Salut à tous,
voila hier Rainbow six etais dans le console, afin de faire patienter ceux qui vont l´acheter voici mes impressions :
Tout d´abord le démarrage, pas trop lent, le temps de chargement est honorable, j´ai pas eu l´impression d´attendre de longue minute.
une fois en mode solo offline ; tout d´abord ce qui frappe aux yeux ce sont les effets de lumière entre les ombres et le couché de soleil, petite musique mexicaine( et oui ca commence la bas)...
on est direct dans l´action avec des enemis postés a couvert, pas évident d´avancer, il faut s´y reprendre à plusieurs reprise avant de passer cette étape.
la prise en main : contrairement a fall of man, ou je trouve la prise en main pas évidente , du peut etre à la vitesse de mouvement qu´il faut avoir, ici cela m´a sembler tres simple, lees mouvements sont précis et rapide.
tactique : pour ceux qui disait que c´etais un jeux bourrin , alors la faut qu´on m´explique, bien entendu si vous jouer en mode facile, ca risque d´etre du bourrin, perso je joue en realiste, et la c´est une autre histoire!! m´a fallu +-1h pour avancer de qq% du jeux, autant dire que si vous rentrer dedans sans précautions vous etes mort...
graphiquement : ben c´est beau je trouve, il y´a certes des textures qui me paraissent limite, mais dans l´ensemble je dirais que c´est un beau jeux!
online : le mode online est exellent, aucun lag, aucun ralentissement, bien stressant, on avance doucement, on se cache, on la joue tactique, bref pas du bourrin , pas du fall of man avec des bonds à 10m et des tir de partout...
en résumé :
exellent jeux, beaux graphiquement, tactique, stressant, une jeux pour ceux qui aime la patience avant de foncer, tres bonne jouabilité, prise en main tres facile..
jouabilité : 9/10
graphisme : 8/10
durée de vie : 9/10 ( online+mode réaliste)