas la peine Jiraya, même pas de parler avec toi...
Tu es le maitre du monde, ton avis est toujours le bon, le meilleur, on ne peux pas te critiquer, tu n´as jamais tort.
C´est simple, pour toi, tu es la seule personne censée au monde.

Tu n´es pas sociable Jiraya... Et tu sais quoi, je me suis pris à aller sur le forum XBOX360 pour t´éviter, telement y-a pas moyen de discuter avec toi...
Je me demandes comment font tes amis pour t´accepter, car tu te remets jamais en question, et c´est surement le pire défauts de l´humain...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:31:49

Akiru :d) lancons donc une comparaison entre Gt et mario kart pour continuer dans la connerie pure :ok:

Gt a beaucoup de voiture mais Mario Kart commence a sortir pas mal de perso avec chacun plusieurs kart et... blablabla de kevin

Gears of War est un jeux d´action pure, RE4 est un jeux action/aventure bien moins bourrin

Apres je sais bien que pour un kevin dans ton genre il est impossible d´accepter qu´une personne te demontre ta betise, donc contiue de t´enfoncer kevin :ok:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:36:51

et sinon, juste pour souligner, tu me reprochais de dire toujours la même chose, mais ça doit faire la cinquième fois que je vois que lorsqu´on te parle de RE4/Gears of War tu rabas la comparaison sur GT/Mario Kart...
Voila...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:38:47

c´est à se demander si [jiraya] a des amis ? :doute:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:20

dans la vrai vie, bien sur, je le vois tout le temps ici

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:41:22

lightangel999

:d) je ne donne pas des avis mais des faits, voila comment on fait avancer un debat, et voila pourquoi tu trouve que j´ai toujours raison :ok:

Sur que sur un forum de fanatiques, je ne suis pas sociable, pour ce faire il faudrait que je dise des choses dans le genre "la PS3 sera la plus vendu parcequ´elle va avoir le plus d´exclu" sauf que si on est franc et sincere, en regardant les jeux deja sorti et la liste des sorties a venir, c´est PAS DU TOUT LE CAS

Et pour ta gouverne, j´ai deja reconnu mes torts quand on me demontre que je me trompe, pas plus tard qu´hier soir sur ce meme forum :hum:

Alors tes critiques infondées tu te les gardes

Et pour GoW/RE4, je vais pas changer d´arguments alors meme qu´il n´y a pas plus debile comme comparaison, il avance pas dans sa connerie, je vais pas l´en sortir, tout au plus continuer a ma foutre de lui :-)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:43:55
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 23:41:22 avertir modérateur

Et pour ta gouverne, j´ai deja reconnu mes torts quand on me demontre que je me trompe, pas plus tard qu´hier soir sur ce meme forum :hum:

:d) :fou: :ouch: sans déconné ? ARGHHH QUAND JE PENSE QUE j´ai loupé ce divin moment!!!!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:44:57

Là c´est un fake, mais si ça venait à être vrai, je rigolerai bien (aucun de ces 2 jeux ne m´intéressent perso c´est juste pour vous voir rager).

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:47:34

Des faits que RE4 ne ressemble pas à Gears of War? Si plusieurs personne pensent le contraire de ce que tu dis, c´est que ce ne sont pas des faits...

Des faits que le lecteur blu-ray ne sert pas à grand chose? Non, un avis...

Etre sociale c´est pas ça Jiraya, être sociable, c´est ne pas être désagréable avec les autres, c´est bien s´entendre avec les autres, c´est être poli avec les autres, c´est laisser sa place à une grand mère dans le bus... Et toi, à part pour la grand mère, ça j´en sais rien, ben t´es pas sociale, t´as pas un brin de simplicité en toi, tu te prends pour le roi du... forum au moins, et tu "pète plus au que ton cul".
C´est tout Jiraya, t´es pas une personne agréable... Tu peux même être exécrable...

Et alors, moi la dernière fois j´avais raison, tu voulais pas le reconnaitre, et donc je le répétais, et tu m´as traité de débile...
Donc là, ta logique, elle est où?

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:48:17

et j´aimerais juste voir quand tu as avoué tes torts, c´est facile de parler, mais là j´ai pas de preuves...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment