CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R6V, mon avis, mon test du jeux!!!!

olivier26
olivier26
Niveau 5
29 juin 2007 à 09:23:08

Salut à tous,

voila hier Rainbow six etais dans le console, afin de faire patienter ceux qui vont l´acheter voici mes impressions :

Tout d´abord le démarrage, pas trop lent, le temps de chargement est honorable, j´ai pas eu l´impression d´attendre de longue minute.

une fois en mode solo offline ; tout d´abord ce qui frappe aux yeux ce sont les effets de lumière entre les ombres et le couché de soleil, petite musique mexicaine( et oui ca commence la bas)...
on est direct dans l´action avec des enemis postés a couvert, pas évident d´avancer, il faut s´y reprendre à plusieurs reprise avant de passer cette étape.

la prise en main : contrairement a fall of man, ou je trouve la prise en main pas évidente , du peut etre à la vitesse de mouvement qu´il faut avoir, ici cela m´a sembler tres simple, lees mouvements sont précis et rapide.

tactique : pour ceux qui disait que c´etais un jeux bourrin , alors la faut qu´on m´explique, bien entendu si vous jouer en mode facile, ca risque d´etre du bourrin, perso je joue en realiste, et la c´est une autre histoire!! m´a fallu +-1h pour avancer de qq% du jeux, autant dire que si vous rentrer dedans sans précautions vous etes mort...

graphiquement : ben c´est beau je trouve, il y´a certes des textures qui me paraissent limite, mais dans l´ensemble je dirais que c´est un beau jeux!

online : le mode online est exellent, aucun lag, aucun ralentissement, bien stressant, on avance doucement, on se cache, on la joue tactique, bref pas du bourrin , pas du fall of man avec des bonds à 10m et des tir de partout...

en résumé :

exellent jeux, beaux graphiquement, tactique, stressant, une jeux pour ceux qui aime la patience avant de foncer, tres bonne jouabilité, prise en main tres facile..

jouabilité : 9/10
graphisme : 8/10
durée de vie : 9/10 ( online+mode réaliste)

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:28:22

Le Online est quand même assez sauvage.

olivier26
olivier26
Niveau 5
29 juin 2007 à 09:34:21

comparé un resistance pas trop... c´est bien sure pas le 100% tactique comme sur pc, mais y´a quand meme de l´infiltration et bon, regarder sous les portes avec la caméra serpent, avancer doucement, tout ca contribue au tactique, maintenant je suis peut etre tombé dans des parties ou ca jouait comme ca..

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:36:37

C´est vrai que les parties ne se ressemble pas. Défois c´est du bourrinage pur, défois c´est tactique.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:40:34

en tt cas les deux jeux n´ont rien à voir mais résistance est bien plus beau...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube