"yaura jamais de FF ailleurs que sur PS3" ...
nan il voulait dire yaura jamais de ffXII et ff versus XIII je pense ![]()
driver -> enleve le 1er de ta liste
Driver
assassin´s creed n´est pas une exclu, tu repassera le noob
Quand aux autres, la plupart n´ont meme pas de date de sortie fixée ![]()
bas ya uncharted drakes XX octobre et heavenly sword 12 septembre 2007 les deux stout ![]()
dfco21
d´où ?
il sort pas juste sur PS3 ?
bon bah je le retire
Heavenly Sword
Unchartred Drake´s fortune
MGS 4
GT 5
FF XIII
Killzone 2
ça reste bien quand meme ![]()
Killzone 2, d´ici Fin 2007 (bon pas précis)
MGS4-> Fin 2007
Heavenly Sword->septembre
Uncharted -> novembre
pour les deux derniers, date précise mais la flemme de ![]()
Tu vois jiraya, là, au lieux de dire "le noob", aussi agressivement, tu lui dis juste " non, assassin´s creed est multiplateforme"...
C´est ça être social ;)
J´espère que tu comprendras, et que tu vas pas encore me sortir que c´est parce que c´est un gros débile... L´erreur est humaine je te rappelle...
"Quand aux autres, la plupart n´ont meme pas de date de sortie fixée "
tu peux me dire ce que ça change au fait que ce soit des exclus ?
lightangel999
merci de ton soutien
j´allais le reprocher au Monsieur
Non mais on s´était un peu friter jiraya et moi un soir, mais bon, malgré tout, y-a des trucs que je supporte pas, et par exemple ça c´était gratuit et méchant alors que toit tu voulais juste éclairer tout le monde... Donc voila juste parce que tu fais un erreur il te traite de noob, j´trouve ça un peu gros...
Non mais on s´était un peu friter jiraya et moi un soir
avec lui, je débat tout les jours presque ![]()
C´est pas vraiment un débat, étant donné qu´il donne son avis qu´il croit maitre tandis qu´il méprise le tien...
J´appelle pas ça un débat, mais une conversation servile...
Ce que ca change?
je sais pas, t´aimes peut tere patienter 10 ans avant de jouer a un bon jeux toi...
Gratuit et mechant, un peu comme quand vous m´insultez parceque je donne un avis
le noob est une personne qui parle sans connaitre son sujet... oui t´as dis que A´sC etait exlus, oui t´es un noob
lol jiraya désolé mais t´es un peu lourd je dois dire, respecte l´avis des autres et croit pas que t´es le seul à avoir la parole juste, pourquoi tu parles dans 10 ans ? t´as fumé, dès Septembre Sony va vraiment se lancer et avec ses jeux nous promet certainement un très bel avenir, je vois pas ce qui te gêne, à moins que tu sois dans ton tripe de guerre des consoles, à ce moment là je discute même pas avec toi ![]()
le probleme c´est que vous vous retranchez deriere vos "avis"
sauf que ca n´a rien d´un avis de dire que le blue ray est essentiel sinon ya des jeux sur 4 dvd comme Blue dragon, c´est de la connerie pure de fanboy... parceque je vois pas en quoi ca rend le jeux moins bien
ca n´a rien d´un "avis" de dire que la PS3 est bien parcequ´elle a plus d´exclu que la conurence alors que les faits demontre clairement que c´est tout le contraire!
ca n´a rien d´un avis de dire que FF ne sera jamais sur uns autre console qu´une Sony juste parceque votre fnatisme en a decidé ainsi
Apprenez ce qu´est un debat avant de venir l´ouvrir pour critiquer a defaut d´avoir une chose intelligente a dire
Franchement t´es soûlant, t´essayes de prouver quoi en venant sur ce forum au juste ![]()
Non mais d´accord, y-a des boulets partout de toute façon...
Mais genre dire que Heavenly sword, y-a moyen qu´il soit pas mal du tout, ça peut être juste, alors pourquoi des qu´un gars qui possède la PS3 dit ça, tu veux crier au fanatisme des débiles moutons pro-s?
J´éxagère m´enfin bon, si peu...
Attends, le gars il te passe une liste des jeux qui vont sortir prochainement, il te dis même pas "prends ça dans ta gueule" et tu le traites de noob, tu trouve ça respectueux des autres toi?
Si tu veux qu´on te respecte, commence par nous respecter nous déjà!
lightangel999 exactement le même avis ![]()
kingston44
t´essai de prouver quoi toi en venant sur ce forum?
Tout comme toi je suis là uniquement pour donner mon avis argumenté a propos de faits
lightangel999
j´ai jamais dit que HS ne serait pas un bon jeux, et encore moins que ceux qui pensent que ce sera un bon jeux sont des fanatiques!
Voila aussi une autre raison du fait que je vous prenes de haut... vous etes la mauvaise foi meme, le fanatisme vous a lobotomisé, au point de pretter des propos qui ne sont pas mien juste pour vous defendre
Il sort une liste EN AFFIRMANT que grace a ca la PS3 a un bel avenir, sauf qu´il fait une erreur en affirmant sans savoir (preuve que c´est un noob, et noob n´est pas une insulte) et il ne rajoute pas que ces jeux là sont tres loin de voir le jour, ce qui casse completement son idée du "grace a ces jeux la PS" a un bel avenir"
La prochaine foi il reflechira avant d´AFFIRMER UNE CHOSE
j´ai aucun respect envers le betise,
Et je ne vois pas ou j´ai manqué de respect, si tu lis la moindre insulte, pense a faire une demande de bann
Alors j´vais répondre point par point:
Pour HS: comme je l´ai dit, j´éxagère, mais tu es souvent là pour "casser" les espérances des forumeurs accro à la PS3... Si ils sont si enthousiasmer par un jeu, laisse les, ça t"apporte quoi de les "casser"? Rien de bien grisant! Alors laisse les tranquillement parler de leurs jeux préférés sur la PS3!
Ensuite tu me demandes de relevé la moindre: idiot, débile (au moins débile, j´en suis sur)! Mais j´vais pas faire une demande de ban pour ça, de toute façon j´imagine que t´as pas que ce pseudo...
L´avenir, c´est dans le futur non? Or, ces jeux sortent dans le futur... Donc il a raison...
Ensuite il a fait une erreur, il ne savait pas, c´est HUMAIN, tu comprends? De plus, en regardant ton post, tu dis qu´il annonce que grâce à, entre autre, assassin´s creed, la PS3 aura un bel avenir... Mais est-ce faux? je vois pas en quoi... Après je sais plus s´il avait parler d´exclu, mais dans ton dernier post, tu n´en parles pas...
Et le traiter de noob est un manque de respect pour lui, étant donné qu´il ne t´avait rien dit de méchant.. Imagine dans un bureau de tabac, un gars dit à la caissière " c´est quatre euros le paquet de cigarettes..." et qu´elle lui réponde " Mais t´y connais rien, noob, c´est cinq euros!"
Pas cool...