...et ce jour est arrivé
depuis pas mal de temps je traine sur le forum ps3 en essayant d´aider les autres ou meme de parler avec d´autres pro-s (oui car avec les pro-m 66% c´est impossible) et bien comme je disait ce jour est arrivé et c´est aujourd´hui a 17h que cela va se passer.....
.....JE VAIS ACHETER LA PS3 YOUPI !! !!
j´ai tant rever de cette console depuis decembre 2006 je la voulais et apres tant d´attente j´était a la derive et puis la !! j´ai assez d´argent pour me l´acheter (j´avoue il y a un peu mes parents qui m´aide un peu a l´acheter car sinon je l´aurai en 2008
)
voila je voulais juste vous dire que je vais vraiment faire partie de la communauté ps3 
je voulais juste vous dire sa maintenant j´ai plusieurs questions :
pour commencer (avec les jeux) je vais m´acheter Oblivion, Rainbow six vegas (en plus j´ai le casque de socom), The darkness et LAIR (oula faut pas trop que je m´emballe)
1/Conseillez vous moi des autres jeux suceptibles d´etre bien? (surtout Def Jam Icon)
2/Comment aller sur Internet avec la Ps3 ??
3/Avez vous des conseille d´utilisation pour que ma ps3 survive le + plus lontemps (ou autres) ?
4/Pouviez vous me donner le lien avec la retrocompabilité (je l´ai perdu lol) ?
5/peut etre des consigne de securité avant non ?
6/Pouvions nous dire en ce moment "This is living"?
7/Pour l´instant je crois que je serais sur le online de R6 Vegas a partir de ce week-end ou la semaine prochaine mon ID (provisoire) : KungFuMaster et vous ??
8/J´espere vous retrouver sur le online et j´espere m´eclater avec vous
9/voila merci pour tous