CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword : impressions et vidéo

Trex
Trex
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:38:11

Sony Computer Entertainment n´est pas venu à Cannes les mains vides. L´éditeur a profité de l´IDEF pour dévoiler aux professionnels des versions jouables de trois futurs gros titres à venir d´ici la fin de l´année sur PS3. Naturellement, nous vous faisons partager ce moment privilégié à travers plusieurs vidéos exclusives filmées par nos soins.

A l´instar de Killzone 2, Heavenly Sword représente l´un des titres les plus attendus sur PS3. Il faut dire que la première version jouable disponible en mai dernier à l´E3 avait réussi à nous mettre l´eau à la bouche. Un an après, nous revoilà devant Nariko, une héroïne nouvelle génération prête à tout casser ! Cheveux aux vent, la première apparition de la belle rouquine à l´écran ne peut pas laisser indifférent un journaliste à l´affût. Non, on ne parle pas de la charmante demoiselle, mais plutôt de la plastique générale du jeu. Dès les premiers instants, on arrive à sentir cette ambiance si particulière qui s´annonce déjà hors du commun. Avant de rentrer dans le vif du sujet, on nous offre une vue magnifique, un véritable panorama de couleurs. De mémoire, rarement un jeu PS3 n´aura proposé ce même rendu, net et sans bavure.

Sans surprise, les combats sont toujours aussi jouissifs. Les combos s´enchaînent rapidement et en toute simplicité. De ce fait, la prise en main se veut extrêmement intuitive. Pour autant, les possibilités lors des combats paraissent variées. Kratos aurait-il trouvé sa copie féminine ? Possible. Ce savoureux moment s´est achevé sur une scène d´action contextuelle où Nariko bondissait de manière très spectaculaire de corde en corde. Pour cela, il suffisait juste d´appuyer sur la bonne touche et de contempler. On attend donc naturellement sa sortie confirmée pour le mois de septembre en Europe. En tout cas, Sony Computer Entertainment mise énormément sur ce titre et le fait savoir avec de gros moyens, motion capture et doublage façon cinéma à l´appui.

La vidéo :
http://www.jeuvideo.tv/video-exclu-2-explosion-visuelle-video-39266.html

source :
http://www.jeuvideo.fr/heavenly-sword-impressions-video-exclusive-actu-75882.html

sumipto
sumipto
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:44:54

:bave:

Neo-Dude-Geo
Neo-Dude-Geo
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:06:01

A l´epoque Devil May Cry m´avais fait acheter une PS2
Et j´avoue que l´achat de ma PS3 est en grande partie due a Heavenly :bave:
Vivement sa sortie!!!

Trex
Trex
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:23:24

:up:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:40:26

Je parie une hausse des ventes à la sortie de ce jeu.

Au USA, c´est certain !
En Europe aussi ..

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:42:25

Moi j´attend surtout les tests avant de m´emballer, parce que sur les vidéo, les combats sont mou, et y´a pas un pete de sang.

Un jeu orienté pour toucher un maximum de monde.

Sa sera surement un bon jeu en attendant GOW 3.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:01

Pandik > C´est vrai que les jeux chez la concurrence, il y a du sang, de l´action et du rebondissement ....

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:45:03

Ué surtout que pour l´instant niveau gameplay j´ai pas encore vu quelquechose de vraiment emballant...et depuis les GOW sur ps2 je suis devenu assez repulsifs au jeux très onéreux qui se finissent très vite...en espérant que ce ne soit pas forcément le cas avec celui-là mais j´en doute...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:46:37

Supra46 > Je suis OK ! Mais c´est terminer l´époque des jeux aux 80 heures de jeux ...

Selon une étude, la moyenne, c´est 12 - 15 heures par jeux, et d´après les sondages ( USA principalement ), c´est trés trés correcte ..

mickou87
mickou87
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:46:54

c´est pour ca que je veux la ps3 aussi :snif:
faut que je vende ma 360, personne n´en veux.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:48:45

A part les RPGs, je vois mal des jeux dépassées la 20aine d´heures de durée de vie (sauf exception GTA-like, ou les FPS avec le mode online)

Pour moi je ne m´attends pas à un HS avec une durée de vie phénomale, par contre je fais confiance à la team Ninja concernant les combos et autres phases de gameplay de fou :fou:

De plus, contrôler Nariko
:bave: :coeur: :bave: -------------------------------
----
:coeur: Chrono Cross :coeur:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:48:45

Mickou87 > Les dépots ventes privés n´en veulent pas ? Je sais que du côté de moi, il reprenne les 360 en Cash mais seulement si la bécane dispose encore d´une garantie de 6 mois .. Bizarre ..

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:50:22

C-Eastwood : Du sang sa depend, de l´action intense oui. GOD Of war 1 et 2 pour les cité.
HS est plus orienté grand public contrairement à gow je trouve mais sa n´enleve rien au jeu. et il se démarque pas assez de gow je trouve (Au niveau des lames on peut voir une ressemblance avec celle de kratos). Les phases de quote aussi.

Bon je vient de voir la vidéo du topic et y´a encore du boulot.

D´abord je me suis trompé, y´a du sang, mais c´est toujours la meme gerbe.

Le jeu est très beau.

Mais :

Les combats, putain c´est mou ! et l´IA du jeu à un QI d´une moule. Y´a des mecs qui sont juste en face d´elle et qui frappe pas. On dirait qu´il se laisse taper dessus, très désagréable comme impression.

Evidemment y´a que quelque un qui critique et je vais me faire taper dessus.

J´éspere sincerement que le jeu va évoluer coter IA, c´est le point noir du jeu pour moi.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:52:06

Chronoserge > Les RPGs next gen subiront aussi une baisse de durée de vie. Moi même personnellement, ça m´arrange :D

A l´époque, j´aimais bien exploser pas mal de RPG en bloquant le compteur à 99.99 heures.. Mais avec le temps, ça me gave un peu..

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:07

Juste pour répondre sur GOW.

Certes les 2 sont assez court, mais putain ses varié, tu te fait pas chier une minute et tous les instant c´est jouissif. Donc tu passe 10-15H de pur bonheur non stop pas comme certains jeux.

La Quand je voit la vidéo et que je voit les combat, je trouve les combat répétitif et l´IA le QI d´une huitre. Voila et sa sa m´inquiete.

J´éspére qui y´aura un large choix de combo comme dans GOW.

Pour moi HS, c´est le jeu en attendant la vrai tuerie que sera GOW 3.

player13
player13
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:57

Oui mou ça en a l´air mais je pense surtout que c´est le mec qui joue qui est nul lol

Il ne connait aucune prise a ce que je vois.

Et l´IA, oui la je suis d´accord mais je pense que c´est le début du jeu...ça fini toujours par se corcé normalement et bon on ne connait pas non plus la difficulté.
Je pense qu´il s´améliorera de ce coté

a surveiller.

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:56:24

Moi j´attend surtout les tests. Et si le jeu se revele d´etre une tuerie, j´en serait encore plus content avec toute les critiques que j´ai dit.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:56:53

Pandik > Au niveau de la vitesse d´action, la video remet carrément en cause le sujet.. (Beaucoup de ralentissement) J´attendrai également une video de qualité superieur.

Pour ceux qui est de l´hémoglobine, il est vrai que pour un certain réalisme, c´est effectivement un argument de taille ! Mise à part pour la saga Mortal Kombat ( Les mecs perdaient 20 litres de liquide par coups .. )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:44

Tout ça pour dire, trop de sang, ce n´est pas bon non plus :-p

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2007 à 13:58:28

c´est clair oublais pas que c´est le premier niveau , c´est toujours comme ca dans les DMC et GOW ^^ , sinon pour l´IA je confirme que c´est dans les derniers mois que les dev si mettent vraiment au début ont cherche seulement a avoir des sac a viandes pour montrer le game play :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS